En Ce Moment

Répondre
Forenpom

Bonjour

Merci pour tout vos soutiens :coeur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94
Pronoms : Elle

J'ai récupéré ma voiture au garage, malheureusement la clim est morte, ça coûte plus de 800€ a réparer :crying:
Je vous ai déjà dit que je détestais les voitures et tout ce qui s'y rapporte ?
Bon j'attends que mon copain rentre pour qu'on voit ce qu'on fait. Je pense demander des devis a d'autres garages, au cas où...
Ils ont aussi repéré une petite fuite d'huile, ce qui m'étonne beaucoup car je fais régulièrement mes niveaux et le niveau d'huile n'a pas bougé depuis que j'ai acheté cette voiture :hesite:
Donc bon, raison de plus pour peut être contacter un autre garage et avoir un deuxième avis. Je vais m'occuper de ça dans la semaine quand je pourrai car entre la journée réseau demain et mon entretien mercredi, je vais être bien occupée :erf:
Full metal archiviste
Gingerbraid

:hello:
@Forenpom 

@Soulsight 

Par ici
Epineuse

@Forenpom

J’arrive plus du tout à parler sinon ahah les petits d’il y a 8j m’ont filé une pharyngite et bien que ça ait été, désormais je parle comme Jeanne Moreau :lol: depuis hier je chuchote du coup, tellement ça me fait mal.

Ce week-end des amis sont venus à la maison c’était trop cool de les voir, et le soleil de ces derniers jours : :coeur:
Et dès jeudi on a du monde à la maison jusqu’à lundi ! :knockout: j’ai même pas encore préparé mes menus.

Vivement l’été qu’on mange juste des tomates :lol:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 17:59, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Gingerbraid

@Soulsight 
Mira

édité

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'étais en journée professionnelle toute la journée, c'était sympa mais très fatigant ! Au moins ça m'a permis de voir mes collègues et de me changer un peu les idées...
J'ai mon entretien demain matin, je stresse...
En plus j'ai l'esprit un peu ailleurs avec mes "soucis" de voiture (je mets entre parenthèses parce qu'il n'y a rien de grave, mais ça me prend un peu la tête quand même !)
Je pensais appeler le garage ou je l'ai acheté hier pour négocier avec eux un devis moins élevé. Et puis y a aussi cette histoire de fuite d'huile qu'il faut que je tire au clair, je ne sais pas trop par quoi commencer, je me sens un peu paumée :panicpea:
Ça me soule car j'aurai aimé me consacrer exclusivement a mon entretien, mais j'ai trop de trucs qui me stressent en ce moment, c'est nul, j'en ai marre :crying:
J'ai quand même préparé convenablement je pense, on verra bien... Je prends un peu les choses comme elles viennent de toute façon, pas l'énergie de faire autrement. Une journée a la fois.
J'espère que la journée de demain se passera bien. Je viendrai raconter sûrement dans l'après midi comment l'entretien s'est passé, j'ai envie d'y croire car ça me permettrait non seulement de quitter mon job actuel mais aussi d'aller travailler en transports en commun et ça me soulagerait beaucoup au quotidien !
Full metal archiviste
Mira

édité

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
J'ai donc eu mon entretien ce matin. J'étais uuuultra stressée, je suis arrivée avec les jambes qui tremblent et tout, mais le jury m'a tout de suite mis à l'aise, très bon contact avec le directeur de la médiathèque (que je connaissais de réputation et qui est vraiment aussi sympa qu'il en a l'air !)
Je crois quand même avoir coché pas mal de cases ; j'ai le profil qu'ils recherchent (aspect social +++ mémoire sur le handicap mental, fort intérêt pour aller chercher le public éloigné de la lecture + je connais déjà ce qu'ils vont mettre en place et je maîtrise, en gros pas besoin de me former, j'arrive et je suis opérationnelle tout de suite !)
Maintenant je sais aussi qu'ils cherchent quelqu'un "rapidement" et moi je suis fonctionnaire donc j'ai un préavis à respecter... J'espère que ça ne posera pas de soucis. Ils m'ont quand même demandé si ma collectivité me laisserait partir "facilement" donc bon, moi je peux pas vraiment savoir à l'avance, je sais que mon départ va poser soucis ça c'est sûr mais bon, je ne leur ai pas dit, j'ai juste que voilà, y avait peu de conflits dans cette collectivité donc qu'il n'y avait pas de raison !
On verra bien, un deuxième entretien est prévu pour jeudi prochain (semaine prochaine) donc j'espère qu'ils vont me rappeler d'ici la fin de la semaine pour m'y convier :pray:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Lulla94

@Portnawak

@Soulsight

C'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment mais ça va !
Caamomille

Merci @yoruichi et @Gingerbraid :fleur:
Et Gingerbraid bon courage pour la situation avec ta coloc !

@Lulla94 :supermad: pour l'entretien et :v: pour la suite

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

A propos de Pride and Prejudice : c'est un roman dont je ne me lasse pas. J'ai du le lire trois ou quatre fois, pareil pour la série BBC de 1995. Au-delà de l'intrigue typiquement Harlequin, c'est fin, ironique, même l'amour est considéré avec un certain esprit critique. Je pense que c'est le roman préféré de beaucoup de gens sur cette planète.

Mes histoires de maison
Mira

édité

Caamomille

Bon courage @Mira pour la journée :calin: j'espère que ça ira et que les myrtilles feront effet

La soirée a été correcte et j'ai bien dormi. Je suis donc au bureau. Mais j'ai peur que ça me fasse comme hier. J'espère que ça ira :v:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Lulla94

Le stress post-entretien commence à monter :panicpea:
Un deuxième entretien est prévu jeudi prochain, j'aimerai bien avoir des nouvelles rapidement afin de pouvoir m'organiser avec ma direction pour m'absenter à nouveau, surtout que jeudi prochain est une grosse journée avec ouverture au public, visite d'une médiathèque et animation avec le collège l'après midi...
Et ma cheffe me met la pression pour que je lui dise rapidement si je serai là ou pas, j'aime pas me sentir oppressée comme ça :gonk:
La période est vraiment compliquée au boulot, ma cheffe va être amenée à être beaucoup absente dans les prochains mois, mon chef va partir en congé paternité... Je vais me retrouver toute seule et je sais pas comment je vais gérer... D'un côté j'ai qu'une hâte, c'est partir, mais de l'autre devoir gérer ma mutation et mon départ alors que mes deux supérieurs hiérarchiques sont absents, j'ai peur que ça foute un peu la merde...
Tout ça me provoque une sorte de blocage dans la poitrine depuis hier, c'est très désagréable, j'ai hâte d'être un peu fixée sur ce qu'il se passe dans les prochains jours pour pouvoir me détendre !
Full metal archiviste
Lulla94

@Solaire Mon entretien s'est plutôt bien passé, globalement je coche toutes les cases de ce qu'ils recherchent, maintenant je sais que ce qui risque de poser soucis, c'est ma non-disponibilité immédiate (en tant que fonctionnaire, j'ai un préavis à respecter).
Donc j'attends des nouvelles, un deuxième entretien est prévu dans une semaine, j'espère être rappelée au plus tard demain pour y être conviée :pray:
Full metal archiviste
Lulla94

@Solaire Trois mois maximum, je crois que ça peut être négocié, mais ce sont les RH qui doivent se mettre d'accord entre eux !
Full metal archiviste
Lulla94

Je me sens un peu seule par ici :coiffe:  Vous êtes encore là ou je vous soûle avec mes histoires d'entretien ? :coiffe:
Bon, du coup je ne m'étends pas sur le sujet, mais j'ai pas eu de nouvelles hier, j'aimerai bien en avoir aujourd'hui. Vu que le deuxième entretien est jeudi prochain, ça serait bien que je sois fixée assez vite quoi.
J'ai très peur de ne pas avoir été retenue à cause de ces histoires de disponibilité, ça me stresse beaucoup. C'est un poste en or, j'ai vraiment pas envie de passer à côté, surtout pour quelque chose que je ne maîtrise pas !
Donc je vais croiser tout ce que je peux croiser pour avoir des nouvelles aujourd'hui, histoire de pouvoir partir en week end l'esprit tranquille... En plus je suis toute seule au boulot aujourd'hui alors autant vous dire que j'ai tout le temps pour ruminer en boucle toute la journée :coiffe:
Et ça serait bien que mes douleurs thoraciques s'arrêtent aussi, je dors mal à cause de ça... J'ai rendez-vous chez mon médecin lundi, on verra bien ce qu'elle me dira (je pense que c'est dû au stress mais bon, y a peut être des anti inflammatoires à prendre, je sais pas...)
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Solaire 

@Equinoxe 

Si jamais, j'invoque @Margot @Planae et @Asphodel si iels passent par là !

@yoruichi 

De mon côté
Répondre