En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Temps très bizarre aujourd'hui, je pense qu'il va pleuvoir d'ici peu...
Pourtant la semaine prochaine, on se prend 31° dans la tronche, vraiment mon corps ne comprends plus rien : un coup on est en automne, un coup on revient en été de canicule :confused:
J'espère que ça ira pour mon entretien, ils annoncent 28° et c'est en fin d'après midi donc j'ai peur d'arriver toute dégoulinante de sueur :sweatdrop:  ça me stresse un peu, y a pas de vrai enjeu puisque je ne suis pas au chômage, mais quand même, c'est juste à côté de chez moi, le lieu est chouette, les missions me bottent bien... J'ai envie de me dire que j'ai mis toutes mes chances de mon côté !
Bon je pense quand même qu'ils seront indulgents vu la météo :coiffe:  Et je me prends sûrement beaucoup trop la tête par rapport à ça (oui je suis déjà en train de réfléchir à comment je vais m'habiller pour cacher les tatouages de mes bras sans mourir de chaud :coiffe: )
Full metal archiviste
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:49, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:28, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Aughra

@Lulla94 tu me fais peur à parler de canicule la semaine prochaine ! Je déménage à partir de mercredi et ok c'est cool s'il ne pleut pas mais porter tout mon bazar par plus de 30°C... :sweatdrop:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:50, modifié 1 fois.

Aughra

@Mira non... L'Ex a proposé de m'aider, reste à savoir si le moment venu il sera toujours partant.
J'aurais préféré ne pas avoir besoin de lui pour ça, que mon installation dans mon nouveau logement soit "mon" truc, sans lui, et surtout ne pas risquer de lui faire du mal en étant enthousiaste, mais eh ! On fait avec ce qu'on a !
Lulla94

@Aughra je veux pas te faire peur, mais pour le moment ça commence avec grosse chaleur et après ça dégénère en pluie :ninja:
Après ça peut encore changer d'ici là hein, j'ai d'ailleurs un secret espoir que le jour de mon entretien, finalement il ne fera pas si chaud que ça :coiffe:
Full metal archiviste
Aughra

@Lulla94 ce que tu dis me contrarie très fort, alors je choisis de vivre dans le déni. Il fera beau, avec un gentil 22-23°C, une petite brise légère, et ce pour toute la deuxième moitié de la semaine. Je serai surprise qu'il en soit autrement.
Lulla94

Bonjour ECM :hello:

@Aughra Je te rejoins dans le déni, un petit 22-23° ça m'irait très bien aussi :coiffe:

Allez, dernière matinée avant le week end ! J'en ai tellement marre de la route, elle est toute défoncée car très empruntée par des engins de chantier, du coup sur certaines portions de route, ça fait vibrer toute ma voiture, c'est très désagréable :crying:  En plus là ce matin avec la pluie et le vent, c'était vraiment pas agréable comme trajet, vivement que je rentre chez moi !
J'ai quelques courses à faire cet après midi et après il faudra que je benchmark pour me racheter un sèche cheveux, le mien a rendu l'âme ce matin (RIP il avait genre 15 ans...)
Heureusement que je ne travaille pas mardi, ça va me faire un long week end pour me reposer et préparer tranquilou mon entretien !
Full metal archiviste
Mira

édité

Asgard

:hello:

J’ai survécu à cette semaine de l’enfer et au Covid puisque que j’ai fait un test négatif hier.
Il pleut aujourd’hui donc c’est journée à la maison mais j’ai du mal à me relaxer.. J’essaie de terminer une broderie mais je dois finaliser des petits détails qui sont trop moches donc j’ai envie d’arrêter mais le truc c’est que je vais jamais la finaliser sinon.

Mes anciennes collègues viennent en début de semaine, c’est chouette mais je me met la pression de fouuu, je me demande ce qu’on va faire, j’ai peur qu’elles s’ennuient, je sais pas comment m’organiser pour les repas…
Yennefer

Merci pour vos patpattes et vos petits mots, c'est gentil :coeur: . Hier ma sœur est venue déjeuner à la maison et ça nous a mis du baume au cœur à toutes les deux.

Sur une note plus joyeuse, je suis bien arrivée en Auvergne !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Captain_Sido

@Lulla94 Bon courage pour ton entretien, j'espère que cette fois ci sera la bonne :v:

@Aughra Bon courage pour ton déménagement !

Mes parents sont venus passer la semaine du 15 août chez moi, on a pas fait grand chose à part quelques balades en ville mais une pause du boulot était fort agréable. Tout le monde n'était pas revenu la semaine dernière c'était encore calme mais j'ai tout de même retrouvé mes dossiers favoris (non!)

Bref, il me tarde d'être en vrai vacances cette fois ci ! (2 semaines 1/2 fin septembre :dowant: )
Aughra

@Mira
Mira

édité

Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
Bon courage pour le déménagement @Aughra !

Par ici
Valmid

Coucou l'ECM !

Sinon, j'essaie de tenir le coup, je passe beaucoup de temps à rattraper les séries et les docus-séries que je comptais regarder, mais que je reportais.
Ça me fait penser à autre chose l'espace d'une heure ou deux. Ça me rappelle ma jeunesse (pas si insouciante que ça, mais festive malgré tout !).
Je vous embrasse tendrement.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Valmid plein de soutien :hugs:

Dimanche ma foi bien calme par ici, j'ai fait une lessive qui est en train de sécher sur le balcon mais je suis dégoûtée parce que j'ai taché mon jean avec du jus de concombre et ça n'est pas parti au lavage :crying:
Le pire c'est que j'avais fait un gros tri dans mes jeans et j'avais donné une bonne partie pour ne garder que mes préférés, et du coup celui ci va partir au relai tri :crying:
Bon enfin, pas très grave mais ça m'embête. Entre ça et mon sèche cheveux qui est mort, j'ai l'impression que plein de trucs me lâchent en ce moment :coiffe:
Je suis quand même contente d'être en week end, ils annoncent beau et j'ai encore espoir que mercredi les températures soient douces pour mon entretien, on y croit :supermad:
Full metal archiviste
Amaretto

@Gingerbraid Bon courage pour la fin ! Ça me rappelle des souvenirs de camps de vacances quand j'étais ado, l'alcool en plus.

@Valmid  :hugs:

Bon courage pour le déménagement @Aughra

Je me sens un peu nostalgique des vacances alors que je suis encore en congés. La seule chose qui me console c'est d'avoir mes chiens avec moi. J'ai déjà la boule au ventre dès que je pense à la reprise et je me sens un peu "seule". Je ne suis pas techniquement seule puisque Monsieur est aussi en congés mais je ne vois personne d'autre. Les amis que l'on voyait le plus souvent sont tous partis depuis des mois en road trip/vivre ailleurs. On a bien d'autres amis mais on ne se voit pas aussi spontanément. J'ai proposé un café à une copine le week-end dernier mais ça n'a rien donné.  :erf:
Lulla94

@Francesca non, je n'y avais pas pensé, j'ai du savon de Marseille en plus, je tenterai !
Full metal archiviste
Répondre