Le topic de l'automne

Equinoxe

Je suis dans mon plaid moumoute ce matin  :rockon:
Je vais peut être pouvoir rapatrier ma couette qui me sert de matelas dans ma cuisine et dégonfler le matelas qu'on m'a gentiment prêté après avoir appris que je dormais sur ma couette pliée en 2  :lunette: :v:
L'année prochaine j'investis dans un matelas pliant ou un fauteuil clic clac qui servira aussi de siège pour mettre les chaussures dans l'entrée  :coiffe:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Je me suis levée tôt, il fait enfin moins de 21 dans l'appartement, j'ai mon peignoir pilou et je me suis fait un porridge pour le petit-déj, ça m'avait tellement manqué :puppyeyes:
Je préfère la mention à la citation !
Portnawak
Pronoms : Elle

Moi j'aime l'été indien quand il signifie 20° en septembre-octobre et qu'un gilet suffit à couper le frais du matin, quand la luminosité change sans qu'il fasse nuit sur les trajets maison-boulot. On a enfin eu la pluie, ça fait du bien de se réveiller avec un peu d'humidité dans l'air. Et ce matin je ne transpire pas à grosses gouttes en buvant mon seul thé chaud de la journée #glamour
Magda

Aujourd'hui, chaleur encore horrible et ça a enfin baissé cette nuit, le ciel est gris.
La fin de l'été dans mon village, c'est aussi le ballet des hirondelles qui préparent le départ ! Elles sont une cinquantaine ce matin sur les fils autour de la maison !
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Répondre