En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Désolée je ne suis pas trop présente actuellement car je suis arrivée sur mon deuxième lieu de vacances, au bord de la mer :jv:
J'y passe toutes mes journées depuis que je suis arrivée, ça me fait un bien fou. J'adore aller nager dans les vagues et bronzer sur ma serviette, vraiment ma vie de rêve. Un jour si je suis riche, je viendrai m'installer dans la région :coeur:
Ce soir on va dans une cabane de pêcheurs pour manger des fruits de mer, j'ai hâte ! J'adore les crevettes, les bulots, palourdes etc.
Bon courage aux travailleurs et travailleuses et des pat pat a qui en veut !
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:43, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Captain_Sido

@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@yoruichi Gros soutien à toi aussi :bouquet:

@Bernie Soutien à toi et à ta fille :fleur:

@Hatsue Je n'ai rien de précis à te dire mais c'est toujours un plaisir de lire tes aventures.

De mon côté, je suis en vacances pour quelques jours chez des amis de mon copain et comme la dernière fois où j'y avais été (pour un week-end) et même globalement à chaque fois que je vois un de ses groupes de potes, je m'emmerde. J'y suis depuis ce midi et à part à un moment où on a fait un jeu de société avec 2 autres filles du groupe on est restés toute la journée à table, avec les gens qui parlent (et boivent de l'alcool mais moi ce n'est pas trop mon truc) mais leurs discussions ne m'intéressent pas. Là je me suis assise de côté pour écrire car je n'en pouvait plus d'être à table à regarder les gens parler.

Je n'arrive pas à m'intégrer, je me sens exclue et associale. Cela me rappelle quand j'étais plus jeune et qu'on allait passer la journée chez des amis à mes parents.
Je me pose des questions sur moi même, moi qui ait toujours eu du mal à sociabiliser, je me sens encore la bizarre du groupe. Pourtant ça m'arrive parfois d'aller dans des groupes où je connais pas trop les gens et ça se passe mieux que ça (mais les gens ne se connaissent pas trop entre eux). Suis je vraiment une bizarre ?
Les prochains jours vont être longs...
Compote

@Francesca
Mira

édité

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:25, modifié 5 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

@Paris-Brest beurré

Journée chaude ici aussi mais la maison est bien agréable. Malheureusement on a des travaux à faire (et une nouvelle liste longue comme le bras de trucs à revoir dans les mois à venir ahah) donc on va pas pouvoir se tourner trop les pouces.

Je vous lis toutes sinon, mais j’ai jamais la force pour répondre à chaque fois, alors courage à celles qui en ont besoin ! (Genre surtout toi toi et toi)
Leviosa

Édité (c'était une fausse manip, je voulais juste pat patter et j'ai cité :facepalm:)
Modifié en dernier par Leviosa le 10 août 2024, 16:58, modifié 2 fois.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
Mira

édité

Epineuse

Mais @Paris-Brest beurré :panicpea: enfin :panicpea:

Bon, je vais aller vendre un de mes reins pour justifier mon désir d’enfant :coiffe:

Si ça vous intéresse, hésitez pas, peu d’antécédents, bonne hématocrite :cretin:

Édit : je rigole mais en vrai ça me choque vraiment beaucoup. Je pense qu’on peut tous aspirer collectivement à mieux et être conscients que les revenus de chacun ne devraient pas déterminer le « bien-fondé » de faire ou non des enfants, tout comme ça ne devrait pas déterminer la manière dont on a accès à de la bonne nourriture ou un système de santé juste. On n’a pas du tout tous les mêmes chances, soit on combat ça pour avoir un système plus juste, soit on creuse les inégalités. Perso je préfère me battre pour que chacun puisse vivre une vie juste.
Forenpom

Wow c'est hyper violent ce que je lis

J'ai 4 enfants dont deux encore à charge et je touche moins de

Je me sens vraiment jugée pour le coup
Epineuse

A la tienne @Forenpom :beer:

En plus qui peut encore penser à notre époque que tout est garanti ? Pour moi les aides sont une sécurité qu’il faut à tout prix défendre dans un monde toujours plus concurrentiel et précaire. Personne n’est à l’abri de rien, sauf à être déjà multi millionnaire. Des changements de vie qui amènent des baisses drastiques des niveaux de vie c’est monnaie courante ! Entre les burn out, changements de carrière, accidents, licenciement, séparation… personne n’est jamais certain de gagner moins et d’en avoir besoin (et je le répète : on a besoin d’aide parce que ce monde est injuste actuellement et qu’il faut combattre ça !).

C’est si étrange ! Bref.

Moi aussi avec mon mari on gagne à peine un smic pour deux. J’aimerai qu’ici au moins on ne me juge pas :coiffe:
Forenpom

Et en plus @Paris-Brest beurré je ne fais même pas un job alimentaire. Je pourrais bosser dans une atmosphère toxique en entreprise a35h par semaine mais non je suis aidé à domicile. Je passe ma journée avec des personnes agees quelquefois je suis avec l infirmière la seule personne qu il voient pendant la semaine. En plus comme j ai pas mon permis avant je roulais à vélo et ça a failli me tuer. Mes 4 enfants auraient perdu leur mère. Donc ouais inconsciente .

Et tu sais quoi je ne suis même pas affilee à quelconque association caritative je fais mes courses je paie mes factures toute seule comme une grande.

Aujourd'hui j'ai été dire au revoir à la personne la plus gentille altruiste de ma famille. Et clairement lire des propos comme ça sur ce forum aujourd'hui c'est dur.
Admin

@Paris-Brest beurré je me permets de te renvoyer vers la charte du forum
plus précisément

Si tu as pris le temps de naviguer un peu ici tu as dû te rendre compte qu'il y a énormément de parents, ce qui peut rendre tes propos blessants. Dans de nombreux topics on peut lire que certain.es membres sont dans des situations financières difficiles, d'où le malaise.
Je vais me permettre de mettre tes derniers messages sous spoilers.
Nous sommes sur un forum bienveillant, évitons que cela ressemble à un réseau social. Le débat est évidemment autorisé mais dans ce cas il faut faire attention à la tournure de nos phrases. Mes MP sont, comme d'habitude, ouverts pour discuter de tout cela.

Merci à tou.tes pour votre réactivité et votre bienveillance.
Clémentiine
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dernière journée en bord de mer, il fait horriblement chaud mais au bord de l'eau ça va, il y a un petit vent frais.
Ce soir moules frites avec mes cousines et je repars demain en début d'après midi. Je n'ai absolument pas envie de rentrer chez moi, si j'avais pu je serai resté une semaine de plus !
Après je commence a être couverte de piqûres de moustiques et de coups de soleil donc peut être qu'il est temps pour moi de retourner dans ma Bretagne fraîche et sans moustiques :cretin:
Full metal archiviste
Lulla94

Je viens de rattraper les messages que j'avais loupé et je tiens juste à dire que je suis extrêmement choquée de ce que je viens de lire. Je vais pas épiloguer mais je ne viens clairement pas sur ce forum pour lire ça. Si vous n'êtes pas bienveillants envers autrui (y compris les enfants qui n'ont rien demandé), merci de ne plus poster par ici.
Full metal archiviste
Giroflee

@yoruichi Je confirme l’efficacité de la bassine d’eau froide et des pieds dedans. Y aussi la bouteille d’eau congelée devant le ventilateur.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:25, modifié 2 fois.
Octavienne

Je trouve que la température de l'appart reste raisonnable pendant ce pic de chaleur. A voir demain quand il fera 40°... Ce n'est pas demain que je ferai ma première rando urbaine !
Il me reste moins de dix cartons non ouverts, après le rangement s'est fait à l'arrache, juste histoire de dégager l'espace. Bien sûr je peaufinerai plus tard (à Noël ? :siffle2: ).

@yoruichi

@Suspiria
Répondre