En Ce Moment
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Oh, je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé mais @Armus plein de douces pensées si tu nous lis ! Prends soin de toi et reviens nous si/quand tu voudras
.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
- Valmid
Bonsoir le terrier.
TW fin
TW fin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
- Lulla94
@Valmid tout mon soutien
Un câlin a Armus si tu repasses par ici un jour !
J'ai cassé une assiette et je me suis salement coupé en ramassant les morceaux
J'ai mis un pansement et je vais aller me reposer je crois, a force de faire mille trucs en même temps, je finis par me blesser 
Un câlin a Armus si tu repasses par ici un jour !
J'ai cassé une assiette et je me suis salement coupé en ramassant les morceaux
Full metal archiviste
@Valmid
J'apprends le départ d@Armus @Clementine il vous a prévenu par MP ?
J'aimais beaucoup te lire sur le forum . On t'envoie du soutien si tu nous lis
@Valmid
J'aimais beaucoup te lire sur le forum . On t'envoie du soutien si tu nous lis
@Valmid
- Clémentiine
- Bébétincelle

@Forenpom il a juste fait une demande pour supprimer son compte et ses posts. J'espère que quand il ira mieux il lira vos gentils messages et que ça lui donnera envie de revenir 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
- Lulla94
Bonjour ECM 
J'avais oublié que nous changions d'heure dans la nuit de samedi à dimanche ! Le point positif, c'est que la nuit va tomber plus tard, le point négatif c'est qu'on perd une heure de sommeil et généralement mon corps ne le vit pas très bien
J'étais pas très motivée pour aller bosser (pour changer), mais au final ça va, je suis avec ma collègue que j'aime bien, on a eu le temps de boire un petit café en papotant, c'était chouette
Par contre le week end de Pâques fait qu'on n'a aucune bénévoles aujourd'hui, y en a une qui est passé rendre un livre, elle nous a demandé si on avait du monde, on a dit non, elle a répondu "bon ben bon courage !"
Après c'est calme, on a eu un peu de monde à l'ouverture, mais ce midi les gens seront en famille donc je sens que jusqu'à 15h, ça va être long...
Au moins notre atelier sur le cycle menstruel est presque complet, je suis contente
J'avais oublié que nous changions d'heure dans la nuit de samedi à dimanche ! Le point positif, c'est que la nuit va tomber plus tard, le point négatif c'est qu'on perd une heure de sommeil et généralement mon corps ne le vit pas très bien
J'étais pas très motivée pour aller bosser (pour changer), mais au final ça va, je suis avec ma collègue que j'aime bien, on a eu le temps de boire un petit café en papotant, c'était chouette
Par contre le week end de Pâques fait qu'on n'a aucune bénévoles aujourd'hui, y en a une qui est passé rendre un livre, elle nous a demandé si on avait du monde, on a dit non, elle a répondu "bon ben bon courage !"
Après c'est calme, on a eu un peu de monde à l'ouverture, mais ce midi les gens seront en famille donc je sens que jusqu'à 15h, ça va être long...
Au moins notre atelier sur le cycle menstruel est presque complet, je suis contente
Full metal archiviste
- Valmid
Merci à tou.te.s
Je vous répondrai demain. Là je n'ai pas le coeur.
Je vous répondrai demain. Là je n'ai pas le coeur.
- Lulla94
Bonjour ecm
Le changement d'heure me fracasse la tronche
J'ai fait une insomnie entre 5h et 6h et ensuite "vrai" réveil a 10h passées
Du coup on a fait un brunch comme il était trop tard pour le petit déjeuner, je me sens un peu déphasée ! Et aucune motivation pour rien, si je pouvais, je crois que je retournerai me coucher
Vivement que mon corps s'habitue à la nouvelle heure, généralement le premier jour je suis dans le mal, après ça va mieux...
Le changement d'heure me fracasse la tronche
J'ai fait une insomnie entre 5h et 6h et ensuite "vrai" réveil a 10h passées
Du coup on a fait un brunch comme il était trop tard pour le petit déjeuner, je me sens un peu déphasée ! Et aucune motivation pour rien, si je pouvais, je crois que je retournerai me coucher
Vivement que mon corps s'habitue à la nouvelle heure, généralement le premier jour je suis dans le mal, après ça va mieux...
Full metal archiviste
Oh ben mince, @Armus ! Et désolée pour @Valmid .
Du soutien pour @Valmid
Dimanche épuisant. Beaucoup de monde, 3 visites dont la dernière avec 20 personnes, c'est très drainant. Donc ce soir c'est gros coup de barre et gros bad aussi
Heureusement demain, je bosse pas, je vais pouvoir me reposer.
- Lulla94
Bonjour ecm
Et ben ça a été un jour férié très productif !
J'avoue c'est pas bien, mais ce matin on a fait le tour des magasins ouverts avec mon copain (Action, Darty, Leroy Merlin...) pour trouver des contenants en verre pour stocker nos restes de cuisine, racheter du vinaigre blanc et moi je cherchais aussi un nouvel épilateur car le mien a rendu l'âme ce matin
Je voudrais aussi acheter une carafe filtrante mais je n'en trouve qu'en plastique, moi je préfèrerai en verre... Je fais un peu la guerre au plastique en ce moment haha
Bref, on a aussi monté le Lego The Office qu'on avait acheté a Bordeaux, ça nous aura pris toute notre soirée hier et une bonne partie de la matinée mais c'est fait !
Ce soir on fait le bouquet de tournesol, j'adore les set de fleurs en Lego, je les trouve hyper jolis
Sinon le ménage est fait, la machine de draps est en train de tourner... Je dois encore appeler ma mère et ça sera bon ! Pas envie de retourner au boulot demain par contre, demain j'ai deux accueils de classe, dont une lecture que je n'ai presque pas eu le temps de préparer... J'ai peur que ça ne soit pas terrible
Et ben ça a été un jour férié très productif !
J'avoue c'est pas bien, mais ce matin on a fait le tour des magasins ouverts avec mon copain (Action, Darty, Leroy Merlin...) pour trouver des contenants en verre pour stocker nos restes de cuisine, racheter du vinaigre blanc et moi je cherchais aussi un nouvel épilateur car le mien a rendu l'âme ce matin
Je voudrais aussi acheter une carafe filtrante mais je n'en trouve qu'en plastique, moi je préfèrerai en verre... Je fais un peu la guerre au plastique en ce moment haha
Bref, on a aussi monté le Lego The Office qu'on avait acheté a Bordeaux, ça nous aura pris toute notre soirée hier et une bonne partie de la matinée mais c'est fait !
Ce soir on fait le bouquet de tournesol, j'adore les set de fleurs en Lego, je les trouve hyper jolis
Sinon le ménage est fait, la machine de draps est en train de tourner... Je dois encore appeler ma mère et ça sera bon ! Pas envie de retourner au boulot demain par contre, demain j'ai deux accueils de classe, dont une lecture que je n'ai presque pas eu le temps de préparer... J'ai peur que ça ne soit pas terrible
Full metal archiviste