Coucou !
Niveau lunettes moi je les commande en ligne et je les paie genre 10% du prix qu'on me demande en magasin.
Bon c'est tout nouveau pour moi je ne l'ai fait qu'une fois jusqu'ici mais je suis super satisfaite. Elles tiennent depuis quelques années quand même et de toute façon je préfère autant avoir deux paires que j'alterne et que je tiens pendant 3-4 ans que me faire scammer par les lunetteries.
En plus, la dernière fois que j'y ai été, j'ai dû payer en plus pour faire le test de la vue et ils m'ont mis une paire pas adaptée, lorsque je suis allée chez une "vraie" ophtalmo elle m'a dit que ma vue s'était améliorée, j'étais fière comme un pou mais à la vérité je pense qu'ils m'ont juste fait passer à des lunettes plus fortes à la lunetterie pour que je doive en changer pas trop long après

Mais c'est plus flatteur pour tout le monde de dire que ma vue s'est améliorée
@Francesca oh non, désolée pour ton entretien. J'espère que c'est parce quelque chose d'encore mieux est en réserve pour toi !
Une de mes plus grandes craintes est arrivée : Sansa s'est fait asperger par un putois.

Fallait que ça arrive je suppose, on en a un dans la ruelle derrière chez moi mais on a toujours réussi à l'éviter (dès que je le vois, je prends Sansa à bras et je cours loiiiin de là) mais là elle était avec A. qui l'a laissé sortir derrière chez sa copine et il n'a rien pu faire, elle a filé comme une flèche, il a entendu "psssss" et quand elle est revenue elle puait la mort.
Je l'ai lavée au vinaigre puis au shampoing mais on dirait qu'elle pue encore plus, avec le poil mouillé, c'est une horreur ! Ce matin quand je me suis réveillée ça allait pas ben ben mieux...
Ma salle de bains pue la mouffette, mon bureau pue la mouffette, MON CHIEN PUE LA MOUFFETTE

Elle qui dort dans mon lit d'habitude, cette fois elle a dormi dans son panier sous ma coiffeuse, à l'autre bout de ma chambre. Les chats lui tournent autour et Dudley fait "sa tête" (une drôle de grimace, un réflexe de Flehmen apparemment ça s'appelle, il se promène avec la gueule ouverte et un air désagréable sur la face

), même eux ne la tolèrent plus
Ma pauvre toute petite, j'espère que ça va bientôt passer...
Sinon j'ai commencé à refaire ma cuisine ce week-end en mode locataire-friendly, j'ai acheté du papier contact pour mes armoires de cuisine et mon îlot (en vert sauge parce que je suis une basic bitch et c'est la couleur trendy pour les cuisines en ce moment

) mais j'ai tellement galérééé OMG y a plein de bulles et y a des endroits où j'étais pas droite et on voit aussi la séparation où le premier papier contact s'est arrêté (en largeur) et où j'ai dû en mettre de l'autre
Mais c'est déjà pas mal mieux, je suis loin d'avoir fini, je dois dévisser toutes les portes des armoires et retirer les boutons de porte, et tant qu'à être à ça j'ai décidé de racheter des boutons de portes pour les armoires car celles que j'ai actuellement me dépriment elles sont si laides
Bref j'ai encore du boulot pour devenir la nouvelle Valérie Damidot