oh la la @Patagon ca fout la rage
j'ai presque fini mon corset et ca s'est bien passé au boulot. manque juste un panda roux ce soir pour que la journée soit parfaite. j'hésite à faire des heures sup cette semaine pour poser mon lundi la semaine prochaine, histoire de passer plus de temps avec lui.
pour le corset, je me tâte de faire les oeillets à la main. je suis nulle pour la pause dôeillets prym, et ce serait trop dommage de flinguer le bousin maintenant que je suis presque au bout. déjà, faut manier un marteau et je ne suis pas sûre de par quel bout il faut tenir ce genre d'artefact. bon, j'en veux au rosamund d'avoir un point d'oeillet complètement pété. j'aurais pu terminer ce soir et faire l'essayage final.
En Ce Moment
Moment chouinage (en même temps j'excelle dans ce domaine
)
De toute façon il va falloir accepter, ce n'est pas comme si on avait le choix 
Edit : j'ai changé mon avatar pour la peine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit : j'ai changé mon avatar pour la peine.
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Purée mais en fait ça y est, il fait nuit quand je me lève le matin
Après ça se lève vite mais bon, je trouve que ça fout le cafard quand même
heureusement que je finis tôt donc je peux profiter du soleil l'après midi !
Je suis un peu embêtée parce que finalement, les meubles qu'on a mis en vente n'ont pas l'air d'intéresser grand monde... Avec la rentrée je pensais que ça partirait en une semaine mais pour le moment, a part des like sur Leboncoin, on n'a personne intéressé...
Et le truc c'est qu'on a tout mis dans la chambre d'amis en attendant qui est donc inutilisable, mais j'ai mon meilleur ami qui vient le week end du 19 septembre donc faut absolument que ça parte avant !
Bref, au pire on mettra au garage mais y a pas énormément de place donc je sais pas... On verra !
Purée mais en fait ça y est, il fait nuit quand je me lève le matin
Après ça se lève vite mais bon, je trouve que ça fout le cafard quand même
Je suis un peu embêtée parce que finalement, les meubles qu'on a mis en vente n'ont pas l'air d'intéresser grand monde... Avec la rentrée je pensais que ça partirait en une semaine mais pour le moment, a part des like sur Leboncoin, on n'a personne intéressé...
Et le truc c'est qu'on a tout mis dans la chambre d'amis en attendant qui est donc inutilisable, mais j'ai mon meilleur ami qui vient le week end du 19 septembre donc faut absolument que ça parte avant !
Bref, au pire on mettra au garage mais y a pas énormément de place donc je sais pas... On verra !
Full metal archiviste
Bonjour! 
Je suis enfin en vacances
Je suis totalement hs donc je vais dormir, me reposer, siester et aussi (re)mettre en ordre ma maison et ma vie, j'ai 3 tonnes d'administratifs et de trucs laissés de côté depuis 2 mois et un GROS ménage à faire, et je suis pas d'accord avec ma rémunération, ça me fatigue d'avance d'aller batailler pour être payé à la hauteur des heures que j'ai faites
MAIS je suis en vacances
@Mira ça va mieux ce matin?
@Patagon Plein de soutien et de courage

Je suis enfin en vacances
MAIS je suis en vacances

@Mira ça va mieux ce matin?
@Patagon Plein de soutien et de courage
C'est moi ou les gens sur Vinted sont de plus en plus cons ?
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
- Lysae
- Pronoms : Elle/iel
Encore 5 jours pour moi et le rush de la rentrée sera passé
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Hello ECM !
Aujourd'hui j'étais tellement désemparée par le combo chômage + poux que j'ai lavé mon ordi, mon tel et ma voiture.
Les deux premiers je le fais pas assez souvent mais ça va.
La voiture ça faisait plusieurs années que je l'avais pas nettoyée. Bon, je suis pas du genre à laisser trainer du bazar mais le tableau de bord était un peu sale et surtout le sol était recouvert de feuilles, cailloux, etc.
Le changement est assez radical ! Par contre c'est loin d'être impeccable, je sais pas comment font les gens qui ont des voitures immaculées...
Aujourd'hui j'étais tellement désemparée par le combo chômage + poux que j'ai lavé mon ordi, mon tel et ma voiture.
Les deux premiers je le fais pas assez souvent mais ça va.
La voiture ça faisait plusieurs années que je l'avais pas nettoyée. Bon, je suis pas du genre à laisser trainer du bazar mais le tableau de bord était un peu sale et surtout le sol était recouvert de feuilles, cailloux, etc.
Le changement est assez radical ! Par contre c'est loin d'être impeccable, je sais pas comment font les gens qui ont des voitures immaculées...
@Scrapy
Petit moral aujourd'hui (blabla santé mentale)
Petit moral aujourd'hui (blabla santé mentale)
- Mira
Marché aller-retour pour la bibliothèque a trop utilisé mes abdos apparemment, j’ai repris un antidouleur.
Demain je refais le même chemin pour aller au coiffeur, mais au moins j’aurai 2h de repos entre l'aller et le retour
Demain je refais le même chemin pour aller au coiffeur, mais au moins j’aurai 2h de repos entre l'aller et le retour
- Lulla94
Bonjour ecm
Je me suis réveillé a 5h du matin pour aller aux toilettes et j'ai pas réussi à me rendormir
je sens que la journée va être longue ! En plus ce matin je vais devoir rattraper un truc que mon collègue n'a pas fait hier, ça me soule
On a deux personnes intéressées par un des meubles qu'on vend, on a baissé le prix des deux autres. J'espère que ça va partir plus vite comme ça !
J'ai mis un haut qui fait un peu crop top ce matin, j'ai pas fait gaffe... Avec un gilet ça passe mais bon, au boulot je sais qu'il vaut mieux faire gaffe sinon on se prend des réflexions
Je me suis réveillé a 5h du matin pour aller aux toilettes et j'ai pas réussi à me rendormir
On a deux personnes intéressées par un des meubles qu'on vend, on a baissé le prix des deux autres. J'espère que ça va partir plus vite comme ça !
J'ai mis un haut qui fait un peu crop top ce matin, j'ai pas fait gaffe... Avec un gilet ça passe mais bon, au boulot je sais qu'il vaut mieux faire gaffe sinon on se prend des réflexions
Full metal archiviste
- Portnawak
Je suis dans une période où j'en ai marre du boulot et je soupire à l'heure de me préparer, mais après avoir passé en revue les offres (et lu les témoignages de certaines belettes) je me dis que je ne suis pas si mal où je suis donc il faut arrêter de raler. Par contre j'ai laissé tomber une activité annexe que je faisais depuis longtemps et qui me pesait de plus en plus, un poids de moins.
Cette nuit j'avais oublié de remonter mon store et à chaque réveil j'entendais les gouttes de la clim d'un voisin plus haut qui faisaient ploc ploc sur la toile, c'était crispant.
Cette nuit j'avais oublié de remonter mon store et à chaque réveil j'entendais les gouttes de la clim d'un voisin plus haut qui faisaient ploc ploc sur la toile, c'était crispant.
- Soulsight
@Portnawak
I feel you ! (Pour le taf, pas pour le store
). Moi aussi j'en ai marre mais c'est une autre salade :
I feel you ! (Pour le taf, pas pour le store
Bon c'est le grand jour. Enfin peut-être. Si l'autre a trouvé le chemin du tribunal cette fois. 
Je me suis posée sur un banc au soleil en attendant mais
Je me suis posée sur un banc au soleil en attendant mais