Nouveauté : ouverture d'un cinéclub !

On s'envoie de l'amour et des licornes

Répondre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Asphodel Merci à toi pour tes commentaires toujours hyper construits, ça va manquer pour le tome 6 :fleur: Et merci pour la mention :jv:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Izanami
Pronoms : Elle

@Asphodel moi aussi je te retourne le compliment, j'adore ton rapport critique à la saga, ça va me manquer de ne pas te lire pour le tome 6 !
Hatsue

@Asphodel  :puppyeyes:  même si je suis complètement larguée, je prends beaucoup de plaisir à cette aventure et lire ton avis me donne toujours un éclairage intéressant !
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Artémis
Pronoms : elle

@Asphodel merci beaucoup :puppyeyes: Personnellement j'adore lire tes commentaires bien construits et ton analyse des personnages et de la saga. Je viens de voir que tu ne pourras pas commenter le tome 6, tes commentaires vont me manquer.
Mû.
Pronoms : elle

@Asphodel ooooh c'est adorable ! :jv: Comme toutes mes VDD, hâte que tu reviennes pour le tome 7 !
Weena88

:coeur:  Un p'tit shoot d'amour pour @Oiselle , une maman qui déchire, tout comme @Balsam  @Maroussia , @Obrigada , @Carafe @Enaria @Arethusa @MamzelleOups @initials_bb  , pour les mamans qui manquent de sommeil @Verdandi , @UranusMarie , @Füchsli @Selfish @Lyraparledor  :disco:

Merci aussi à @kaliémis ; @OrangeStar , @Magda , @Kettricken @Brunehilde  @Lahenor @Nymphetameen @NightSky et tant d'autres sur l'ECM des grands, pour les conseils, le soutient et les bribes de vie de vos fratries :supermad:, pour les mamans qui cherchent encore des solutions, @Zeppelin , @Aquajouli @Oiselle @Dragonya ... :hugs:

Bref, merci à toutes d'être un village bienveillant, il y a tellement de monde à citer, j'en oublie certainement plein :fleur: , à l'écoute les unes des autres, mêmes quand on n'a pas la même façon de faire :rockon:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Füchsli

Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
UranusMarie

@Weena88 merci :coeur:
Arethusa

@Weena88 merci :hugs:
kaliémis

@Weena88 merci pour tes mots et merci à toi d'être comme tu es ! :cupidon:
Nymphetameen

@Weena88 Merci à toi pour tout ce que tu partages :jv:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
NightSky

Je t'envoie le même shoot d'amour en retour @Weena88 :coeur:
Biscuiterie ambulante
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88  :cupidon: Amour infini sur toi et sur le village des belettes :coeur:
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

:coeur: Vague d'amour sur toi @Weena88 et sur toutes les autres personnes trop chouettes de ce forum  :jv: ​​​​​​​
Fille de vague ou de ruisseau. 
Lyraparledor

Oh merci @Weena88 :cupidon: ça me touche beaucoup

Je te renvoie cette grosse vague d'amour à toi et à toutes les personnes chouettes qui partagent sur le forum :jv: :coeur:
Enaria

@Weena88 
Merci pour ton petit mot! Beaucoup d'amour pour toi, en espérant que toute ta famille se porte bien en 2023. Je suis toujours admirative de tout ce que tu fais pour tes fils et en particulier Lutincoquin.
@kaliémis Une pensée pour toi. Je sais qu'on peut compter sur toi pour aller contre le courant du forum et nous dire si on fait n'importe quoi, mais toujours avec bienveillance et compassion, et je trouve ça génial. J'adore te lire, voir les péripéties de tes enfants, en particulier de ta pirate qui me fait toujours trop rire.
@UranusMarie Merci de nous apporter des paillettes au quotidien, tes messages me donnent toujours l'impression d'un rayon de soleil, même quand tu viens parler des maladies de tes filles. :jv:
@Tofu McCromesqui 
Merci pour le club de lecture et c'était un plaisir de te lire sur la salle commune. Tu nous manqueras. N'hésite pas à nous rejoindre dans quelques mois sur l'ecm des grands enfants! :clin:
@Kettricken 
Des pensées pour toi et toute ta famille en souhaitant un prompt rétablissement à M. Kettricken :fleur:
@NightSky 
J'espère que les prochains mois passeront très vite et que vous vous retrouverez vite tous réunis.
@Merlu 
Merci pour le topic des Actus positives, qui serait complètement abandonné sans toi alors qu'il me redonne toujours de l'espoir pour l'avenir.

Merci à tous et à toutes, je ne pourrais pas citer tout le monde, mais vous êtes géniaux, ne l'oubliez jamais.

UranusMarie

@Enaria merci pour ton petit mot qui m'a fait très plaisir :puppyeyes: .
kaliémis

@Enaria merci beaucoup pour tes mots ! :fleur:
Weena88

@Enaria :cupidon: :fleur:
Je te souhaite aussi une belle année 2023, tout en douceur avec tes filles :jv:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
NightSky

Oh c'est trop gentil @Enaria! Je vous souhaite plein de bonheur pour 2023 !
Biscuiterie ambulante
Répondre