En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou l'ECM!
@Francesca Abracadabra, des bonnes ondes pour toi ! :sorcier:
@Forenpom 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Portnawak 

@Yennefer 

Par ici, il fait super froid ! Ça fait bizarre après un mois d'avril plutôt chaud

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 15 juin 2024, 18:00, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, c'est pas la grosse forme ici. Je suis déprimée +++
Je fais que pleurer depuis ce matin, déjà hier soir c'était pas la grande forme. Mon copain est rentré, mais c'était pas l'effusion de joie de se retrouver. On s'est même pas embrassé... Et ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus eu de rapport intime.
J'hésite a demander à mon médecin de me faire une ordonnance pour aller voir un psychiatre, comme ça je serai remboursée il me semble ? J'ai de plus en plus de pensées noires, bien souvent je me demande pourquoi je suis en vie et a qui je manquerai si je n'étais plus là...
Bref, je vais essayer de faire en sorte d'aller mieux parce que c'est fatigant de pleurer tout le temps et de ne jamais ressentir de joie.
Prenez bien soin de vous :coeur:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:59, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Asgard

:hello:

@Lulla94 :calin:

C’est pas la teuf mentalement, je remue encore et toujours beaucoup de merde
.
Hier j’ai quand même réussi à passer une soirée calme malgré l’angoisse et la tristesse , j’ai même affiché un petit mot d’encouragement dans la salle de bain pour le voir au quotidien.

Pour ajouter à ça, j’ai eu mon planning de mai… il est vraiment chargé, je n’ai qu’un jour de repos la semaine du 8 et pas du tout de off le week-end (alors que mes collègues si). J’anticipe déjà la fatigue et l’angoisse que ça va me procurer :goth:
Valmid

Coucou les belettes.

Je vous lis quotidiennement mais je n'ai pas encore le courage d'écrire…

C'est pourquoi je voulais passer juste faire des gros bisous et câlins de soutien ou juste des câlins de tendresse à qui-n'en veut, à @yoruichi, @Francesca, @Yennefer, @Bernie, @Compote, @Asgard, @Patagon, @Gingerbraid, @Soulsight, @Hatsue, @Lulla94 et tou·te·s celleux que j'oublie…

Et bien sûr, à @Armus s'il passe par là !

PS : la vie sans mon  :coeur: Pillow :coeur: , c'est nase.
Gingerbraid

Bonjour les belettes !
@Lulla94

@Valmid

J'avais rdv chez le dentiste ce matin
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Merci pour vos messages. Malheureusement ça ne va pas vraiment mieux aujourd'hui car j'ai appris que je n'étais pas prise au poste pour lequel j'ai eu un entretien...
C'est un peu dur à encaisser parce que je sais que j'avais tout ce qu'il fallait pour ce poste. Je pense que je n'ai pas été prise soit parce que je n'étais pas disponible tout de suite et/ou pour cette fameuse histoire d'indemnité a payer pour recruter un fonctionnaire de moins de trois ans.
Ça me déprime car si c'est a cause de cette indemnité, il faut que je tienne encore deux ans avant de pouvoir partir et je sais pas si je vais tenir deux ans supplémentaires dans ce poste et cette collectivité.
Voilà, donc moral assez bas une fois encore. J'essaie de me changer les idées en regardant une série mais je suis pas dedans. C'est dur en ce moment. Vivement les vacances...
Full metal archiviste
Lulla94

@Yennefer oui je leur ai demandé un retour, j'espère avoir une réponse sinon j'appellerai. Mais j'avoue que je ne fais plus trop confiance aux RH, on me ment tout le temps, on ne me donne pas les vraies raisons pour lesquelles je n'ai pas été prise... Je suis un peu (beaucoup) blasée de la fonction publique et de cette rigidité permanente pour tout :goth:
Full metal archiviste
Portnawak

@Lulla94 Je suis désolée pour ce boulot, je te souhaite de trouver mieux rapidement.
@Valmid :calin:

Il y a une semaine on était en manches courtes, depuis samedi on est limite à ressortir la doudoune, il a grélé, neigé en altitude, le temps est fou.
Bon début de semaine tout le monde !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 26 mai 2024, 22:59, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Octavienne

@Lulla94

La semaine sera courte au boulot et en plus, il y a des gens que je ne supporte pas qui sont en congés. C'est la fête !
Pas bien dormi, zombie girl va aller se coucher.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Bon, j'essaie de me forcer à aller mieux aujourd'hui sinon je ne vais jamais m'en sortir :supermad:
Déjà, point positif, je pense avoir trouver un garage pour réparer la clim de ma voiture sans perdre un bras et une jambe. J'attends leur devis, mais si ça me convient, je prendrai rendez-vous assez rapidement histoire que ça soit réglé pour cet été :supermad:
J'essaie aussi de relativiser via le poste que je n'ai pas eu ; c'était quand même à 1h15 en transports de chez moi, ça m'aurait fait vraiment des journées à rallonge, sans compter que je n'aurai pas eu de congés cet été... Donc bon, comme toujours j'essaie de me dire que si je n'ai pas eu celui là, c'est qu'il y en a un autre mieux qui m'attend ailleurs :supermad:
J'avais postulé fin de semaine dernière à une autre offre, plus proche de chez moi, accessible en transports en commun et la prise de poste serait pour fin août (visiblement ils anticipent le préavis de trois mois des fonctionnaires, c'est plutôt bon signe).
Donc je croise fort les doigts pour qu'ils me rappellent pour un entretien :pray:
C'est un peu la jungle actuellement, y a très peu d'offre dans mon secteur et dans mon domaine, donc dès qu'il y en a une qui paraît, tout le monde se rue dessus et c'est dur de se démarquer... Mais bon, j'essaie de ne pas perdre espoir, j'ai quand même un job fixe avec un salaire qui tombe tous les mois, même si c'est pas idéal, ça pourrait être bien bien pire.
Voilà et comme ma cheffe est en congés cette semaine, je suis seule avec ma collègue que j'aime bien, on va pouvoir papoter et avancer tranquillement sur nos dossiers sans prise de tête... Et samedi après midi, c'est les vacances :joy:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Hey Les belettes !
Mon rdv chez le dentiste s'est bien passé

@Lulla94

@Soulsight oh là là bon courage pour les galères de boulot !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:00, modifié 1 fois.

Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94

Je vois que le terrier a besoin de bonnes ondes en ce moment. Du coup plein de pensées positives et plein de soutien à toutes les belettes qui en ont besoin :bouquet: :bouquet:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:00, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Pas grand chose de très intéressant à vous raconter en ce moment, j'aide mon copain à faire un escape game pour son boulot, c'est plutôt fun :nod:
Je pensais qu'avec les vacances, la médiathèque serait vide mais en fait hier on a beaucoup de monde, je pense qu'aujourd'hui ça sera pareil !
Ma collègue fait une animation pour les 0-3 ans ce matin, du coup je vais être toute seule à l'accueil, mais je vais faire ce que je peux... Je suis quand même soulagée que ma cheffe n'ait pas repris d'argent de poche pour ces vacances, mine de rien c'est du taff de les former au rangement etc.
Demain et vendredi je serai toute seule, mais bon, je vais en profiter pour avancer sur mon travail interne, j'ai pris beaucoup de retard dernièrement.

Full metal archiviste
Gingerbraid

Bonjour le Terrier !
Je fais passer un exam en ligne ce matin

Ce week-end j'ai vu un super documentaire sur youtube si jamais ça peut vous intéresser

@AngeleLN ça devait être super comme moment !
Asgard

:hello:

@Lulla94

Cette semaine est éreintante. Vacances obliges, on a de + en + de monde, demain j’ai 3 visites dont 2 à la suite et de 17h à 18h, j’ai une visite supplémentaire de groupe :goth: Et après j’ai 1h30 de voiture pour rentrer chez mes parents… Je pense que je vais être bien épuisée et j’ai une ancienne collègue qui m’a invité à son anniversaire demain soir. J’aimerai bien y aller parce que j’ai envie de me changer les idées, voir du monde par contre je crains que mon niveau de fatigue soit bien trop élevé pour y aller et apprécier ma soirée. J’hésite à me forcer parce que je suis deg de passer à côté, j’en ai marre de ne faire que bosser.
Répondre