@Weena88
Merci pour ton petit mot! Beaucoup d'amour pour toi, en espérant que toute ta famille se porte bien en 2023. Je suis toujours admirative de tout ce que tu fais pour tes fils et en particulier Lutincoquin.
@kaliémis Une pensée pour toi. Je sais qu'on peut compter sur toi pour aller contre le courant du forum et nous dire si on fait n'importe quoi, mais toujours avec bienveillance et compassion, et je trouve ça génial. J'adore te lire, voir les péripéties de tes enfants, en particulier de ta pirate qui me fait toujours trop rire.
@UranusMarie Merci de nous apporter des paillettes au quotidien, tes messages me donnent toujours l'impression d'un rayon de soleil, même quand tu viens parler des maladies de tes filles.
@Tofu McCromesqui
Merci pour le club de lecture et c'était un plaisir de te lire sur la salle commune. Tu nous manqueras. N'hésite pas à nous rejoindre dans quelques mois sur l'ecm des grands enfants!
@Kettricken
Des pensées pour toi et toute ta famille en souhaitant un prompt rétablissement à M. Kettricken
@NightSky
J'espère que les prochains mois passeront très vite et que vous vous retrouverez vite tous réunis.
@Merlu
Merci pour le topic des Actus positives, qui serait complètement abandonné sans toi alors qu'il me redonne toujours de l'espoir pour l'avenir.
Merci à tous et à toutes, je ne pourrais pas citer tout le monde, mais vous êtes géniaux, ne l'oubliez jamais.