Le fail du jour

Avatar du membre
Weena88

j'ai préparé une tisane pour mon thermos ce matin ... je viens de la retrouver sur le plan de travail ... elle a bien infusé :cretin:

en récupérant mon dernier à la crèche, une puer s'extasie sur le fait qu'il ne pleure jamais et j'abonde dans son sens... devinez qui vient de me faire une crise de l'espace ce soir :knockout:
Modifié en dernier par Weena88 le mer. 17 nov. 9:05, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Portnawak

Je clique sur "Messages non lus" et je commence à faire défiler, jusqu'à ce que je tique sur le sujet "BONDAGE - Les Pat-Pat" :oo:
Ah non, c'est SONDAGE :facepalm:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Oublié mes gants toute la nuit dehors. Maintenant,  ils sont trempés, donc inutilisables.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

On a acheté un coffret de jeux de société pour tout petits, d'occasion mais soit disant complet. Je peste car il manque une partie des 2 puzzles et une partie des 2 jeux de plateau, ce qui est étonnant d'ailleurs car la plupart des jeux sont effectivement complets, bizarre. Vous la voyez, la bourde? Et oui, les jeux sont recto verso! Et dire que j'ai failli balancer la moitié !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

à la répétition d'orchestre ce matin, j'ai tapé tellement fort sur une cymbale que j'ai fait sursauter la musicienne juste devant moi.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

J'ai fait deux panières de linge à laver hier soir, une urgente avec les vêtements des enfants (et surtout TOUS les body de DouxMenestrel) et une moins urgente ... Devinez laquelle j'ai lavé ce matin :goth: :facepalm:
(Et devinez qui a sali son dernier body aujourd'hui à la crèche ...)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je vais m'acheter un sandwich. Pas de bol, ma carte de payement est d'un nouveau type et ne passe pas. Pas le choix, je vais retirer du liquide. Première banque: file de 2 km. 2ème banque: pas de DAB (première fois que je vois ça). 3ème banque: alleluya, ça marche. Sauf qu'en fait j'avais déjà assez de liquide, j'avais même pas besoin de retirer d'argent. :facepalm:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Arya_13

Je suis allée amener ma voiture au garage ce matin... Nope, c'est la semaine prochaine que j'avais rdv
Avatar du membre
Compote

En sortant du boulot, je passe à Monopr*x (la précision est importante car leur rayon bouffe est souvent au sous-sol) pour faire 2/3 courses.
Je remonte avec mes articles dans les bras (pas de sac) et je fais tomber mon reblochon. Qui débaroule tous les escaliers en roulant sur la tranche. Morte de rire je le poursuis, et en me baissant pour le ramasser je fais tomber mes clémentines. En les ramassant je fais tomber mes gants qui étaient dans ma poche.
Moralité : toujours avoir un sac à course dans son sac à main.
Avatar du membre
Kerdj

j'ai fais tomber mon masque sur le chemin de l'école, évidemment je m'en suis rendu compte au portail... j'ai du demander a une maman d'un des camarades de classe d'amener mon fils jusqu'à la porte de la classe (qui n'est pas visible depuis le portail). Cette maman a des jumeaux de l'age de mon pitchoun et quand elle m'a demandé dans la classe duquel il était, je me suis trompée (dans le stress du moment tout ça, elle était un peu pressée en plus eviemment). J'ai donc regardé si tout allait bien et voulait faire le point à son retour mais dans le flot de parents je ne l'ai pas retrouvée. L'école n'est pas immense donc je pense que tout ça a du se résoudre mais bon, je serai contente d'avoir le débrief a la sortie de classe. 
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Weena88

Jeudi dernier, je prend un éclat sur mon pare-brise ... pas de soucis, j'appelle Carglass tout de suite, rdv pris pour lundi dernier, impact réparé, tout va bien ...
Devinez qui a retrouvé son pare-brise fendu ce matin :hello: , bon, ben failed ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

En parlant de voiture...
Je sors du boulot et constate que mon pare brise est vraiment sale (avec un essuie glace en fin de vie), je prends donc quelques minutes pour bien le nettoyer avec l'eau qu'il restait dans ma gourde. Toute fière, je prends la route et je me retrouve pas derrière un énorme tracteur de fumier ... des milliers de petits morceaux de fumier sont venus s'écraser sur le pare brise :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Kerdj

pardon @Clémenti!ne mais j'ai ri  :yawn: , vraiment pas de bol!
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je téléphone pour prendre un RDV, et au moment de dire mon nom, mon interlocuteur me dit que j'en ai déjà pris un. Ah oui, en effet.

Le point positif, c'est que c'est un RDV pour des activités liées à des troubles de santé mentale. Au moins, ça crédibilisera ma demande.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Weena88

Je suis partie en avance ce matin pour poser ma voiture au garage, et je me suis dit "chouette, je vais éviter les embouteillages du pont" ... Finalement, c'est bien en retard :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je m'en veux d'avoir refusé de me faire raccompagner pour rentrer tout seul en vélo alors que le temps était déjà dégueulasse.

Résultat: je suis trempé, frigorifié, épuisé et j'ai le nez qui coule. :froid: :ill:

 
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

mes épingles sautent dans mes pantoufles. ca fait mal. 
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

2 fails dans la même journée.

-Je devais aller au cours de théâtre.
-Je devais faire quelques travaux chez ma soeur.

Eh bien j'ai oublié l'un comme l'autre. :facepalm:
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
yoruichi

Donc je suis sensée être en nobuy de tissus. Je suis passée voir sile brocart à motifs de Klimt était toujours là.je nettoyais ma CB et le coup est parti tout seul
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai mis le reste du riz pas mangé dans un bol. Puis j'ai mis le bol au lave-vaisselle :coiffe:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre