Bonjour ecm
J'étais en journée professionnelle toute la journée, c'était sympa mais très fatigant ! Au moins ça m'a permis de voir mes collègues et de me changer un peu les idées...
J'ai mon entretien demain matin, je stresse...
En plus j'ai l'esprit un peu ailleurs avec mes "soucis" de voiture (je mets entre parenthèses parce qu'il n'y a rien de grave, mais ça me prend un peu la tête quand même !)
Je pensais appeler le garage ou je l'ai acheté hier pour négocier avec eux un devis moins élevé. Et puis y a aussi cette histoire de fuite d'huile qu'il faut que je tire au clair, je ne sais pas trop par quoi commencer, je me sens un peu paumée
Ça me soule car j'aurai aimé me consacrer exclusivement a mon entretien, mais j'ai trop de trucs qui me stressent en ce moment, c'est nul, j'en ai marre
J'ai quand même préparé convenablement je pense, on verra bien... Je prends un peu les choses comme elles viennent de toute façon, pas l'énergie de faire autrement. Une journée a la fois.
J'espère que la journée de demain se passera bien. Je viendrai raconter sûrement dans l'après midi comment l'entretien s'est passé, j'ai envie d'y croire car ça me permettrait non seulement de quitter mon job actuel mais aussi d'aller travailler en transports en commun et ça me soulagerait beaucoup au quotidien !