Le tarif me paraît très économique ! Je vais au camping sur l'Ile de Ré début septembre et j'en ai pour 800€ et des bananes pour une seule semaine ! Mais c'est un mobil-home Premium
En Ce Moment
@Bernie
Le tarif me paraît très économique ! Je vais au camping sur l'Ile de Ré début septembre et j'en ai pour 800€ et des bananes pour une seule semaine ! Mais c'est un mobil-home Premium
. Il y a une plage à 100m du camping et une zone piétonne avec quelques restaurants et le phare des baleines. Ca doit jouer ...
.
Coucou!
@Bernie
@Yennefer @Gingerbraid
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Yennefer @Gingerbraid
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ECM 
@Paris-Brest beurré Le tarif que tu mentionnes ne m'étonne pas du tout pour l'île de Ré, mes grands parents vivaient en Charentes-Maritime donc j'allais beaucoup sur l'île de Ré en juillet et tout était tellement cher
Heureusement qu'on était logé gratuitement...
ça rejoint un peu la conversation qu'on avait avec mon copain concernant les vacances d'été ; perso j'ai absolument pas les moyens de me payer une location de vacances
J'ai la chance d'avoir de la famille qui vit dans des coins touristiques (Dordogne, Bassin d'Arcachon...) donc je profite d'aller les voir pour me faire une semaine de vacances ! Mais c'est vrai que du coup, y a des coins en France où je ne suis jamais allé, c'est un peu dommage 
Bon sinon ce matin je suis allée déposer ma voiture au garage pour la révision, j'espère que tout va bien se passer. Je garde mon téléphone à proximité au cas où ils m'appellent ^^
J'ouvre la médiathèque de 10h à 13h, puis je mange, cet aprem ma cheffe veut qu'on teste une sorte d'escape game, bon j'avoue ne pas être très motivée mais au moins ça me bougera un peu de mon bureau, et à 17h j'irai chercher un colis au relai (en espérant ne pas tomber dans les bouchons !)
J'ai hâte que la semaine se termine, ma mère arrive dimanche, j'ai plein de trucs à faire pour l'accueillir dans de bonnes conditions mais ça va être chouette, on va aller voir la forêt de Brocéliande
@Paris-Brest beurré Le tarif que tu mentionnes ne m'étonne pas du tout pour l'île de Ré, mes grands parents vivaient en Charentes-Maritime donc j'allais beaucoup sur l'île de Ré en juillet et tout était tellement cher
ça rejoint un peu la conversation qu'on avait avec mon copain concernant les vacances d'été ; perso j'ai absolument pas les moyens de me payer une location de vacances
Bon sinon ce matin je suis allée déposer ma voiture au garage pour la révision, j'espère que tout va bien se passer. Je garde mon téléphone à proximité au cas où ils m'appellent ^^
J'ouvre la médiathèque de 10h à 13h, puis je mange, cet aprem ma cheffe veut qu'on teste une sorte d'escape game, bon j'avoue ne pas être très motivée mais au moins ça me bougera un peu de mon bureau, et à 17h j'irai chercher un colis au relai (en espérant ne pas tomber dans les bouchons !)
J'ai hâte que la semaine se termine, ma mère arrive dimanche, j'ai plein de trucs à faire pour l'accueillir dans de bonnes conditions mais ça va être chouette, on va aller voir la forêt de Brocéliande
Full metal archiviste
Salut les Belettes !
@Lulla94
Mais oui ! La semaine en mobil-home passe facilement à 1800€ en plein été !
Mais oui ! La semaine en mobil-home passe facilement à 1800€ en plein été !
- Lulla94
Bon, j'ai postulé à une des deux offres que j'avais repéré (littéralement à 5 minutes de chez moi). Mais je stresse un peu parce qu'ils demandaient les trois derniers entretiens professionnels, or moi je n'en ai que deux et en plus sur le dernier y a une erreur, c'est noté que je suis encore stagiaire alors que je suis fonctionnaire depuis un an 
Donc bon, j'ai quand même envoyé ma candidature en précisant ces deux éléments, mais j'ai peur qu'on démarre sur un mauvais pied
Et mon agence immobilière que je cherche à joindre depuis deux semaines qui se décide à me rappeler pile au moment où je ne suis absolument pas dispo
Evidemment ils n'ont pas laissé de message et ils sont à présent injoignables
Je les hais tellement...
Donc bon, j'ai quand même envoyé ma candidature en précisant ces deux éléments, mais j'ai peur qu'on démarre sur un mauvais pied
Et mon agence immobilière que je cherche à joindre depuis deux semaines qui se décide à me rappeler pile au moment où je ne suis absolument pas dispo
Full metal archiviste
- Nytaas
@Mira je crois qu'on est un certain nombre à être des petits garçons de 4 ans alors ! Il y a eu des travaux littéralement sous mes fenêtres au bureau, entre la montée de la grue, les pelleteuses et les gros rouleaux pour aplatir le sol ça a bien occupé nos pauses 
@Lulla94 je croise les doigts pour toi !
@Lulla94 je croise les doigts pour toi !
Merci de ne pas citer mes spoilers
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
@Francesca
@Yennefer
Je voulais réagir sur le sujet du budget vacances mais la pause est finie ! A plus !
@Yennefer
Je voulais réagir sur le sujet du budget vacances mais la pause est finie ! A plus !
Modifié en dernier par Gingerbraid le 04 juil. 2024, 17:06, modifié 1 fois.
- Lulla94
@Forenpom
J'ai récupéré ma voiture au garage vers 16h30, ils ont fait la révision mais ne m'ont rien fait payer ! Comme la vidange avait déjà été faite, là c'était vraiment vérifier les points de contrôle et tout était ok, du coup ils ne l'ont rien fait payer. C'est un soulagement
Et j'ai récupéré mon colis qui avait été livré super loin de chez moi, une bonne chose de faite.
Maintenant repos, gratin de pâtes et série
J'ai récupéré ma voiture au garage vers 16h30, ils ont fait la révision mais ne m'ont rien fait payer ! Comme la vidange avait déjà été faite, là c'était vraiment vérifier les points de contrôle et tout était ok, du coup ils ne l'ont rien fait payer. C'est un soulagement
Et j'ai récupéré mon colis qui avait été livré super loin de chez moi, une bonne chose de faite.
Maintenant repos, gratin de pâtes et série
Full metal archiviste
Coucou par ici
J'ai été bien occupée ces derniers temps mais ça en valait la peine, j'ai trouvé un logement qui me plaît et idéalement situé pour l'Enfant. Reste à régler quelques détails et si tout se passe bien (
) j'aurai un chez moi à l'automne.
Sinon l'Enfant est un super poisson pilote.
Il faut vraiment que je quitte cette maison, et pas que pour ça.
J'ai été bien occupée ces derniers temps mais ça en valait la peine, j'ai trouvé un logement qui me plaît et idéalement situé pour l'Enfant. Reste à régler quelques détails et si tout se passe bien (
Sinon l'Enfant est un super poisson pilote.
Il faut vraiment que je quitte cette maison, et pas que pour ça.