En Ce Moment

Répondre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Lulla94 super ces bonnes nouvelles :happy: .
@Soulsight @Nuageuse l'autre jour je suis tombée sur un micro-trottoir où les gens expliquaient qu'ils allaient voter pour Trump juste parce qu'ils ne voulaient pas d'une femme présidente. C'est représentatif de ce que pensent beaucoup d'électeurs malheureusement :goth: .

Du coup, je ne suis pas très étonnée vu le sexisme et le racisme ambiants, et aussi la crise économique qu'ils traversent là-bas ... Mais comme vous je suis quand même dégoûtée. C'est terrible.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:31, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Compote

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Voilà je sais pas trop pourquoi je viens raconter des trucs aussi inintéressants mais du coup j'en profite pour vous souhaiter bon rétablissement si vous êtes malades, de gros câlins si vous êtes tristes, et du repos si vous êtes fatiguées.
Modifié en dernier par Compote le 07 nov. 2024, 11:10, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:31, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Matinée au boulot de 8h45 a 13h puis je rentre chez moi, j'ai une lessive a faire tourner et un peu de ménage avant de filer a mon rendez vous pour la radio a 16h. Et après je passe voir un copain en ville, ça risque d'être un peu chaud mais ça va le faire !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:17, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:34, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Accueil de classe compliqué ce matin, ils étaient vraiment turbulents et pas très intéressés par les livres que je leur lisais... Tant pis !
Au moins j'ai passé une bonne soirée hier avec mon meilleur ami, même si c'était hélas trop court... On se rattrape samedi et dimanche avec une raclette !
Ah et mes résultats d'ostedensitometrie sont très positifs : je suis revenu au stade normal donc pas d'ostéoporose ni d'ostéopénie ! Soulagée :jv:
Full metal archiviste
Lulla94

DP je viens d'avoir la rh au téléphone qui me dit qu'elle va passer me voir pour me faire signer mon CIA... Je pensais ne pas l'avoir cette année au vu des remarques de ma cheffe et mon N+2 lors de mon entretien annuel !
Je commence de plus en plus a douter des méthodes qu'ils ont mis en place pour cette fameuse surveillance informatique, moi je pense que c'est juste ma cheffe qui a profité de mon absence pour fouiller mon ordi mais je doute que ça soit remonté en mairie car elle même doit bien se rendre compte que c'est pas top comme pratique !
Bref, affaire a suivre...
Full metal archiviste
Yennefer

@Lulla94 je suis contente pour toi :fleur: .
@Armus I feel you :yawn: . J'ai aussi le cerveau qui turbine la nuit !

Aujourd'hui, c'est un jour particulier pour moi puisque

Par contre, j'espère que ça ira pour ce week-end car j'ai un léger mal de gorge. Il me reste encore 10 min de pause donc je vais faire un saut à la pharmacie en vitesse. J'entends tous mes collègues tousser et se moucher depuis ce matin, ça promet !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Valmid

Coucou l'ECM !

Ça fait un moment que je ne suis pas passée, mais ça a été un peu la folie ici.

Entre l'arrivée de la puce et toute la gestion que nécessite l'arrivée d'un chien dans un foyer (surtout un chien ultra traumatisé), mon meilleur ami (que je considère comme mon frère) qui s'est retrouvé hospitalisé en urgence après un malaise en pleine rue, mon vieux Mac qui a rendu l'âme alors que je bouclais un des magazines pour lequel je travaille (et par ricochet, la recherche intensive d'un nouveau Mac pour remplacer celui qui est tout mouru – avec bien entendu la contrainte du "une version récente mais qui ne coûte pas une fortune…", et j'en passe, je n'ai pas eu une minute.

Le bilan de tout ça :
• la puce se détend de plus en plus et semble vraiment nous avoir adoptées ! Elle est magnifique, adorable, douce, gentille, un petit ange poilu !  :coeur:
• mon "frère" sort de l'hosto demain, à moitié guéri (mais une groooossse moitié !).  :clin:
• j'ai trouvé mon bonheur avec un Mac reconditionné de 2023 sur le refurb d'Apple à un super prix, et  j'ai passé mon après-midi d'hier à installer, récupérer, paramétrer, transférer ! D'ailleurs, je vous écris depuis ce nouveau Mac et je revis…    

Je voulais remercier celleux qui m'ont souhaité mon anniversaire, envoyer beaucoup de soutien  et de douces pensées à qui en a besoin et des gros câlins de grand-mère à qui-n'en-veut.  :jv:
Polythene Pam

@Yennefer Ooooooh :puppyeyes:
En foufelle  :lunette:
Amaretto

@Yennefer Joyeux anniversaire à Pumpkin ! 

On m'a donné ma journée aujourd'hui parce qu'il y a des travaux dans le bâtiment où je travaille. C'est plus que bienvenu ! 
Je vais en profiter pour aller faire un peu les magasins avec ma soeur en prévision de Noël et de l'anniversaire de mon autre soeur demain. 
Gingerbraid

Coucou les Belettes !

@Yennefer

@Valmid
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:33, modifié 1 fois.

kaliémis

Hellooo

Bon anniversaire Pumpkin !

Je ne suis que stress, j'ai une échéance pro début décembre que je déteste, une inspection, c'est hyper infantilisant, et celle-ci est déterminante pour les sousous, sousous dont je vais avoir besoin avec deux mômes qui vont commencer leurs études dans 1 et 4 ans. Bref, je me mets la pression toute seule (la dernière fois je m'étais faite démonter à l'oral et j'avais eu un super bon rapport écrit). C'est irrationnel, je dors pas, l'enjeu n'est pas majeur non plus quoi. Mais vraiment, ça me tétanise. Et puis comme je suis une procrastinatrice de ouf, j'ai plein de docs officiels à présenter qui ne sont absolument pas prêts, donc va falloir que je fasse ça en priorité. J'ai envie de creuser un trou, d'hiberner et de me réveiller quand ce sera passé.

Bref.. ça me soule de pas me sentir plus "adulte" et "combative", c'est à l'encontre de la femme que je voudrais être mais je contrôle pas. Je flippe, j'ai envie de pleurer, je me sens comme une petite fille. Et je hais le système.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:18, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Padesoleil

Par moments, je me sens invisible et je ne sais pas pourquoi  :hesite:
kaliémis

@Bernie c'est chouette que tu aies déjà une bonne idée de séquence !

Je suis moins stressée, je ne sais même pas pourquoi.

@Nuageuse ton message ressemble à un petit poème surréaliste ou à une chanson de Brigitte Fontaine. :loveeyes:
Disons que la phrase sur la vulve m'a surprise, j'avais oublié les désagréments passés. Tant mieux alors !

Mon fils vient de me parler de diplomatie et de politique étrangère pendant une heure. Et alors que je suis dans une espèce de flottaison désespérée depuis mercredi, son enthousiasme, son optimisme et son analyse plutôt apaisée et mature des choses m'a remonté le moral. (Même si je pense que c'est bien plus la merdasse que ce qu'il décortique).

Je vais poursuivre le côté politique en regardant la deuxième saison de La Diplomate.

@Padesoleil Tu n'es pas invisible, personne ne l'est. Tu as peut-être croisé des gens qui ne savent pas regarder ni voir.

@Scrapy C'est chouette de te lire amoureuse. Bon courage pour le concours.
Padesoleil

Merci @Nuageuse et @kaliémis  :rougis:
Répondre