En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Patagon Je n'avais pas du tout mal pris ton premier message, au contraire, j'avais suivi tes mésaventures quasiment depuis le début (j'espère que ça va mieux d'ailleurs au niveau de ta santé !) :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le sam. 30 juil. 16:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compote

@Izanami tout pareil pour Heartsopper et l'affection nostalgique pour the L word, j'aurais trop aimé avoir cette série à l'adolescence ! (Parce que bon ma vie ressemblait bien plus à "aller au lycée et au bowling quand j'éconimisais mon argent de poche" (mais d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Imogen est au lycée avec les garçons alors que c'est pas mixte ?) qu'à "habiter une villa à L.A. et passer la journée au café avec mes copines super canons".)

En même temps à l'époque il n'y avait pas Netflix ni les smartphones et tout, donc j'aurais regardé sur la télé du salon ? :hesite:

@Lulla94 rien de plus que les autres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@AngeleLN Félicitations ! Croisage de doigts pour l'oral :v:

@Compote @Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 24 mai 12:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Quelle tristesse @Illusions :(
Je suis désolée, je t’envoie du courage pour ces prochains jours.
Avatar du membre
AngeleLN

Beaucoup de soutien @Illusions  :calin:
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@Illusions oh non, je suis tellement terriblement désolée pour toi :fleur: 

réflexion passion et vie amoureuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Octavienne

Je suis désolée pour toi, @Illusions , je n'avais pas compris tout de suite qui était N.

@Asphodel @Soulsight J'ai évolué comme vous pour la musique, je ne supporte pas la radio à cause des pubs et de la sélection musicale. Quand j'étais ado, je ne voulais entendre que de la musique ayant une structure de chanson pop et avec des voix masculines uniquement :icon_rolleyes:
Aujourd'hui, j'apprécie de plus en plus la musique instrumentale avec des éléments jazz, d'ailleurs aujourd'hui j'ai écouté The Kilimandjaro Darkjazz Ensemble, une recommandation dérivée de Szun Waves.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 24 mai 12:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Illusions Tout mon soutien, j'ai perdu ma petite bête aussi y a quelques mois, j'ai toujours les larmes aux yeux en repensant à elle... Courage à toi :hugs:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Suspiria

 
@Illusions Oh toutes mes pensées pour ton chat. Quelle tristesse de perdre un membre de notre famille à 4 pattes... je t'envoie tout plein de pensées compatissantes et empathiques, courage à toi :hugs: 
@Scrapy excuse-moi, je n'ai pas suivi avec les edits, mais ça fait longtemps qu'il ne t'a pas contactée ? As-tu essayé de ton côté de lui envoyer un message ? Il en est peut-être à cogiter autant que toi pour le même prix ? J'espère que tu auras vite des nouvelles et si entre-temps tu préfères te dire que c'est fini pour ne pas être déçue, :hugs: pour toi, et s'il te ghoste,  :scream:  sur sa face.

Coup de foudre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je viens d'avoir mon cousin au téléphone et on a fignolé les détails de leur venue, à lui et à sa copine, au mois d'août ! Je vais pouvoir prendre les réservations pour les logements. Mon cousin a eu l'air un peu apeuré, "Euh... mais c'est dense comme planning, ça va passer vite, non ? Putain il faut que je me remette en forme..." et sa copine et moi : " :dowant: et quand on sera à New York on essayera d'intégrer un deux heures de shopping entre le MoMA le matin, Central Park et Times Square le midi, et Chelsea Market en fin d'aprèm :dowant: ça va le faire on a laaaarge le temps !" :yawn: 
J'ai vraiment hâte de leur voir la face en tout cas :jv: :jv: 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Mon mec m'a sorti "à dans 20 minutes !" il y a 2h. Il a vaguement tenté de me joindre il y a 40 minutes. Je n'ai pas décroché ni rappelé, il n'a pas insisté. Je suis tellement furax que j'ai fait le ménage : j'ai rangé tout le linge propre auquel il n'a pas touché depuis des lustres alors qu'il est à la maison H24, fait la vaisselle que, pareil, il avait laissée et rangé le salon où la moitié du bordel était le sien. Je vais lancer une machine, faire la litière et faire mon sport. Il se démerde pour le chien quand il rentrera.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 24 mai 12:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
triste-songe

Devinez qui a attrapé la grippe au mois de Mai?

Tadam

Non c'est pas moi. C'est mon bébé et mon compagnon.
Je garde la tête hors de l'eau mais j'ignore pour combien de temps encore.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 24 mai 12:26, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

J’ai passé une nuit horrible :goth: merci l’orage, merci la chaleur, merci les angoisses, tout ça combiné ont fait de cette nuit une insomnie moite, une impression de rôtir en enfer.

Je vais prendre une bonne douche froide pour me réveiller (j’ai horreur de ça normalement mais là ça me semble important), je dois être d’attaque pour préparer mon entretien. Peut être que je ferai une sieste le midi pour rattraper un peu ce temps de sommeil désastreux.


Bonne journée tout le monde !
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 24 mai 12:27, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Compote

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre