En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Je suis de retour au boulot mais juste pour une journée, c'est très perturbant :coiffe:
Heureusement pour une fois, ma cheffe a fait en sorte que j'ai une journée light (je n'avais que 16 mails en attente ^^) et j'ai une petite to do liste, mais rien d'insurmontable, ça va !
J'ai pris un café en répondant à mes mails, maintenant je vais traiter les documents en attente. Et cet aprem j'ouvre de 16h à 19h mais alors honnêtement, je ne sais pas si je vais voir grand monde car la commune s'est vidée, y avait du monde sur la route, il fait en plus hyper gris et moche... Donc très sincèrement, ça va être long jusqu'à 19h, heureusement que j'ai deux bénévoles avec moi pour me tenir compagnie :coiffe:
Sinon vous vous souvenez du poste que je n'ai pas eu en avril ? Je viens d'apprendre qu'ils ont recruté une petite jeune contractuelle. Je suis tombée sur son Linkedin et elle a pris son poste début mai (les entretiens étaient mi-avril). Donc ça prouve bien que leur critère principal, c'était d'avoir une personne "vite", ce qui n'était pas mon cas. Voilà, petit pincement au coeur quand même de tomber là dessus, surtout que l'histoire se répète puisque j'ai vécu la même situation en septembre pour un poste qui me plaisait énormément et pour lequel ils ont préféré une contractuelle. Mais bon, je garde espoir, j'ai postulé à une offre pour laquelle ils exigent un.e fonctionnaire, donc je croise fort les doigts :supermad:
Full metal archiviste
Compote

@Gingerbraid tu es vraiment chou, tu as toujours un petit mot gentil :coeur:

Je voulais encore me plaindre un petit peu mais en fait non, objectivement j'ai quand même beaucoup de chance et je suis vraiment gonflée de râler.
Asgard

:hello:

Je garde les chats de mes parents pendant 10 jours, ça me fait un peu de compagnie à la maison, c’est chouette.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J’ai trop le seum d’aller au taff en ce moment, j’ai plus de motivation et aujourd’hui promet d’être une grosse journée :goth:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis à nouveau en vacances jusqu'à mardi prochain :caprice:
En plus il fait beau, bon ça ne va pas durer, mais j'essaie d'en profiter un peu quand même :coiffe:
J'essaie de planifier mes vacances d'été mais c'est compliqué, on n'arrive pas a se mettre d'accord avec mon copain. Lui il voulait partir, prendre l'avion, aller dans un autre pays sauf que j'ai regardé les prix et c'est clairement hors de ma portée. Donc je propose d'aller voir des amis et d'aller dans nos familles respectives mais il est déçu... Je sais pas trop quoi faire, je vais pas vider mon épargne pour lui faire plaisir, j'estime que le voyage à l'étranger pourra se faire plus tard, a un prix moins prohibitif...
Bref, on doit en reparler cet après midi car là il part a une réunion avec son asso. Parfois j'en viens a me dire qu'il vaut mieux qu'on fasse des vacances séparés l'été parce qu'on n'est jamais d'accord sur ce qu'on a envie de faire :goth:
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:02, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Epineuse

Salut les belettes !

Quelle joie ce jour férié avec un grand soleil ! J’en profite pour ranger l’atelier, car on a des amis qui viennent dans 10j et on sera très bien ici en journée ! Et en plus on va y dormir donc raison de plus.

@Compote je ris trop en te lisant ahah courage à vous deux, ça va le faire et ce sera trop bien !!! J’espère toutefois que vous avez de bonnes playlist, ça sauve les journées travaux parfois :cretin:
Et la musique adoucit les mœurs, pour la pérennité des couples en pleine rénovation c’est utile :yawn:
Compote

Bon je suis au boulot mais comme je suis PUTAIN DE VNR, et j'ai peur et j'ai mal (je vous raconterai TOUT), je suis venue lire le Terrier pour me détendre un peu, et je sais pas pourquoi j'ai cru en te lisant @Epineuse que vous alliez dormir dans le jardin avec vos amis et je trouvais ça trop cool de dormir à la belle étoile avec ses amis à nos âges.
Epineuse

Ah merde @Compote ! Il se passe quoi ? Besoin de peter des genoux ? Je me sens en forme pour ça si besoin.

Quant à dormir à la belle étoile j’avoue que j’aime trop mon petit confort MAIS maintenant qu’on a un canapé lit qui ne craint pas l’extérieur c’est grave jouable ahah. Mais quand il y a la nuit des étoiles et que la météo le permet on reste très souvent très tard pour contempler le ciel. Si tu as envie de te joindre à nous pour la prochaine, on a assez peu de pollution lumineuse ici !

On a une amie qui a fait des études d’astronomie qui, quand ça tombe bien, vient pour faire des photos du ciel justement. C’est trop trop chouette.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:03, modifié 1 fois.

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Compote Moh :coeur:
@Mira 

Bon je m'énerve à nouveau contre le mec du quartier

Sinon, j'ai travaillé
Valmid

Bonjour le terrier !
Des gros bisous en passant… :jv:
Octavienne

Je suis en week-end ! Et j'ai bien cru ne jamais rentrer chez moi hier soir, entre les blocages, le métro qui roulait au ralenti, le train bondé... Je suis montée dedans à trente secondes près, je n'en croyais pas ma chance !
Aujourd'hui, j'ai terminé un très gros roman, cuisiné un bon plat, désherbé, tricoté. J'aimerais bien trouver un film sympa à regarder ce soir. On verra demain pour l'adultage.
Compote

@Gingerbraid

Bon je suis un peu redescendue depuis ce matin mais @Epineuse c'est amusant que tu parles de casser des genoux :goth:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:03, modifié 1 fois.

Epineuse

Oh merde @Compote ! Punaise les pieds > le plat, je suis désolée :gonk:

Forenpom

Coucou le terrier

@Mira :hugs:
@Valmid coucou contente de te voir passer ici

Bon on va aller se faire un petit tour de lac . Et puis hop au lit la nouvelle lune d hier à décalé mon sommeil pas endormie avant 3h du matin
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ahlala que ça fait plaisir ce grand soleil, ce ciel bleu :caprice:
Hier on a enfin pris le temps de se poser avec mon copain pour faire le point sur les congés d'été. Donc après réflexion, on fera plutôt l'Écosse en automne ou en hiver car en août c'est vraiment hors de prix.
Du coup, pour nos trois semaines de vacances en août, on ira d'abord chez nos copains dans le Finistère, puis j'irai passer une semaine chez ma mère pendant que mon copain sera chez ses parents et on se rejoint pour notre dernière semaine de vacances chez nous pour fêter nos sept ans :puppyeyes:
Voilà je suis contente qu'on ait réussi a planifier un peu tout ça et surtout que le programme nous convienne à tous les deux !
Du coup je vais pouvoir prendre mes billets de bus pour aller chez ma mère (le bus est moins cher que le train et m'évite de passer par Paris), je ferai ça dans la journée et puis j'irai aussi me balader je pense, mon copain voudrait brasser donc j'irai toute seule et pas trop loin :coiffe:
Full metal archiviste
Amaretto

@Lulla94 On avait regardé aussi pour l'Ecosse en août et on a lâché l'affaire ! Les prix pour les logements étaient complètement fous.  :non:
C'est dommage parce que ça nous tentait vraiment tous les deux. 
Lulla94

@Amaretto Oui pareil, j'ai vu les prix et j'ai halluciné :sweatdrop: Mais on abandonne pas l'idée, on va juste décaler a une période moins touristique :happy:
Full metal archiviste
Gingerbraid

@Compote

@Lulla94

J'ai enchaîné les examens

Bonne journée les Belettes !
Répondre