En Ce Moment
- fenris
- Pronoms : Il
Merci pour votre accueil !
Pronom : il
Ne pas me citer
Ne pas me citer
@Patagon j'en pense qu'un weekend de 2 jours CE SERAIT DÉJÀ PAS MAL !! Non pardon, en plus de péter l'ambiance volontairement, j'abuse je viens d'en avoir un. C'est juste que j'ai particulièrement envie de râler ce soir, j'ai mes règles, j'ai un début de rhume d'homme (au moins), je suis fatiguée, mes collègues ont été spécialement CONS aujourd'hui (n'ayons pas peur des mots
), j'ai oublié de racheter des clémentines et je suis face à deux dilemmes impossibles pour cette fin d'année. Ne pourrait-on pas être des marmottes et hiberner jusqu'au printemps ?
Merci pour vos vœux de bon rétablissement, comme vous le voyez ça va beaucoup mieux
Merci pour vos vœux de bon rétablissement, comme vous le voyez ça va beaucoup mieux
@Octavienne peux-tu faire une consultation par visio ? Ou si c’est urgent urgent, appeler le 15 ? Ils peuvent te donner des rdv chez des médecins proches de chez toi, ou t’orienter vers les urgences si besoin.
Pour la visio, les mutuelles en proposent parfois. C’est par des plateformes dédiées et c’est très rapide et simple. J’avais eu une ordonnance pour mon antibiotique contre une infection urinaire grâce à ça.
Je te souhaite d’être rapidement rassurée
Pour la visio, les mutuelles en proposent parfois. C’est par des plateformes dédiées et c’est très rapide et simple. J’avais eu une ordonnance pour mon antibiotique contre une infection urinaire grâce à ça.
Je te souhaite d’être rapidement rassurée
@Mira tu n'as aucun moyen de savoir si tu es la "meilleure" famille pour Pépette mais vous avez l'air de bien vous entendre, il semble à travers tes posts que tu lui offres le meilleur environnement possible et que tu as beaucoup d'amour à lui donner. Je ne doute pas qu'elle sera heureuse avec toi, donc si tu te sens prête, go ! (Tu peux encore faire patienter un peu la SPA ?)
@Mira : j'allais te demander si tu envisageais de l'adopter au vu de ton dernier post Instagram tellement c'est évident pour moi que tu t'es prise d'affection pour elle, ça reste une décision qui ne se prend pas a la légère mais
J'ai quand même l'impression que tu n'as pas envie de la voir partir de chez toi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'ai quand même l'impression que tu n'as pas envie de la voir partir de chez toi.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils 
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
J'étais en formation PSC1 toute la journée donc je rattrape seulement maintenant ce que j'ai loupé.
L'augmentation du jour de carence pour les fonctionnaires a donc été votée. Naïvement je ne pensais pas que ça passerait, a présent si je suis malade et que je veux me reposer, je perds 200€ sur ma fiche de paie. Donc autant vous dire que je ne prendrai plus jamais arrêt maladie, et je viendrai côtoyer des enfants et des personnes âgées en étant aux portes de la mort. C'est vraiment la mesure la plus stupide que j'ai vu depuis longtemps. C'est juste de la haine pure et dure des fonctionnaires. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas déjà tous dans la rue pour manifester contre ce gouvernement de merde
J'étais en formation PSC1 toute la journée donc je rattrape seulement maintenant ce que j'ai loupé.
L'augmentation du jour de carence pour les fonctionnaires a donc été votée. Naïvement je ne pensais pas que ça passerait, a présent si je suis malade et que je veux me reposer, je perds 200€ sur ma fiche de paie. Donc autant vous dire que je ne prendrai plus jamais arrêt maladie, et je viendrai côtoyer des enfants et des personnes âgées en étant aux portes de la mort. C'est vraiment la mesure la plus stupide que j'ai vu depuis longtemps. C'est juste de la haine pure et dure des fonctionnaires. Je ne comprends pas qu'on ne soit pas déjà tous dans la rue pour manifester contre ce gouvernement de merde
Full metal archiviste
@Lulla94 non mais c'est abusé, j'ai envie de tout péter.
@Bernie
@Octavienne j'espère que ce soir tu te sens mieux, que tu as pu trouver une consultation.
De mon côté ça va moyen, je traverse aussi des angoisses assez terrassantes pour des raisons objectivement non valables du coup je me sens vraiment coupable. Je mate des trucs débiles en vapotant, j'attends que ça passe...
@Scrapy merdum et bonne visite de Paris en amoureux !
@Mira Si tu décides cette adoption, ta minette sera très chanceuse. Si tu décides de ne pas le faire, j'espère que c'est pas par peur de ne pas être à la hauteur ! Parce que tu es à la hauteur !
@Bernie
@Octavienne j'espère que ce soir tu te sens mieux, que tu as pu trouver une consultation.
De mon côté ça va moyen, je traverse aussi des angoisses assez terrassantes pour des raisons objectivement non valables du coup je me sens vraiment coupable. Je mate des trucs débiles en vapotant, j'attends que ça passe...
@Scrapy merdum et bonne visite de Paris en amoureux !
@Mira Si tu décides cette adoption, ta minette sera très chanceuse. Si tu décides de ne pas le faire, j'espère que c'est pas par peur de ne pas être à la hauteur ! Parce que tu es à la hauteur !
@Francesca
@Armus Je pense ton chat super bien avec toi. Et pour ton spoiler
Bonne nuitée
@Armus Je pense ton chat super bien avec toi. Et pour ton spoiler
Bonne nuitée
- Lulla94
- Pronoms : Elle
Bonjour ecm
Des pensées pour @Scrapy
@AngeleLN oui moi aussi j'ai prévu grève + manif dès que la date officielle sera annoncée par les syndicats. Hors de question de rester a ne rien faire alors qu'ils sont en train de détruire les services publics !
Je suis pas motivée aujourd'hui, j'ai mal dormi, j'ai pas envie... Je vois la psy du travail demain matin, je sens que je vais vachement décharger. J'en peux juste plus. Je suis épuisée, je viens de passer plus d'une heure et demi a l'accueil, debout puisque je n'ai plus le droit de m'asseoir avec ma cheffe qui surveille tout ce que je fais...
Des pensées pour @Scrapy
@AngeleLN oui moi aussi j'ai prévu grève + manif dès que la date officielle sera annoncée par les syndicats. Hors de question de rester a ne rien faire alors qu'ils sont en train de détruire les services publics !
Je suis pas motivée aujourd'hui, j'ai mal dormi, j'ai pas envie... Je vois la psy du travail demain matin, je sens que je vais vachement décharger. J'en peux juste plus. Je suis épuisée, je viens de passer plus d'une heure et demi a l'accueil, debout puisque je n'ai plus le droit de m'asseoir avec ma cheffe qui surveille tout ce que je fais...
Full metal archiviste
- fenris
- Pronoms : Il
Bonjour par ici ! 
Pronom : il
Ne pas me citer
Ne pas me citer