En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

@Patagon Je pose la question qui fâche  :cretin: si ton mec a tant de congés, pourquoi c'est pas lui qui s'occupe de ça alors que toi tu es en formation et que tu as autre chose à faire que nettoyer le merdier du proprio pas doué?  :siffle2:

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

@bernie, des tonnes de pat pat à vous deux, si vous êtes d'accord.

Mira

parti
Modifié en dernier par Mira le 23 oct. 2023, 22:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

@Mira :calin:
@Patagon Je plussoie mes voisines, j'espère que ton copain va vite fait prendre sa part de responsabilités dans votre logement !
@Aughra J'allais dire comme @Compote, en ce moment, ma vie est loin d'être palpitante !

Cet après-midi, j'ai acheté quelques provisions, histoire de varier mes menus, et au goûter, j'ai préparé des pancakes. C'était un peu ardu à manger mais ça en valait la peine :cretin: Je vais tenter des patates-thon écrasées avec un peu de lait végétal ce soir.
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le 24 janv. 2022, 19:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le 12 nov. 2023, 17:44, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Valmid

Coucou l'ECM
yoruichi

bonjour l'ecm!

@Armus je te souhaite beaucoup de courage et de calme. 

@Valmid je croise les doigts pour vous.

@Aughra ca ne te ferait pas justement un bon exercice pour penser à toi et rien qu'à toi?

je réalise avec horreur qu'avant de partir, j'ai oublié de mettre une chute sous le pied presseur de rosamund (ma machine à coudre de course). elle va bouffer pas mal de poussière. 

sinon, deux nuits que je dors très mal. j'ai l'impression que cette aprèm, j'aurai le choix entre une sieste et des hallus. zut de flûte, on avait prévu une balade. 

bonne journée l'ecm
Asgard

Hello !

Le temps est au brouillard aujourd’hui, je me suis donc mis à la lecture de Carmilla qui se prête bien au temps, j’aimerai bien bouger cet aprem et me balader pour profiter de ce temps délicieusement gothique.

Bonne journée l’ECM !
Compote

@Mira @Armus @Valmid

@Gingerbraid j'espère que tu n'as pas trop mal !

Bon weekend à tout le monde, courage, on a déjà fait presque la moitié du mois de janvier, et les jours rallongent !
Valmid

@Compote merci beaucoup.  :puppyeyes:
Sinon, j'adore ton pseudo ! ;)
Compote

@Valmid hihi merci

Portnawak
Pronoms : Elle

:calin: à celles et ceux qui en ont besoin, en particulier @Mira @Illusions @Valmid@Bernie et @Armus 
Bon courage
Caamomille

Hello l'ECM :happy:

Déjà  :calin: si vous le voulez à @Bernie et @Valmid :calins: à vous et à vos animaux
à @Compote 

et à @Illusions pour ces montagnes russes

@Patagon, @Pamir et @Captain_Sido pour vos messages :cupidon:
Covid

Ce soir je vais regarder la suite du film BlacKkKansman : j'ai infiltré le Ku Klux Klan 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Valmid

@Illusions @Caamomille @Portnawak  merci beaucoup. :puppyeyes:
Puisque c'est comme ça, je sens que je vais faire des crêpes ! Ça peut pas faire de mal, les crêpes… :clin:
Octavienne

Il faisait tellement beau ce matin que je me suis décidée à braver le froid et à visiter cette fameuse grande ville dont on m'avait dit le plus grand mal. Ben moi je l'ai trouvée très bien, peut-être un peu trop froide pour que j'envisage d'y vivre mais le centre-ville était de toute beauté. Les abord du fleuve étaient plongés dans le brouillard, avec des arbres noirs qui surnageaient au milieu, l'ambiance était des plus gothique ;) @Asgard J'ai fait du micro-shopping, récupéré des plans à l'office de tourisme pour quand les tueurs d'animaux se seront calmés et visité par réflexe de touriste la cathédrale.
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonsoir ecm :hello:
Ouf, je prends enfin le temps de me poser un peu !
Ce matin on est sortis en ville pour faire les soldes, j'ai trouvé une brassière et une culotte chez Calvin Klein et j'ai repéré un jean qui me tente bien aussi, j'y retournerai la semaine prochaine et s'il est toujours en vente, je pense le prendre ^^
J'ai aussi pris du maquillage chez Avril.
Ensuite retour à l'appart, déjeuner, courses et on a fini chez Leroy Merlin (j'ai acheté de quoi fixer mes rideaux, je ferai ça demain matin tranquillement)
Voilà donc là je viens de prendre ma douche, j'ai fait la vaisselle et chéri est en train de préparer le dîner et on finira la soirée devant Cobra Kai (on vient de commencer et on adore :puppyeyes: )
Ne pas citer, merci !
yoruichi

bonjour l'ecm!

il fait vivifiant ce matin!

je suis en état de stress. j'avais pris 12 bouquins + liseuse pour trois jours. on en est au jour 2, et j'arrive à court de munitions / batterie. oh bah zut, je vais devoir enclencher la fonction couture on dirait. hier, panda roux était absent toute la journée: on ne va jamais arriver au bout du witcher. on en est au début de l'épisode 4. je suis dans un tourbillon de 1st world problems. j'imagine donc que ca va plutôt bien.
Cobe
Pronoms : il

@Aughra

J'ai eu une période comme ça aussi. (Qui m'arrive encore souvent d'ailleurs). Et ce n'est pas facile d'essayer d'en sortir :sweatdrop:
Patagon

:hello:

Je suis pas très bien depuis quelques jours
Répondre