:arrow: Les résultats détaillés du dernier sondage sont ici. N'hésitez pas à y réagir.

Le fail du jour

Répondre
Armus

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Non mais j’en peux déjà plus de cette journée
yoruichi

tw excréments
Indiana

Je suis partie en long week-end, qui devait se terminer par une compétition assez importante. J'ai oublié le sac contenant mes affaires de compét dans l'entrée de mon appart :goth:

(Bon en vrai j'avais l'absolument essentiel heureusement, mon mec avait du matos de rechange qu'on a resserré sur moi pour que ça tienne bien et l'orga avait le reste, mais c'était pas idéal quoi)
Obrigada

Mon trajet domicile-travail est proposé sur bl****ca* depuis des années. Pour la première fois j'ai une demande de covoiturage. J'accepte. Je découvre pendant le trajet qu'il s'agit d'un jeune dont je connais la maman et les adelphes. Bref, sympa, et le trajet dure 10 minutes donc ça va. Il me dit qu'il fait valider sur l'appli, j'ai en effet reçu un sms en ce sens. J'essaye de le faire mais je ne trouve plus l'application, quand je clique sur le lien ça ne semble pas fonctionner... bref tant pis, il faut que j'aille au travail... ça me fait donc 1 € de perdu !  :lol:(ou plutôt de ne pas gagner, ce n'est pas grave, je ferai mieux au prochain covoiturage  :coiffe:)
Soulsight

Je l'ai mis sur un autre topic, mais il a sa place ici aussi...
nip33

@Soulsight 
Indiana

@Obrigada Est-ce que tu as essayé en te connectant au site directement depuis ton ordinateur sinon ? J'imagine que tu auras une notification ou quelque chose... (je ne sais pas trop comment marche la version du quotidien, je ne connais que la classique pour laquelle il ne faut plus valider)
Obrigada

@Indiana je suis retournée sur l'application et le covoiturage semble validé, en attente du paiement sous 3 jours :dunno: :top: (je ne cherche pas à arrondir mes fins de mois avec du covoiturage mais à l'occasion quelques euros c'est toujours appréciable... bon il faut 10€ pour un versement sur le compte, c'est mon 1er trajet en 2 ans... à ce rythme je ne vais pas changer mon niveau de vie :lol: )
Chocovore

Après au moins 6 mois ce samedi je me suis motivé à recoudre un de mes short de sport avec un trou sur la cuisse droite.
Le lendemain je le mets en cours de sport et le trou sur la cuisse droite est encore présent...
En fait il y avait un trou sur la cuisse droite et la gauche... :facepalm:
Carabee

Écrire sur le bureau blanc en pensant que c'était la feuille. Oups
En passant par la Lorraine... j'y ai trouvé 2 mirabelles
Indiana

@Carabee Tu me rappelles
Souad-75019

Hier j était a la piscine j était dans les vestiaires pour mettre mon maillot de bain , je Ouvre mon sac de sport pour prendre mes affaires je cherche partout mon maillot de bain je le trouve pas je chercher pendant plusieurs minutes il l était pas loin , je me suis dit c est pas grave je vais prendre un maillot de bain dans le distributeur de maillot de bain et bonnet de bain il l était en panne , j était obligé de rentrer chez moi pour aller le chercher et ensuite de revenir .
Obrigada

J'ai exceptionnellement emmené les enfants à l'école en voiture. Puis je bavarde avec un papa que je connais et arrivée devant chez moi je réalise que la voiture n'est pas là  :lol: Retour à l"école.
J'ai donc fait ma marche matinale habituelle !
Chocovore

Fail pro
Ggogouma

Donc en moins d'une semaine, j'ai mangé 
- une pêche
- des cerises 

et j'ai eu une réaction allergique : gonflements des lèvres  :tears: pas insurmontable mais assez pénible 
Portnawak

voiesansissue

Merci de ne pas citer les spoilers.

Ggogouma

Répondre