En Ce Moment

Bernie

@Hatsue j’allais dire la même chose que @Caamomille. Les enfants sont tous crevés en cette fin d’année, avec les températures plus élevées et les jours plus longs.

@AngeleLN j’espère que ça va mieux. De mon côté, je n’ai réussi à avaler qu’une tranche de jambon et un peu de coca. J’espère que ça ira mieux après l’épreuve de demain.

@Margot plein d’ondes positives :rainbow:
AngeleLN

@Hatsue 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie ça va mieux là ce midi depuis que j'ai mangé du riz, je pense que c'est à moitié une mini gastro. 
Le stress des oraux me coupe facilement l'appétit également  :fleur:
Hatsue

@Caamomille @Bernie @AngeleLN

@Margot plein de bonnes ondes alors  :highfive:
@Bernie 
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Si vous voulez rejoindre le challenge film 2022 du terrier c'est par ici !  :popcorn:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epineuse

Ahah ouin demain on a une grande sortie de soir et de nuit à vélo, genre 3h de route, et ils annoncent de la pluie :lol: en plus j’ai mes règles et on encadre l’événement donc on peut pas annuler. J’espère qu’il n’y aura personne ! J’ai honte mais bon :lol:

Et jpp je ne suis qu’impatience de recevoir nos affaires de mariage ouiiiin mpfff

@Hatsue bon courage pour la gestion des pleurs, ça doit pas être facile du tout à vivre ! :(
Bernie

Je viens d’arriver à Paris. Ça ne donne pas envie d’y vivre. Il fait chaud, c’est bruyant et je déteste toujours autant le métro.

@Hatsue

@Epineuse on peut invoquer la pluie pour toi !
Scrapy

Résultats tombés ce soir je m'y attendais pas (c'était marqué le 24 sur la convocation, j'ai regardé ma boite mail par hasard). J'ai cartonné avec un 16/20 à l'oral, admise sur LP 12 sur 18 :rainbow:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Bernie

@Scrapy :rainbow: il est plus intéressant que l’autre concours ? Je ne me souviens plus.
J’ai passé une nuit pourrie à cause du bruit de circulation. Ça ne s’arrête jamais. Je suis réveillée depuis plus d’une heure. Je vais commencer à me préparer.
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

Hier soir j'étais persuadée d'être déjà vendredi, c'est très étrange cette impression de faire une journée de rab :yawn: mais elle sera courte donc ça va :happy:

@Scrapy félicitations :paillettes:

@Bernie j'ai un doute mais :v: pour aujourd'hui et j'espère que tu vas mieux (@AngeleLN aussi)

Bonne journée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Scrapy

@Bernie : oui le premier que j'ai eu est du C et la j'ai eu un B, niveau "taches" possibles et salaire c'est effectivement bien mieux pour moi :cupidon: . Je n'ai pas encore les affectations mais dans tout les cas vu la ou je l'ai passé normalement c'est le grand ouest donc elle sera soit dans le Centre, Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie. Les belettes de l'Ouest, j'arrive :nod:

Je croise les doigts pour toi maintenant :v:
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Bernie

Merci @Scrapy et @Caamomille. Je bois un café en terrasse avant d’y aller. Je suis convoquée dans une grosse 1/2h.
Margot

@Bernie M*rde !!!! :v:
"On peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté des opprimés." AA
Juste__Maya

@Bernie je croise tout ce que je peux. Tu vas tout déchirer ! :rockon:
@AngeleLN aussi :supermad:
Portnawak

@Scrapy Félicitations !!
@Bernie Me**e !!

De mon côté je suis énervée.
Izanami
Pronoms : Elle

Hello !
@Compote  Joyeux anniversaire en retard ! J'espère que tu vas pouvoir bien profiter de tes congés, tu en as visiblement besoin :)

@Margot Je t'envoie toute la magie des belettes  :paillettes:

@Scrapy mais c'est trop cool ! Félicitations :)

Je vous lis souvent mais j'ai du mal à poster en ce moment. 

Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Scrapy félicitations :rainbow:

@Bernie M*rde !!

J'ai dormi encore 9h30 cette nuit et pourtant je suis épuisée :goth: j'appréhende beaucoup de retourner au boulot la semaine prochaine et de pas avoir récupéré mon énergie, vu les journées que je vais avoir ça m'angoisse un peu :erf:
Faudrait que j'aille faire la vaisselle et cuisiner un petit truc pour ce midi mais j'ai zéro énergie, depuis le réveil je glande sur mon canapé, en plus il fait gris et froid, je me sens assez déprimée :sad:
Demain je refais un autotest, ça serait chouette qu'il soit négatif pour que je puisse profiter de mon week end avec mon chéri ! On verra bien :v:
Ne pas citer, merci !
Hatsue

Bonjour tout le monde !

Je passe en coup de vent féliciter @Scrapy prendre des nouvelles de l'entretien de @Margot et envoyer mes bonnes ondes à @Bernie !
Sinon @Suspiria t'es par là ? ça fait longtemps !

Je recherche des cobayes pour mon futur projet pro  :frotte: :puppyeyes: J'ai posté dans la section auto-promo mais je reposte ici, à la maison quand même des fois que ça intéresse  :jv:

Allez je retourne bosser !
PS : ma fille n'a pas pleuré ce matin pour aller à l'école  :rainbow: ​​​​​​​
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Si vous voulez rejoindre le challenge film 2022 du terrier c'est par ici !  :popcorn:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Asgard

:hello:

@Scrapy félicitations !

@Izanami soutien :bouquet: je compatis, je suis dans la même situation…

Hier j’ai donné mon sang pour la première fois et là depuis que je suis levée j’ai un gros coup de barre :erf: peut être que j’ai pas assez bu/mangé, peut être que c’est pas lié mais j’ai très envie de dormir.
Epineuse

Trop hâte de savoir @Bernie ! :rockon:

Ici c'est repos avant de repartir dans une heure, pour 3h de vélo. Ca souffle de ouf, ils annoncent même de la pluie, donc je suis pas du tout du tout motivée :lol:
Mais bon, on a réservé nos places et dit qu'on encadrerait donc on va prendre sur nous ! Mais en plus j'ai mes règles, donc franchement grosse flemme :lol:

Sinon on a reçu les bretelles de mon mec, elles sont fort choupies, et on a repris nos cartes TER et réservé nos billets pour les vacances de juillet. Je suis pas du tout du tout sereine mais on va faire en sorte que tout aille bien, hein ? :lol:

Bon courage à toutes de votre côté ! J'espère que votre weekend sera bon :)
Caamomille

Je pensais justement à toi @Epineuse quand je me suis retrouvée sous la pluie battante (sans protection bien sur :cretin: ), j'espère que ça ira :v:

J'avais prévu d'aller faire des courses en vélo tout à l'heure mais je vais aviser quand j'arrive dans ma ville

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Bernie

Merci pour les pat pat et les mentions :puppyeyes: :loveeyes:
Répondre