En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 17:56, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Asgard

@Solaire

J'avais vu passé ton message mais j'ai oublié de te répondre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

premier journée d'ouverture au public, premières visites, ça s'est bien passé, j'ai même eu un pourboire !
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis actuellement à la gare, a attendre mon train pour aller a la mer :caprice:
Trop hâte de rejoindre mon copain et de se faire une petite terrasse ensoleillée :happy:
Il fait juste trop beau aujourd'hui, c'est très agréable !
Profitez bien de votre dimanche !
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Bernie 

@yoruichi la référence à Mylène Farmer :yawn:

@Armus 

@Scrapy 

Blabla ma vie dans le rétro
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 17:56, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:31, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 17:57, modifié 1 fois.

Lulla94

Et voilà, je rentre de mon court séjour en bord de mer. C'était chouette, du bon manger, du bon boire (je suis d'ailleurs un peu pompette mais chut :ninja: )
Maintenant je rentre chez moi, je range mon sac, je prends une douche et je mange des pâtes pour me remettre un peu de cette petite cuite :cretin:
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 17:57, modifié 1 fois.

Compote

@yoruichi tu viens de changer ma vie pour toujours avec ton histoire de pointure japonaise
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:31, modifié 1 fois.
Amaretto

@Scrapy Je fais du 40 et pratiquement toutes mes paires de Docs sont en 40. Je crois qu'il n'y a que mes fourrées et une paire à paillettes avec une matière spéciale qui sont en 41. Après, dans le lot, il y a quand même des paires qui taillent plus grand que d'autres, notamment les modèles dits mixtes (ceux qui vont jusqu'au 48).

@Bernie C'est vrai que Gilmore Girls avec des yeux de 2024 ça fait grincer des dents par moments alors qu'en 2000-2002, ça passait crème (enfin pour moi  :coiffe: ).
Gingerbraid

@yoruichi La même que @Compote merci pour l'astuce !
@Illusions Zut alors, bon rétablissement !

Je suis enrhubée
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 23:05, modifié 1 fois.
Valmid

Bonjour l'ECM

Avant tout merci merci merci pour les mentions, les patpattes, les encouragements, le soutien.  :jv:
Epineuse

C’est un temps suspendu si amer ce genre de moment @Valmid . Bon courage à vous, et au petit pépère.

J’ai envoyé deux mini factures. Mes projets sont en suspens en attente de nouvelles. Je vais devoir creuser dans mon épargne pour vivre ces prochains moins, ça me plait guère. Je me sens vraiment pas très bien en ce moment, donc j’ai repris contact avec la psy mais je n’ai pas eu de rdv pour le moment. J’espère qu’elle ne va pas m’oublier.

Je suis encore en pyjama, j’ai envie de rien si ce n’est le foutre sous la couette et arrêter de ressentir ce cette angoisse latente. Mpfrrr
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Bon, j'ai eu mon entretien ce matin, et je suis très mitigée :ninja:
Dans les points positifs, c'est a 10 minutes de chez moi, c'est un travail "tranquille" (dans le sens pas d'ouverture au public, pas d'animation ni d'accueil de classe), horaires de bureau du lundi au vendredi de 9h a 17h...
Mais le truc qui m'a un peu fait flipper a l'entretien, c'est qu'on m'a demandé plusieurs fois ce que je pensais des situations de conflits, de crises entre collègues etc. Avant qu'on m'explique qu'un médiateur était intervenu pour apaiser les tensions dans l'équipe :eek:
Donc heuuuu ça me fait un peu peur d'arriver dans une équipe en crise j'avoue ! Je quitte pas mon job actuel pour un truc qui va me mettre dans le mal niveau relationnel :sweatdrop:
Donc on verra, je ne pense pas être prise parce que je suis très (trop) diplômée pour le job, donc je vais leur coûter cher, mais si je suis prise, je pense dire non, le contexte de la prise de poste me fait peur...
Mon copain était avec moi ce matin donc on a pu en parler, là il part a son boulot et moi je vais appeler ma mère pour en parler aussi avec elle. Et après je m'occupe de la machine de vêtements :supermad:
Full metal archiviste
Suspiria

Bonjour les belettes de l'ECM !!! 

C'est le printempsssss ! On sait fêter ça au Québec, on s'est mangé une dizaine de centimètres de neige ce week-end. Alors qu'il a plu en plein mois de février, il faut qu'il neige au printemps. Moi qui avais rangé les bottes et le gros manteau :stare: Cela dit on fait que ça cet hiver, ranger le winter gear, sortir le winter gear, ... 

Mon chat Dudley est absolument TROP drôle et trop chou, fallait que je raconte. :jv: 
Il a commencé, petit, à me ramener des chaussettes qu'il allait chercher dans mon panier à sous-vêtements. Puis il a ajouté des soutien-gorges, puis des culottes. A tel point que chaque soir je range au minimum et sans mentir 7 à 8 pièces de sous-vêtements qu'il a semé partout comme un petit poucet félin. C'est cute mais chiant donc je lui ai coupé l'accès aux paniers de sous-vêtements en fermant la porte de mon dressing, mais du coup il s'est mis à me rapporter mes ceintures et ceintures de peignoirs et des paires de collants :lol: . Et là il devient de plus en plus franc et de plus en plus fort puisque la semaine dernière, c'est sa couverture qu'il est venu apporter à mes pieds en la traînant dans sa gueule, et hier c'était mon long gilet et un pantalon :lol: Bientôt il va me ramener les couvertures sur mon lit et mes coussins, j'en suis sûre :yawn: 
En plus je suis trop contente et fière de lui, je pense même à accrocher une petite pancarte "__X__ JOURS DEPUIS LE DERNIER CACACCIDENT" style centrales nucléaires :lol: , cela fait plus de dix jours qu'il n'a pas fait un seul caca par terre, même quand j'ai gardé les chattes d'A. et qu'ils étaient quatre félins à la maison + ma chienne, il ne s'est soulagé qu'à un endroit approprié. Bravo mon Doudou :jv: 
(Rien à voir, mais ma marraine ne sait pas comment s'épelle Dudley, alors elle écrit ça "Dodelet" et je trouve ça trooop cute et ça lui va trop bien en plus :yawn: ). 
J'espère que lui & sa soeur continueront à m'aimer lorsque je partirai en Belgique plus tard cette semaine, et qu'ils se rappelleront de moi quand je rentrerai 15 jours plus tard :pray: A. va venir habiter chez moi avec sa p'tite tribu à lui pendant ce temps, c'est beaucoup + facile de garder les 4 chats chez moi, y a pas mal plus de place. J'ai encore des petites choses à finir avant mon départ, mais j'ai déjà fait ma valise woowoo. Je prends juste un bagage de cabine cette fois, j'ai acheté un nouveau bagage car le mien était cassé et j'ai aussi acheté des blocs de rangement pour valise. J'ai pas besoin de plus comme je rentre dans la famille.

Ca va être long d'ici jeudi soir ! Cela dit, je râle comme du pus parce que : 
1. je vais me taper le changement d'heures une DEUXIEME FOIS, puisque ça se passe la nuit du samedi au dimanche de mon arrivée :gonk: :gonk: (je le déteste quand c'est dans ce sens là)
2. je vais rater l'éclipse solaire totale sur toute l'Amérique du Nord le 8 avril prochain :crying: Heureusement je suis assez vieille maintenant pour pouvoir dire que je me souviens très bien de la toute première éclipse solaire totale de ma vie, versss 96-98 ? je ne sais plus trop mais j'en ai des souvenirs très vifs. Mais zut quand même j'aurais voulu voir celle-ci aussi grumpf. 
Mais j'ai très hâte de rentrer et d'être en congé quand même !!!

Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 23:05, modifié 2 fois.
Amaretto

@Solaire J'ai beaucoup (trop) de paires de Docs mais je n'ai jamais osé tenter les vernies parce que j'avais lu que c'était la pire souffrance. 

@Lulla94 En effet, la question sur les conflits, c'est un peu flippant ! 
Répondre