En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:44, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Valmid

Bonsoir l'ECM.

Un tout petit passage pour vous dire que je vous aime, des câlins à celleux qui en ont besoin, les trompé.es, les trahi.es, les déçu.es, les angoissé.es, les déprimé.es, les chagriné.es, les tout ça à la fois et plus encore, et qui n'en veut, bien sûr.

Et merci pour tous vos papattes pour mes deux quat'pattes. <3 <3

Je ne suis peut-être pas réapparue le bon jour, mais bon, comme disait mémé (pas la mienne, je n'ai jamais eu de mémé), "mieux vaut lire ça que d'être aveugle'' (avec tout le respect du monde pour les non voyants !)...

Des bisous @yoruichi, @Bernie, @Francesca, @Yennefer, @Armus, @Soulsight, @Forenpom, @Hatsue, @Compote, @Scrapy, @Portnawak, @Lulla94, @Mira, @Gingerbraid, @Equinoxe, et celleux que j'ai oublié.es.
Promis, dès que j'ai retrouvé un peu de joie, je reviens ! :jv:
Valmid

Ah, j'ai oublié @kaliémis !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mira

édité

kaliémis

@yoruichi @Bernie je me suis fait piquer la narine, dedans, alors je pense que les muqueuses ne leur font pas peur.

@Mira Les petites imperfections des premiers tricots apportent aussi leur charme, et la plupart du temps seuls celleux qui ont tricoté savent.

@Valmid mais Bravo à toi ! En plus en plein deuil, tu as beaucoup de force et de volonté.
Hatsue

Hello !
Ravie que mes histoires d'oubli de culotte soient plaisantes à lire  :cretin: .
Là je suis en vacances pour une semaine depuis 4h et je suis morte mais je n'arrive pas à aller me coucher d'excitation  :rainbow: :facepalm: .
En finissant ma journée de 10h (qui a été franchement calme) j'ai filé faire des courses et faire le plein, puis j'ai mangé un repas à emporter devant l'ordi et là j'ai envie de faire du remue-ménage tout en étant physiquement explosée bref c'est les vacances pour 9 jours je me sens plus  :coiffe: .
Je commence lundi matin pour un rdv avec l'ophtalmo pour probablement faire inciser mon fucking chalazion qui n'est pas parti malgré les 2 semaines (presque 3) de traitement et ensuite on prend la rouuuuuute.
Ah et je voulais faire le tri de mon congel mais j'ai du mal le fermer hier soir (pourtant ça m'étonne je fais super attention mais je ne vois que ça), j'ai du tout jeter ça avait trop ramolli, les glaces à l'eau ne se résumaient même qu'avec un baton flottant dans un liquide coloré :goth: . Tout ce gaspillage sans dec  :goth: . Je vais vraiment faire attention à ce que j'achète maintenant parce que j'ai trop stocké pour rien, je n'ai absolument pas le réflexe surgelé donc là je garderais seulement 2 baguettes, des pommes dauphines, des épinards et quelques glaces. Quand je congèle de la bouffe maison je l'oublie et ça ne sert à rien et puis il faut que j'arrête de croire que je vais manger des petits pois aussi j'en avais 3 paquets, bref...
ça fait vraiment partie de mes objectifs d'arrêter de stocker comme ça, je vis seule avec ma fille et j'ai des placards de famille nombreuse, je gaspille peu (hors le sac poubelle plein de bouffe à moitié décongelée que je viens de jeter je veux dire  :goth: ) mais je sais pas j'ai toujours psychologiquement besoin d'avoir une mini épicerie pour satisfaire n'importe quelle envie de bouffe ou inviter 10 potes à l'improviste (alors que j'habite dans une grande ville à 2min en voiture d'un centre commercial et 30sec à pieds d'une supérette d'appoint...
Breeeeeef.
Demain c'est donc mission paperasse/rangement/valises puis je récupère poupita-de-la-vega et ça va être super  :puppyeyes: . Ah et bravo moi d'avoir fait les courses ce soir comme ça demain je ne vois personne, je ne sors pas, je me mure dans mon terrier tant que c'est pas l'heure de récupérer ma fille. ça va être cool, à mon rythme, en silence, dans mon chez moi pour moi toute seule.
J'ai pas encore tout saumoné mais @yoruichi 

@Valmid prend soin de toi  :coeur:
@Forenpom 

Allez je traine encore un petit peu et zou au lit !

Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Mira

édité

Giroflee

@Bernie J’essaye de faire le tri chez moi, et c’est mal parti. Y a toujours un truc plus intéressant à faire ou il fait trop chaud
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
Sur le débat d'hier,

@Valmid oh merci beaucoup, c'est trop gentil. Mille pensées pour toi aussi et reviens nous quand tu pourras :coeur: .
@kaliémis bon courage pour l'arrêt du tabac :supermad: .
@Hatsue passe de bonnes vacances avec ta puce !
@yoruichi je suis contente que vous ayez pu en parler à tête reposée et je vous souhaite des jours meilleurs :hugs: .

Par ici, c'est les vacances !
Par contre hier on est repassés en vigilance orange canicule ( :highfive: @Floowls) et ce n'était pas très feel good à la maison.

Normalement je dois aller voir Le conte de Monte Cristo avec la grande tout à l'heure, mais on verra si on est toujours motivées à bouger. D'un autre côté ça nous ferait du bien de nous changer les idées et on pourrait profiter de la clim ! Bon dimanche à vous :happy: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Compote

Je retire ce que j'ai dit sur les mâles Alpha. Si y en a un qui se propose pour venir faire mes travaux, je veux bien lui faire griller des steaks. Je ne le forcerai même pas à manger des légumes.

Pardon mon incompétence me rend aigrie et autocentrée, je reviendrai de façon plus ouverte quand j'aurai réussi à poser mes plinthes.
Epineuse

Je t’aurai bien proposé mon mâââle @Compote mais il est même pas Alpha, il mange pas de viande :cretin: en vrai courage, on est aussi dans les travaux là pour notre tubage et je trouve que la chaleur rend tout encore plus pénible :gonk:

En plus si vous en êtes aux plinthes c’est que vous avez déjà biiiien travaillé !

Bon moi je me suis bougée à la boulangerie à vélo ce matin pour du pain et je voulais des chouquettes et y’enavait paaaas :tirelangue:
Je suis deg, parce qu’on a des copains qui passent. Donc j’ai fait un banana bread, il est encore en train de cuire, j’espère qu’il sera bon car je suis nulle en sucré :non:

Bon et aussi il fait définitivement trop chaud !

(Quant aux messages de réconfort, merci à toutes :jv: )
Mira

édité

Yennefer

Compote a écrit : 11 août 2024, 11:48 Je retire ce que j'ai dit sur les mâles Alpha. Si y en a un qui se propose pour venir faire mes travaux, je veux bien lui faire griller des steaks. Je ne le forcerai même pas à manger des légumes.
Pardon mais qu'est-ce que j'ai ri :yawn: ! Bon courage pour les travaux et je suis sûre que tu n'es pas incompétente (enfin, beaucoup moins que moi).

Merci @yoruichi :jv: .
Allez hop on s'est décidées, direction le ciné !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Me voici dans le bus de retour chez moi, heureusement qu'il est climatisé car il fait 41° aujourd'hui :sweatdrop:
Je transpire quand même de chaque pore de ma peau... J'arrive pas chez moi avant 22° donc je vais prendre sur moi, mais il me tarde la douche en arrivant !
Heureusement qu'en Bretagne il fait plus frais, vraiment juste pour ça, jamais je ne changerai de région (même si je garde un amour inconditionnel pour mon sud ouest natal !)
Hâte aussi de revoir mon copain, ça fait du bien une semaine en famille mais il me manque un peu quand même :jv:
Full metal archiviste
Compote

Bon courage à tout le monde pour la cuisson, ça ne devrait pas durer, je vous souhaite toute la fraîcheur du monde.

Je ne vais donc pas m'apesantir sur le fait que moi ça m'a donné de l'énergie, sous peine que vous ne me fouettiez avec des rapports du GIEC trempés dans la sueur.
Le weekend prochain on va à la mer et il va faire 22°, évidemment.

Bon j'ai pas pu faire mes plinthes car en fait, on a pas acheté les bonnes. Du coup j'ai décidé de ne pas m'apitoyer sur mon sort et j'ai aspiré la voiture qui était devenue une annexe de la déchetterie, vérifié les niveaux, préparé un gros plat qui devrait tenir j'espère 3 repas, rangé un peu le garage et testé mon nettoyeur haute-pression dans mon allée, ça fonctionne tellement bien que ça a cassé les dalles.
Et là je vais passer la sous-couche sur le mur du fond, et après je m'ouvrirai une bière pour être moi-même le mâle alpha de ma vie.

D'ailleurs @Mira je n'ose pas tester ta technique
Mira

édité

Lulla94

@Equinoxe :yawn: :yawn: :yawn: Je ne m'étais pas relu, effectivement c'est très drôle :cretin: J'arrive en Bretagne et il fait 28°, on respire déjà un peu mieux !
Full metal archiviste
Mira

édité

Felicia_Neko

Lundi en mode, pourquoi être au boulot alors qu'on pourrait être à la plage :stare:
Courage à touste celleux qui souffrent de la chaleur (ici on ne devrait pas dépasser les 30° aujourd'hui)
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis bien arrivée chez moi vers 22h hier. Il faisait encore bien chaud mais quand même moins qu'à bordeaux.
Aujourd'hui je crois qu'il fait dans les 30° mais l'appart est frais donc pour le moment c'est largement supportable. Il me reste une semaine de vacances mais je pense qu'on va faire calme, rester autour de chez nous, se reposer etc.
Je sais plus si je l'avais dit aussi, mais mon ancienne médiathèque recrute, sur le poste ou j'étais en plus. Donc j'ai aussi une lettre de motivation et un CV à rédiger.
Bon courage pour la chaleur :supermad:
Full metal archiviste
Répondre