Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Le fail du jour
Hier, j'ai voulu racheter un stick anticernes à la pharmacie, le mien arrivant en fin de course, mais je ne l'ai pas trouvé, et ça m'a embêtée puisque je n'achète que cette marque en cosmétiques. Ce matin, je me suis rendue compte qu'il était loin d'être terminé, il fallait juste tourner la base. 

J'ai cherché s’il y avait une friperie dans la ville voisine mais Google m’a proposé uniquement les friteries 

J'ai mis du ketchup dans ma salade 

@Ggogouma j'espère que c'était bon !
j'ai acheté un distributeur pour nourriture humide pour mon chat, car le matin en semaine je me lève a 6h10 et je lui donne sa pâtée, mais le weekend il veut sa pâtée à la même heure que la semaine, c'est pour ca que j'ai voulu d'un distributeur, pour pouvoir dormir plus le weekend,
donc j'ai voulu le tester hier soir pour ce matin, j'ai bien mis la pâtée dans un compartiment (il y en a six en tout), j'ai bien refermé le couvercle et fait en sorte que quand le premier compartiment s'ouvre, il y a la pâtée de disponible, bin non, le compartiment s'est bien ouvert à l'heure prévue, mais il était vide, la pâtée était dans le compartiment d'a coté.
j'ai un grand weekend qui m'attends, j'espère que je vais vite apprendre comment bien utiliser le distributeur.
j'ai acheté un distributeur pour nourriture humide pour mon chat, car le matin en semaine je me lève a 6h10 et je lui donne sa pâtée, mais le weekend il veut sa pâtée à la même heure que la semaine, c'est pour ca que j'ai voulu d'un distributeur, pour pouvoir dormir plus le weekend,
donc j'ai voulu le tester hier soir pour ce matin, j'ai bien mis la pâtée dans un compartiment (il y en a six en tout), j'ai bien refermé le couvercle et fait en sorte que quand le premier compartiment s'ouvre, il y a la pâtée de disponible, bin non, le compartiment s'est bien ouvert à l'heure prévue, mais il était vide, la pâtée était dans le compartiment d'a coté.
j'ai un grand weekend qui m'attends, j'espère que je vais vite apprendre comment bien utiliser le distributeur.
Ce matin, j'ai télétravaillé dans ma cuisine pour faire plaisir au chat, mais je me suis rendue que le sol était très sale. J'ai fini par sortir l'aspirateur avant la fin de ma plage de travail, évidemment j'ai eu un appel pro à distance à ce moment-là...
- Carabee
Se coller les cheveux dans l'attrape mouche
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.