En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Merci pour vos messages. Je me sens un peu bête car ici ça a été rapide entre l’annonce et la déception. En vérité il y a eu plusieurs semaines d’espoirs.
Mais demain j’ai trouvé un rdv. Je vais pouvoir avancer. J’espère en tous cas.

@Bernie je suis vraiment navrée pour cette mutation. Je me souviens que c’était une grosse attente. J’espère qu’en restant dans ton établissement actuel tu pourras réussir à te ménager plus de liberté et que ce soit moins pénible. Courage à toi pour la fin d'année.
Artémis
Pronoms : elle

@Bernie Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas eu ta mutation. :hugs:

@Valmid Encore plein de force et de courage pour te soutenir :bouquet:

Je ne te mentionne pas Epineuse (j'ai cru comprendre que tu ne le souhaitais pas forcément) mais je pense très fort à toi. Je t'envoie plein de force. :bouquet:

Au passage, j'envoie plein de pensées positives et de soutien à toutes celles qui en auraient besoin et que je n'ai pas mentionné. :bouquet: :fleur:

De mon côté, je sous-marine beaucoup en ce moment car je n'ai pas trop le temps de faire de longs messages (trop la tête dans le guidon).
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Pas très motivée pour aller bosser aujourd'hui, pourtant c'est l'avant dernier jour avant le week end de trois jours :cotillons:
Demain j'amène ma voiture au garage à côté du boulot pour la vidange, j'ai demandé aussi à faire un check up donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise...
On ouvre au public ce matin, normalement j'ai une bénévole avec moi (et ma cheffe mais bon, elle n'est pas d'une très grande aide vu qu'elle reste dans son bureau).
Y a le stagiaire aussi mais bon, je ne le vois quasiment pas non plus, il est dans l'administratif, pas du tout intéressé par le fonctionnement de la médiathèque, il ne fréquent pas le lieu, n'a pas de carte...
Ma cheffe l'a pris pour qu'il lui fasse sa paperasse mais honnêtement je ne comprends pas l'intérêt, il est là pour un mois le pauvre, j'ai peur qu'il s'ennuie (et moi j'ai dit plusieurs fois que je ne m'en occuperai pas, j'étais contre puisqu'on a deux autres stagiaires qui arrivent dans deux semaines :goth: )
Je rigole parce que le DGS avait dit à ma cheffe "c'est vous qui surmenez votre équipe" et elle était offusquée, alors qu'en ce qui me concerne, c'est à 90% de sa faute si je suis autant fatiguée et que j'ai envie de partir...
Full metal archiviste
Octavienne

Je suis sur les rotules après une journée de chasse à l'appart, faisant suite à une courte nuit. J'étais complètement paumée entre les quartiers, les bus... J'étais pourtant passée il y a quelques années et j'avais tout trouvé du premier coup ! Point positif, les trajets qui traversent le plan d'un coin à l'autre ne prennent pas plus de quinze minutes, j'ai l'impression que les transports sont bien plus efficaces que lorsque j'y ai habité. La ville est moins grise aussi, elle a été plantée de partout.
J'ai rappelé pour le premier appart visité, pas mon quartier préféré mais c'est à dix minutes à pied du travail et il y a un jardinet. J'essaie de limiter la future dépression déménagère féline le plus possible. J'espère que l'agence va accepter, sinon il faudra reprendre toutes les recherches et ça me fatigue à l'avance.
Ce matin, j'ai relancé la vente de mon logement actuel... :sweatdrop:

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Valmid

@Bernie

@Artémis plein de pensées aussi pour cette période pas facile :calin:

Par ici
Hatsue

Coucou par ici !
Epineuse, pensées pour toi  :hugs:
Ci-dessous un témoignage en spoiler si tu souhaites le lire (ou pas)

@Bernie 

-----------------------------------------------

Ici je suis rincée.

Bref, allez j'essaie de lever mon boule incrusté dans le canap.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Epineuse

Merci @Hatsue pour ce partage !

Hatsue

@Epineuse 
Suite du parcours de ma soeur
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 16 juin 2024, 10:38, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Hatsue

Coucou !
J'ai dormi plus de 8h je crois que ça ne m'est pas arrivé depuis au moins 2 semaines je suis tellement refaite  :puppyeyes: .
Et tant mieux parce que pour les 2 prochaines nuits je dors dans un canapé-lit avec tchikita aux grandes pattes qui gigotent donc ce sera sûrement un peu moins reposant.
C'est les bonnes ondes de @yoruichi ça  :sorcier: :jv:
Je ne sais pas par quoi commencer aujourd'hui tellement j'ai de trucs à faire mais aussi (et c'est ce qui est cool) tellement j'ai des trucs nécessaires qui me font grave envie ! Mais malheureusement pour moi la priorité se trouve dans le ménage et le rangement vu l'état de l'appart laissé à l'abandon  :coiffe: . Il faudrait que je fasse un gros tri hiver/été pour nos vêtements aussi. Et j'ai prévu un temps sieste/play/lecture au choix de 1h30 en début d'aprem, non décalable, non remboursable, non échangeable  :loveeyes: .

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
Au final je suis sortie hier soir, c'était pas vraiment prévu mais je suis allé rejoindre des amis dans un bar à bières, c'était très sympa :jv:
Le réveil a été un peu dur ce matin... Et la route catastrophique ; y avait un gros accident sur la 4 voies qui a causé un sacré bouchon...
Mais je suis quand même arrivée à l'heure pour mon rendez-vous au garage pour la vidange, c'est quand même vachement pratique qu'il soit juste à côté de mon boulot !
Ils doivent me rappeler quand ma voiture est prête, j'ai demandé aussi un contrôle général pour vérifier que tout va bien. Avec l'été qui arrive, je préfère anticiper si y a besoin de faire quelques réparations.
Voilà, sinon ma cheffe est avec le stagiaire à l'ancienne bibliothèque ce matin, le mobilier a enfin été vendu donc ils s'occupent de ça. Elle m'a demandé de ne pas faire la boîte de retours pour montrer au stagiaire, du coup je prends le temps de boire mon petit café avant de me remettre à mon catalogage :supermad:
Ah et ça serait chouette que j'ai des nouvelles pour l'offre à laquelle j'ai postulé aujourd'hui :puppyeyes:  Je sais bien que mon profil ne colle pas parfaitement au poste, mais bon, je tente, je me dis que je n'ai rien à perdre :happy:
Full metal archiviste
Epineuse

Salut les belettes,

Encore merci Hatsue. Quand on est dans l’œil du cyclone je trouve ça très utile d’engranger les témoignages pour s’attendre à l’attente. J’espère que tu auras un appel en visio de sa part rapidement :coeur:

Je vais essayer de travailler aujourd’hui. J’ai pu avancer sur deux ou trois trucs hier mais rien de créatif, et j’ai peur d’être cassée car être triste me bride cet aspect de mon travail. Sauf qu’actuellement j’ai un projet de logo à avancer. C’est très dur.

Je vais essayer de ne pas pleurer, de me raisonner, de me dire que cet embryon finira bien par partir. Je m’en veux car je l’attendais depuis si longtemps, et là je veux qu’il parte au plus vite. C’est dur à vivre, je pensais pas souffrir autant.

Il fait encore beau aujourd’hui, on va aussi faire nos essayages pour le mariage de nos amis. C’est dans 15j. J’ai du mal à me dire que je serai débarrassée à ce moment là. Je pense que non, ça me fait peur et me désespère car j’avais très envie de me sentir libre (ou enceinte pour de vrai) à cette occasion. C’est sur une île en plus, et je n’aurai probablement pas le droit de me baigner. Quelle frustration. Nous ne leur en avons même pas parlé, je le regrette un peu mais je pense que c’est mieux comme ça, leur ajouter cet événement si près de leur mariage, bof. Mais leur soutien me manque.

Bref. Une journée sous le soleil, une journée sans pleurer, une journée en espérant que je saigne seule.

Bon courage à vous les belettes
Lulla94

J'ai récupéré ma voiture. La vidange c'est tout bon (et ils m'ont changé une ampoule car je leur avais signalé qu'un de mes feux de stop ne fonctionnait plus), par contre j'avais aussi demandé un check up et au final ils n'ont fait qu'un contrôle visuel... Ce qui me paraît bien peu :goth:
Alors bon, je vais encore passer pour une parano, mais j'hésite à reprendre un rendez-vous pour faire vraiment un contrôle complet, peut être que je n'ai pas été assez claire au téléphone ? Je vais voir, je vais en parler avec mon copain ce soir, voir ce qu'il en pense. Je serai quand même rassurée qu'elle soit vérifiée avant cet été où on va sûrement être amenés à bouger avec.
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

Hier j'ai remplacé une collègue

@Hatsue

@Armus
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Samedi ma foi plutôt calme, je suis ravie de ne pas travailler car il fait beau, je préfère être chez moi a profiter :caprice:
On est allés faire les courses ce matin, ensuite j'ai fait une lessive qui est en train de sécher dehors.
Il me reste la vaisselle a faire mais avant ça je me pose avec un café :jv:
Je commence doucement a stresser de la régul EDF qui va arriver en juillet, mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser pour le moment... C'est quasiment sûr que nos mensualités vont augmenter, après heureusement qu'on est deux !
Full metal archiviste
Amaretto

Bonjour ECM !  :hello:

Du soutien et du courage pour tous ceux qui en ont besoin !  :hugs:

Je sens que je suis encore en train de me taper une laryngite. Ça me stresse parce que si c'est bien le cas, je vais encore finir aphone (c'est déjà pas loin d'être le cas), je ne pourrais pas bosser et ce sera la merde. Chaque fois que je suis malade, ça se tourne comme ça et j'ai toujours l'impression que les gens pensent que je le fais exprès.  :facepalm:
Portnawak

Bonjour l'ECM (oui à 16h40 quand je commence ce message je dis encore bonjour, c'est trop tôt pour bonsoir :langue: )  (d'ailleurs ça n'agace que moi quand on dit bonjour à quelqu'un et qu'iel répond bonsoir, ou inversement ? :lol: ).

Le ciel est jaunatre, il a  plu du sable, sur ma voiture foncé ça se voit encore plus que sur l'ancienne qui était plus clair. Si le Sahara pouvait garder son sable au lieu de partager ça serait sympa. Ils annoncent du mauvais temps pour demain, j'espère que non parce que ça sera quasi impossible de motiver ma fille à aller voter s'il pleut :icon_rolleyes:

Sinon j'ai un dilemme, quelqu'un (une crocheteuse ? ça se dit ? J'ai décidé que oui) que je suis sur YT a posté un tuto vidéo pour faire un joli chapeau pour l'été, j'ai tellement envie de me le faire alors que je ne porte jamais de chapeau :icon_rolleyes: Je vous dirai si je craque ou pas (j'ai d'autres ouvrages prévus avant mais on se sait jamais, l'ordre pourrait changer  :lol: ).

Bonne fin de journée et bon weekend tout le monde !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:15, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Linea

@Portnawak
Hello, j'ai lu dans un magazine, sciences et vie je crois, que le sable venu du Sahara était bénéfique pour nos forêts.
Portnawak

@Linea Mais j'habite pas en foret moi, ça n'a qu'à tomber plus loin. [/mode mauvaise foi off]

J'avais oublié que j'avais acheté des pommes de terre, puis je les ai déplacées plusieurs fois pour penser à les cuire avant de les remettre dans le carton à légumes, et hier au soir ma fille s'est foutu de moi en me demandant si je faisais faire une balade aux pdt vu que je les avais mises à côté de l'évier. Sale gosse  :icon_rolleyes:  :lol:

Bon dimanche tout le monde !
Répondre