En Ce Moment

Armus

C'est vraiment gentil de demander @Juste__Maya 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon dans le sous-forum "parentalité" j'ai lu "Topic des Talibans" au lieu de "Topic des bilans" et je rigole toujours 3mn après, c'était le moment marrant de ma journée  :lol:

Bonne soirée ECM ^^
Modifié en dernier par Armus le mer. 23 nov. 20:07, modifié 1 fois.
je suis d'Ailleurs.
Francesca

Mince @Armus :hugs:
On sera toujours là si/quand tu auras envie de parler.
C'est leviOsa, pas leviosaaaa

Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Bernie

Je n’ai aucune énergie. J’ai vraiment eu l’impression de subir cette journée. J’avais plein de trucs à faire pour le boulot, pour la maison et je n’ai pas réussi.
Francesca

@Bernie

Un calinou en passant, un! Je suis admirative de tout ce que tu arrives à faire. Pour le reste, ça fait cher :oO:

Mira

J'hésite entre le calendrier de l'avent bonne maman (avec confiture, gâteau et tout, mais j'ai crus voir qu'il y avait des infusions, et j'ai peur qu'il y en ai trop et si je voulais un calendrier de thé j'en prendrais un :hesite: ) ou le calendrier de l'avent de chez maison colibri qui fait des madeleines. Vraiment j'hésite entre les deux :hesite: y'en a un c'est que des madeleines mais j'aime cette marque, et l'autre j'aime bien la marque mais j'ai peur qu'il y ai des cases de remplissage nulle. C'est mon dilemme du moment, je me laisse jusqu’à demain soir pour me décidé
Sinon j'ai reçu une commande passé il y a quelques jours, et j'ai mon magnifique pin's "tu es beaucoup trop près" :puppyeyes:  il est trop beau, et je crois que je vais l'accrocher sur chaque veste que je porte :ninja: :cretin:
Ma journée à été pas si pire, il a moins plus que prévus donc forcément ça aide, mais j'ai hâte d'être vendredi soir. En plus normalement ce wekend je vais pourvoir avancer un max mes travaux car on vient m'aider :supermad:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Caamomille

Bonsoir :happy:

Je me plains

Et je rale : les personnes qui font des appels de phare pour que je me rabattre quand je double légitiment :bomb: et ceux qui me collent :scream:

J'ai l'impression de ne parler que de travail mais je n'ai quasiment fait que ça depuis 3 jours

@Juste__Maya merci :cupidon: j'espère que tu t'es remise de ta journée

@Soulsight bon courage pour te sortir dans tous ces cartons :paperasses:

Et globalement :calin: à celleux qui en veulent

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Bernie

@Francesca :fleur: Je te renvoie le compliment. C’est balèze une reprise d’étude comme tu le fais avec une famille à gérer.

Francesca

@Bernie

Equinoxe

Je passe en coup de vent parce que je suis complètement explosée  :presse: mais plein de soutien @Armus  :hugs:
Hey! T'as envie d'avoir un chouette sac en fibre d'ananas? Ou d'offrir un portefeuille à Noël?  :noel:
C'est par là ---> https://fr.ulule.com/les-fleurs-menthe/   :coeur:
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon ben ça va vraiment pas hein :tears:
Hier soir j'étais à deux doigts de passer ma soirée à pleurer, heureusement je me suis consolé avec une série doudou et du chocolat, mais pfiou, c'est pas facile à vivre cette période :erf:
En plus on ne fait que s'engueuler avec mon copain, pour lui aussi c'est une période compliquée, son contrat se termine, normalement il est renouvelé pour 4 ans mais pour le moment il n'a aucune preuve écrite donc il est un peu tendu (ce que je comprends tout à fait).
En plus vraiment j'ai une mine affreuse, je me suis jamais vu comme ça ; j'ai pris 10 ans dans la tronche, je dors mal donc j'ai des cernes jusqu'aux genoux, plein de boutons, les cheveux j'en parle même pas... La pression de notre douche est horrible en ce moment donc j'arrive pas à prendre soin de moi comme je voudrai, j'ai froid en permanence, bref tout part en couille :yawn:
Je sais pas pourquoi je suis comme ça. Chaque année en novembre, j'ai une grosse déprime liée à la nuit qui tombe tôt, le froid, la pluie etc. Mais cette année, c'est particulièrement fort ! Je fais plein de cures de vitamine D et de trucs comme ça pour lutter contre la fatigue, mais là je crois que c'est surtout une fatigue morale : j'en ai marre d'être toute seule au travail et de devoir assurer la charges de trois postes, j'ai l'impression de tenir la médiathèque à bout de bras et que si moi je tombe, tout s'écroule...
Bref, désolée pour le post déprimant, en vrai cette journée n'est pas si pire donc je vais essayer de me concentrer là-dessus :fleur:
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
@Armus : :calin:
@Mira : je ne suis absolument pas objective vu que Maison Colibri a été ma bouée de sauvetage pendant mon dernier CDD, mais c'est celui que je prendrais :coeur:
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 nov. 19:10, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Juste__Maya

@Bernie Tu fais comme avec moi ! Ca va très bien se passer ou pas mais au moins tu auras tenter  :clin:

:calin:   @Armus @Caamomille et tout ce qui en veulent ! 
Ah et j'ai oublié hier mais bienvenue @Epopée  :disco:
Je m'excuse d'avance mais je ferais probablement partie des gens qui te confondront avec Epineuse et Equinoxe. :ninja:

Hatsue

Et bonjour !
@Armus et @Caamomille @Lulla94 courage  :hugs:
@Patagon j'espère que ça va mieux aujourd'hui  :hugs:
@Bernie  :puppyeyes:

De mon côté
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Si vous voulez rejoindre le challenge film 2022 du terrier c'est par ici !  :popcorn:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Asphodel

Juste__Maya a écrit : mer. 23 nov. 18:36Désolé @Asphodel je suis du coté survoltée et enjouée en décembre !  :cotillons:
Et tant mieux, parce que si les gens ne devaient aimer que ce que j'aime, ils n'aimeraient pas grand chose :shifty:

En réalité, mon rapport aux fêtes de fin d'année n'est pas catastrophique non plus, c'est juste que ça ne me parle pas. L'euphorie collective me paraît un peu étrange et je ne suis pas la personne la plus festive du monde (on a vu) surtout quand c'est une date imposée, mais ce n'est plus une période compliquée, j'aime bien choisir des cadeaux pour les autres et je m'habitue au rituel du calendrier de l'Avent. Même si je me dis à chaque fois que ça va me pousser à acheter de nouveaux thés dans l'année et qu'au final je prends toujours les mêmes parce que je n'aime pas changer mes habitudes :facepalm:
"Normal is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly."
Equinoxe

Je prends un peu le temps de me poser aujourd'hui, j'ai accumulé beaucoup de fatigue et de retard dans mon travail, et donc de stress, avec Susu, donc hier j'ai bien craqué  :crying: (en plus j'ai une cliente qui m'a limite fait un scandale parce que je lui ai plié ses rideaux  :facepalm: alors que je lui ai fait sa retouche en urgence en la faisant passer avant les autres parce qu'elle avait l'air de beaucoup tenir à ses rideaux sur ses fenêtres  :icon_rolleyes:
Du coup ce matin c'était sieste, temps pour moi, micro balade pour Susu histoire de (il est pas dupe, il a trouvé ça pourri et il a raison, on y retournera cet aprem  :coiffe: ), cuisine pour plusieurs jours...
Cet aprem j'ai un rdv client où je dois le laisser seul, mais il a réussi haut la main le test de mardi (même s'il a pas kiffé  :coiffe: ), je me fais vachement moins de soucis pour mon salon, et après j'aimerais bien avancer sur mes contreparties de ma campagne, mais à voir en fonction de l'énergie ce que j'arrive à faire  :ninja:
@Juste__Maya  :siffle2: ​​​​​​​ :troll:

@Hatsue Feel you!  :coiffe: ​​​​​​​Courage!!  :supermad: ​​​​​​​Déjà c'est carrément encourageant le CA qui grossit  :cotillons:
Hey! T'as envie d'avoir un chouette sac en fibre d'ananas? Ou d'offrir un portefeuille à Noël?  :noel:
C'est par là ---> https://fr.ulule.com/les-fleurs-menthe/   :coeur:
Gingerbraid

Salut les Belettes !
De gros câlins @Armus @Lulla94 @Equinoxe et celleux qui en ont besoin :calin: j'espère que votre fin de semaine sera douce et reposante !
@Mira Pareil, je me tâte pour prendre un calendrier de l'avent cette année, et je crois que je vais céder, c'était trop sympa d'en avoir un l'année dernière ! Chocolat pour moi (j'en ai repéré un au supermarché, clairement trop cher par rapport au produit vendu, mais le packaging est si chou!) :puppyeyes:
J'adore l'idée du calendrier madeleines !
@Bernie

Je ne sais pas ce que cuisine ma coloc mais ça sent vraiment très mauvais... :eh2: Je me suis réfugiée sur mon balcon, en profitant d'une éclaircie pour mettre du linge à sécher. C'est une journée plutôt tranquille, je vais essayer d'en profiter pour avancer ma to do list sans cesse croissante, avant de sortir donner quelques leçons.
Lulla94
Pronoms : Elle

Ma cheffe est passée en fin de matinée pour nous demander au stagiaire et à moi d'aller acheter des CD et des vinyles pour la médiathèque, du coup on y est allé en début d'après midi.
J'étais très très stressée (je déteste conduire et encore plus avec un stagiaire de 16 ans dont je suis responsable juste à côté) mais au final tout s'est bien passé, on avait un budget de 500€ à respecter et on a dépensé 497€ donc on s'en est pas trop mal sorti même si je pensais pas qu'on avait pris autant de trucs :yawn:
Il ne me reste plus que deux heures à travailler avant de rentrer chez moi, j'ai demandé au stagiaire de pointer la commande et de ranger les livres sur les étagères, ça devrait l'occuper un petit peu et ensuite on commencera à préparer les décorations de Noël :dowant:
Je me sens un peu mieux, la fin de la semaine est proche, ce week end ça sera repos :jv:
Ne pas citer, merci !
Gingerbraid

Avec du retard, bienvenue @Epopée ! :hello:

Mon élève a du retard, alors en l'attendant je bave devant la pâtisserie à côté de chez lui :siffle2: Une dame âgée est entrée se prendre un chocolat chaud, ça donne trop envie !
Mira

Je me suis décidé et j'ai commandé celui de chez maison colibri (en plus en farfouillant j'ai trouver un mini code promo). Maintenant j'ai trop hâte de le recevoir  :puppyeyes:
Pas de boxe pour moi ce soir, je suis super fatigué, par contre ça va être soirée bassine-série (oui c'est le pendant travaux de la version bain-série :coiffe: ). Ça va me réchauffer et me faire du bien. En plus demain est une grosse journée de taf, mais j'ai une de mes clientes favorite donc ça va
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

@Bernie
Répondre