J'avais lu autre chose
- Carafe
- Mémétincelle
En voyant l'entête du forum ce matin j'ai réalisé que c'était "Inktober" et pas "Inoktober" comme je le croyais depuis des années. Ca fait tout de suite plus sens...

Fille de vague ou de ruisseau.
- Clémentiine
- Bébétincelle
@Carafe ah merci, ça me rassure : quand j'ai rédigé l'annonce j'ai dû vérifier 15 fois que je n'avais pas oublié de lettres ou que je n'en avais pas ajouté par erreur 

« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Soulsight
En passant devant un magasin de jeux vidéos : Nouveau ! Super Mario Party Jambonneau !
Ah euh non Jamboree...
Ah euh non Jamboree...
- Soulsight
Transformers : le consentement. Ah non, c'était plutôt Transformers : le commencement 

@Soulsight si c'est ce qu'il faut pour que certains s'intéressent au sujet, je vote pour 

Ne pas me citer, merci 

"Envie de chier solidaire?"
Au lieu de *chiner* !
Au lieu de *chiner* !
- Portnawak
- Pronoms : Elle
"Les aliments ultra transformés favorisent l'inflation"... Ah non, l'inflammation (quoique je pense que ça marche aussi).
Dans le catalogue de jouets pour Noël "Peluche vieille chouette apaisante"
Ah non, veilleuse chouette apaisante

Ah non, veilleuse chouette apaisante

j'ai lu "la constipation du silence" au lieu de "la conspiration du silence"
- Portnawak
J'ai lu "j'ai envie de tenter la coupe Butternut façon Hasselback" au lieu "j'ai envie de tenter de cuire de la courge Butternut façon Hasselback"
A ma décharge la phrase au dessus parlait de coupe de cheveux.

- Misspoire
- Mémétincelle
@Nuageuse Non t'inquiète, c'est drôle 

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
En regardant la liste des sujets, j'ai lu "J'avais bu autre chose" pour celui-ci. 

Ma purée en gif ... sujet de niche
Ne pas me citer, merci