Bonjour ecm
@Equinoxe si bien sûr, mais bon d'expérience ça ne sert strictement a rien, c'est pas eux qui pourront m'aider malheureusement... De toute façon a ce stade, il faut juste que je me barre la situation ne pourra jamais s'améliorer
J'ai passé je crois une des pires nuits de ma vie. Je suis rentré chez moi vers minuit, je me suis couché et endormi direct. Et puis a 5h30, mon copain rentre bien éméché, il allume les lumières, fait un bruit pas possible donc évidemment je me réveille et impossible de me rendormir
A 6h50 je suis allé me coucher dans le canapé du salon, il ronflait vraiment trop, c'est toujours comme ça quand il boit. J'ai réussi a somnoler jusqu'à 9h30 et je me suis levé.
Et maintenant j'attends qu'il se lève pour aller voter, si j'y vais sans lui il va encore me faire un caca nerveux a me dire que je suis égoïste, j'ai pas la force d'affronter ça. Donc je vais prendre mon mal en patience, j'espère quand même qu'il sera levé avant midi...
Et évidemment je suis très stressée par les élections, mais bon vu tous les trucs qui me prennent la tête en ce moment, ça passe presque en second plan...