En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:27, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Yennefer
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94

@Bernie

@Yennefer C'est une bonne nouvelle pour ta Pumpkin.  :fleur:

De mon côté

Plein de bonnes ondes à toutes les belettes qui en ont besoin.  :fleur: ​​​​​​​ :bouquet: ​​​​​​​
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:40, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Epineuse

Bon courage @yoruichi pour cette période !

C’est vraiment pas la folie dites donc, cette rentrée. C’est peut-être mon propre moral qui joue mais j’ai l’impression qu’on est tous plus bas que Terre…

Moi j’ai pu travailler et réceptionné nos bureaux, et cet aprem c’était vétérinaire. Comme prévu il l’opère, on l’emmène demain matin :tears:
J’aime pas du tout ça, ça me stresse, et l’attente du résultat du labo ça va aussi me stresser. Enfin, ce sera mieux une fois enlevé de toutes manières.

Je suis vraiment super fatiguée et les AD me file un taux d’angoisse très haut. Seulement faut que je sois fonctionnelle donc je peux difficilement prendre des anxiolytiques à côté. Là je voulais en prendre un pour ce soir mais demain on se lève tôt pour l’emmener… j’ai peur de pas réussir à me réveiller (heureusement y’a mon mec mais bon).

Bon et il pleut de ouf, évidemment, et tout est nul.
On a tellement pas le moral qu’on a annulé un apéro chez des copains ce soir. On s’est dit qu’on serait vraiment de trop mauvaise compagnie :(

Ouin.

@Bernie
Très contente de lire ça.
Forenpom

@Bernie

Des patpattes aux belettes qui en ont besoin. Des :coeur: des :calin: et des :bouquet: en prime.
Obrigada

@Forenpom
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 25 juin 2025, 22:27, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:41, modifié 1 fois.
Asgard

:hello:

Je pensais avoir foiré mon entretien de la semaine dernière mais finalement ça va, ils me prennent en deuxième entretien :paillettes: c’est le 16 donc j’ai le temps de voir venir et de me préparer à fond !

Je me sens un peu plus en forme mentalement qu’il y a quelques temps, le boulot se passe correctement même si c’est encore très fatiguant. J’arrive à mieux me nourrir, à cuisiner, hier je me suis préparée un Mac and cheese avec de la patate douce pour ce midi, c’était un régal !
Yennefer

@Lulla94 :hugs:
@Asgard félicitations pour ton entretien !

Aujourd'hui, ça fait un an que mon grand-père est décédé. J'avais envie d'aller prendre l'air avec la petite pour me changer les idées, mais il pleut à torrents depuis ce matin et il fait tout noir dans la maison. C'est un peu morose comme ambiance.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:41, modifié 1 fois.
Giroflee

@Patagon
Gingerbraid

Salut les Belettes !
C'est une super idée @Armus :yawn:

@Lulla94

@Soulsight Félicitations pour le concours d'écriture !
Et @Asgard pour l'entretien !

Par ici
Yennefer

@Soulsight merci, c'est chouette comme idée. Je n'ai pas fait de "journée souvenir" cette année mais j'y penserai pour les prochaines fois.

@Armus quand Punkette était au collège, il n'y avait pas Chat GPT mais beaucoup recopiaient encore la page Wiki ou le tout premier résumé du livre qui s'affichait dans Google :facepalm: :lol: .
@Gingerbraid je suis contente que tu ailles mieux et j'espère que la psy sera à la hauteur de tes attentes :fleur: .

Pfiou, ce matin il y avait un accident sur la route que je prends habituellement pour aller au bureau. Mon GPS m'a fait passer par plein de petites routes à la place. Je crois que je me suis instinctivement ratatinée sur mon siège quand j'ai vu un tracteur arriver en face de moi :yawn: . Je suis arrivée avec 20 min de retard donc je vais essayer de ne pas trop traîner sur le forum aujourd'hui ! Bonne journée les belettes.
Forenpom

Hello les belettes

Caamomille

Hello :happy:

:calin: aux belettes qui en ont besoin
:v: pour ton entretien @Asgard

Épineuse je n'ose pas te mentionner mais j'espère que ça va pour ta lapine

Ne pas citer mes spoilers, merci 
Forenpom

Balade matinale faite

@Lulla94 bon courage pour ta journée

@Caamomille bon journée
Sur la discussion de noter les heures

Epineuse j espère que ça va aller
Epineuse

Merci les belettes, non non ça va, ma lapine va très bien, elle gambade au soleil. On aura les résultats en fin de semaine prochaine je crois, j’espère qu’on s’est juste intensifié et que c’était rien. Elle a que trois fils, ça va cicatriser vite.

Ici c’est journée bricolage encore. Pour notre tubage, encore. On tente autre chose, en espérant que ça fonctionne. Je suis vraiment au bout de ma motivation, heureusement que mon traitement m’aide.
D’ailleurs grâce à lui je n’ai même pas pleuré en lisant le topic du désir de grossesse, c’est une vraie victoire. En revanche je constate que je vais pas bien pour autant, et ça c’est compliqué. J’ai juste envie de dormir mille ans.

Bref, il fait beau, on va aller promener les chiens et on a des viennoiseries pour le goûter, hauts les cœurs.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

Je suis assise dans un parc. Il y a un couple d'hommes sur le banc d'un côté. En voyant qu'ils se faisaient un câlin, un couple de femmes qui passait s'est donné la main. C'était un beau moment :jv:
Sur l'autre banc, par contre

@Epineuse

@Bernie

De mon côté
Répondre