En Ce Moment

Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Mira Comment tu gères de ouuuuf :puppyeyes:
@Bernie Félicitations ! :puppyeyes: Je suis super ultra méga ravie pour toi, tu le mérites tant !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
AngeleLN

@Bernie :rainbow: félicitations !!!!!
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Bernie 
Félicitations :rainbow:

@Planae 
Il me semblait que c'était une référence plus capillaire que crushienne (si, ça se dit, allez !) mais pourquoi pas !

Bon, les répétitions reprennent ce soir !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le ven. 24 févr. 9:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Bernie Ohlala, toutes mes félicitations :rainbow:  C'est vraiment une super nouvelle !

Par ici, j'ai à nouveau mal dormi malgré le fait que j'avais pris de l'euphytose avant de me coucher, d'habitude ça m'aide bien... Je commence un peu à en avoir marre : je suis fatiguée, je vais me coucher et une fois dans mon lit je n'arrive pas à dormir :goth:  Je pense prendre rdv avec mon médecin parce que entre ça et la toux toute la journée, cette semaine me paraît juste interminable :gonk:
Du coup ce matin j'ai dû amener mon copain jusqu'à une aire de covoiturage, car il n'a plus de voiture, et ensuite j'ai enchaîné avec la route jusqu'au boulot. C'était un peu tendu niveau timing, mais heureusement je suis arrivée à l'heure :supermad:
Pas grand chose de prévu ce matin, ma cheffe est partie chercher une commande de livres à la librairie donc je suis toute seule, je vais essayer de bien avancer sur le catalogage pour faire de la place sur nos étagères, elles débordent de nouveautés dont je n'ai absolument pas le temps de m'occuper :oo:
J'ai bien hâte d'être à demain après midi pour être en week end, en plus j'ai posé mon mardi pour aller me faire tatouer donc ça sera un week end de trois jours, et vu mon état de fatigue, j'en ai bien besoin :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Octavienne

@Bernie @Scrapy Félicitations pour cette belle réussite ! Ça me donne envie d'explorer cette piste, en espérant travailler à côté de chez moi.
Les travaux commencent la semaine prochaine ! Ma maison sera aux normes,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Bernie c'est génial, félicitations !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Mais trop bien, bravo @Bernie !! Je te souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle étape, c’est trop cool !

Mdr @Compote , si le nombre de convives n’était pas limité au mariage tu aurais eu ta place avec une telle proposition ! D’ailleurs ça me fait penser qu’il faudra que je ressorte le pic pirate pour le mariage, c’est toujours un bon truc pour les momes ca. Sinon je les envoie sur le trampoline des voisins he ahah

Ici c’est cool, projet validé par les grandes instances, ça va être diffusé la semaine prochaine. J’espère que ça plaira, je suis un peu stressée que ça sorte de notre lectorat habituel :coiffe:
Et on revient de chez le veto et !! Très belle réaction au traitement pour l’œil de ma lapine, ça va déjà vachement mieux et donc on continue juste jusqu’à la semaine prochaine et on y retourne pour vérifier. Je suis bien contente et très soulagée pour elle :cupidon:
Avatar du membre
Portnawak

@Bernie Félicitations !!

Je me suis retrouvée à la caisse du supermarché derrière un mec qui voulait régler ses courses avec des tickets restos y compris les bouteilles d'alcool alors que c'est marqué partout que c'est pas possible. En plus c'était le gros beauf qui étale ses courses sur le tapis genre petit poucet, et qui ensuite pendant qu'il payait avait mis son chariot a travers de l'allée à un mètre de la caisse, gênant le passage des autres clients :facepalm:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Esker

J'espèrais passer une matinée tranquille mais on a des acheteurs pour l'appart qui viennent en fin de matinée donc entre le marché et le ménage c'est foutu
Avatar du membre
Portnawak

Ca fait plusieurs jours que j'ai mal aux muscles au dessus de la hanche droite, j'ai compris pourquoi en me réveillant cette nuit à moitié couchée à plat ventre, toute tordue avec ces muscles étendus au maximum :icon_rolleyes:

Bon weekend les Belettes !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Dernière journée avant le week end de trois jours, autant vous dire que j'attends avec impatience la fin de cette journée !!
Ce matin je découvre que ma cheffe a oublié de traiter toute une partie des nouveautés, donc obligée de repasser derrière elle pour tout vérifier (bon je la blâme pas, c'est arrivé pendant que j'étais covidée et qu'elle était toute seule...)
Et derrière elle m'annonce qu'on a 5 bénévoles qui n'arrête pas de cracher dans notre dos alors que devant nous, elles sont toutes gentilles donc c'est assez démoralisant ce genre de coup dans le dos :sad:
Je finis à 15h, j'irai faire quelques courses et puis je rentre chez moi. Je suis vraiment soulagée d'avoir posé mon mardi, je vais pouvoir dormir, ça va me faire du bien !

EDIT : on vient de recevoir un mail de notre collègue qui nous annonce qu'il est positif au Covid. Et on était en formation avec lui jeudi, et depuis jeudi, ma cheffe ne fait que tousser, elle a des frissons et tout, donc je pense qu'il y a de très fortes chances pour qu'elle l'ait attrapé :goth:
Voilà donc beaucoup de chances pour que je sois toute seule la semaine prochaine, ça me stresse énormément, si je suis seule je dois annuler toutes les animations et fermer le midi pour manger, j'ai peur que les gens râlent, ça me stresse beaucoup :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caamomille

Hello L'ECM :hello:

Je ne suis pas passée de la semaine parce que j'avais une semaine chargée. Je l'ai fini complètement HS et fatiguée :dodo:
Il y avait des moments sympa et d'autres plus stressants
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'en profite pour te souhaiter bon courage @Mira

Aujourd'hui c'était grasse matinée et rien de prévu le matin donc ça m'a fait du bien :happy:
J'ai profité d'un parc près de chez moi c'était très reposant

@Bernie félicitations :rainbow:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'espère que vous passez un bon week-end :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Compote

@Lulla94 si ta collègue est malade, ce n'est pas de ta faute, et je sais que c'est plus facile à écrire qu'à faire mais si les gens râlent, tu peux leur suggérer d'écrire à la mairie afin qu'ils vous attribuent du personnel en plus ? (C'est mon arme secrète désormais au boulot quand la situation s'y prête.)

Ici les vacances continuent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour :happy:

J'étais réveillé tôt ce matin donc je suis allée courir. A l'ombre ça allait, il ne faisait pas trop chaud

J'ai quelques petits trucs à faire aujourd'hui mais rien de très pénibles donc ça devrait être une journée sympa

Bonne journée :fleur:

Édit @Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Compote oui c'est ce qu'on avait déjà fait quand j'étais covidée, ma cheffe disait aux gens de râler auprès de la mairie directement pour qu'ils nous rajoutent une personne en plus... Ça avance doucement, on a l'élue a la culture de notre côté, maintenant faut convaincre le DGS.

D'ailleurs ma cheffe a fait un test hier et il est négatif, ouf !!
Aujourd'hui on est allés au marché a manger, c'est toujours aussi sympa :happy: on mange bien et pas cher et on apporte nos contenants pour avoir de quoi manger pour ce soir :cretin:
Cet aprem, ça sera démarches administratives de type caf et faut aussi que je commence à m'occuper des cadeaux de mon copain, son anniversaire approche à grands pas :panicpea:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 17 juil. 14:29, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 13:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre