En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

@Francesca Ohlala félicitations, tu as géré de fou :rainbow:  Fête bien ça :cretin:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Félicitations @Francesca  !  :rainbow:
Amaretto

@Floowls Impossible de ne pas lui pardonner !    :puppyeyes:
Lulla94

Ma cheffe vient de retrouver le stagiaire endormi sur un fauteuil dans la médiathèque  :coiffe:
Je crois qu'elle n'en peut plus la pauvre, on en a deux en ce moment, et y en a clairement un qui est beaucoup plus immature que l'autre (devinez lequel on a retrouvé endormi :coiffe: )
Bon les pauvres, j'ai pas envie de les blâmer, ils sont jeunes, ils sont pas payés, ils nous rendent service... Mais c'est vrai que s'endormir pendant son stage, faut le faire :yawn:

Ah et sinon elle m'a demandé d'aller chercher une commande dans un magasin qui n'est pas très loin de chez moi, je pense que j'irai lundi et que je commencerai plus tard mardi, comme ça lundi j'y vais à l'heure qui m'arrange, c'est plus simple. Mais c'est vraiment dans un coin que je déteste, toujours blindé de monde, hyper embouteillé donc lundi je pense que j'irai genre pour 10h, pour éviter l'heure d'embauche :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Yennefer

J'ai dû prendre la voiture ce matin. Mais quel enfer ! Je déteste conduire et là c'était la compil' de tout ce qui me stresse. Une voie d'insertion, les bouchons et un parking souterrain avec des places riquiqui :non: . Quand je vois les gens qui ont le permis autour de moi, j'ai toujours l'impression d'être la seule qui galère autant à +30 ans ... ça craint. Mais enfin ça y est, je suis rentrée.
Tout à l'heure je prends le train pour le mariage de mon amie. Il y a 200 invités, elle a eu une chorégraphe et une wedding planner, le lieu de réception a l'air somptueux ... ça va être très show off je pense. J'ai vu sa robe en photo, elle a dû coûter à elle seule le prix de tout mon mariage :lol: . C'est le genre "d'étalage" qui soule mon compagnon et je sens qu'il va passer 2 jours à jouer les aigris. J'ai quand même envie de faire l'effort d'être à l'aise, et de profiter du cadre. Mais c'est moi qui fais le make up de la mariée alors j'ai un peu la pression aussi, et il faudra que je me lève tôt. J'espère que je ne serais pas trop fatiguée demain soir.

Oh félicitations @Francesca :rainbow: fête le bien !

@Bernie plein de courage :hugs: .
Modifié en dernier par Yennefer le ven. 23 juin 15:08, modifié 1 fois.
Obrigada

Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 8:50, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epineuse

Oh mais @Bernie :(

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Portnawak

@Francesca Félicitations !!

@Floowls Avec cette bouille elle est toute pardonnée :loveeyes:

Patpats à tou.tes les belettes :calin:
yoruichi

@Bernie

@Floowls tudieu, c't'e bouille!

et j'ai pas le temps de dire ce que je venais dire, car n m'appelle pour souper. le suspense est intolérable!
Epopée

@Francesca Bien joué :cheer:

@Bernie :calin:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
yoruichi

j'ai claqué le peu de fric que j'avais de côté pour les mites afin de leur acheter de la nourriture. marre du no buy, et j'avais besoin de prendre du tissu de toute facons. panda roux aller finir à poils sinon. pas grave, je prendrai des trichogrammes prochainement. parce que même si je suis passionnée de fringues, surtout celles que je fais,je n'ai pas envie du tout de lâcher plus que mon loyer + électricité contre les mites.

des amis voudraient qu'on aille en groupe à marseille en novembre. pour moi, ca ne va pas arriver, même si j'avais bien aimé notre première expérience. de temps à autres, il faut que je laisse mon compte en banque respirer, et j'en ai assez de ne pas avoir de sous sans que ce soit pour quelque chose dont j'ai vraiment envie. panda roux aime les sorties en groupe, moi beaucoup moins. je préfère les petites excursions à deux. bien sûr, je lui en ai parlé,et il comprend mon état d'esprit. et par dessus tout, ce qui recharge mes batteries, c'est coudre. dont acte, je vais réallouer mon budget sortie à ma santé mentale, liée à la chaîne et trame.
Asgard

:hello:

J'ai un week-end de 3 jours :rainbow: ça va pas être du luxe parce qu'on a beaucoup de taff en ce moment... J'amène ma voiture au garage demain car l'embrayage fait un drôle de bruit, j'espère que c'est pas grand chose... (et que ça va pas me coûter un bras), dimanche je vois mes parents et lundi, mon copain a posé sa journée et on va faire une petite virée :jv:

Et début juillet, je revois ma psy après des mois de pause, ça va faire bizarre... je sais limite pas quoi raconter.
Valmid

Coucou l'ECM !

@Francesca , félicitations ! Tu pourras exercer dans deux ans ? Tu veux ta première patiente ? :clin:
@Bernie, prends soin de toi. Un pas à la fois. :calin:

Bisous et tomates cerises à qui-n'en-veut !
Epineuse

Salut les belettes !

Ce matin je suis passée chez l’opticien ! Je voulais un devis pour refaire faire les verres. Je veux conserver ma monture (je l’aime bien, j’ai du mal a m’imaginer sans). Je suis juste myope, mon devis s’élevait a 300€ minimum. J’ai pas trop compris, et ensuite j’ai regardé sur le net : ils m’ont mis les verres « B » alors que je peux tout à fait avoir les verres entièrement remboursés. Ça m’a extrêmement énervée de voir ca ! Heureusement j’ai rien signé (j’attends de savoir ce que prendrait en charge ma mutuelle). Mais hors de question que je mette beaucoup de sous là dedans. En plus je suis retournée chez cet opticien là vu qu’ils avaient fait ma paire actuelle, mais les verres que j’ai eu ont super mal vieilli. Bref, vendredi prochain (si l’équipe du film n’est pas là), je vais voir un opticien mutualiste pour avoir le truc basique.

Mais tout ça m’a bien énervée :coiffe:

Pamir

@Francesca Félicitations!!
@Mira 

@Armus 

@Bernie 

Pour ma part... 
Modifié en dernier par Pamir le dim. 25 juin 15:59, modifié 1 fois.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Des pat-pat pour @Bernie et @Pamir  :hugs:
Ici pour une fois je suis de bonne humeur et j'ai bien dormi :caprice:
Je devais avoir un dernier accueil de classe vendredi prochain et la prof vient de m'appeler pour annuler. Bon je vais pas mentir, ça m'arrange un peu, ça tombait le premier jour de mes règles et je suis toujours un peu en vrac le premier jour :taquin:
Y a du monde ce matin à la médiathèque, les gens profitent du beau temps et qu'il ne fasse pas encore trop chaud, parce que cet après midi ça ne sera pas la même...
Je vais essayer d'aller manger à midi pour 1. éviter de manger en même temps que le stagiaire et 2. éviter les gens qui squattent notre salle de pause à partir de 13h pour une réunion d'asso :coiffe:
Et je finis à 15h, j'irai remettre un peu d'essence dans ma titine et ensuite je rentre chez moi, je prends une douche glacée et je m'enferme dans le noir pour le reste de la journée :cretin:
Ne pas citer, merci !
Valmid

Bonjour l'ECM

@Mira si tu as du miel de Manuka ou du miel de thym, tu peux sans souci en mettre sur la plaie de ton chat. Ça désinfecte et ça aide fortement à cicatriser.  Et si tu as un doute, mieux vaut appeler le véto de garde. Ça lui prendra deux minutes et tu seras rassurée…
@Francesca, je plaisantais en me proposant comme patiente. :clin: Je connais les règles, je vois des psys depuis… oh la la on va pas le dire ! :taquin:

Bisous et framboises fraîches à qui-n'en-veut !

Lulla94

Je viens de vivre un truc vraiment pas terrible au boulot, là je suis vraiment pas bien :tears:
Un vieux monsieur rentre dans la médiathèque, me demande un livre donc je lui dis que je vais regarder dans notre logiciel, et là il répète ce que je viens de lui dire en imitant ma voix et en se moquant de mon accent.
Mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai rétorqué très sèchement que je n'acceptais pas qu'on se moque de moi. Il s'est mis à rire et il est parti.
Depuis je suis pas bien, je tremble, vraiment j'aime pas ça, je trouve pas ça correct. Je suis un être humain, derrière un bureau d'accueil certes, mais un être humain. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, on s'est moqué pendant tout mon collège et là juste je n'accepte plus ce genre de comportement.
Ne pas citer, merci !
Lulla94

@Bernie @Francesca Merci :hugs: Je finis dans une heure, j'ai peur de le recroiser à la sortie (il est resté dans les alentours). J'ai prévenu ma cheffe, elle est vigilante. S'il revient à la médiathèque, elle ira le voir pour lui dire ce qu'elle pense de son comportement.
En fait ça me fait vraiment ressurgir mon trauma de mon harcèlement scolaire (trauma sur lequel je suis en train de bosser en EMDR avec ma psy donc c'est très vif), du coup là tout mon corps tremble, j'arrive pas à me calmer... J'ai hâte de rentrer chez moi et pleurer un bon coup.
Ne pas citer, merci !
Répondre