Le fail du jour

Répondre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

J'ai marché sur une plaque d'égouts, elle etait pas bien mise, elle a basculée et je me suis retrouvée avec une jambe coincée dans l'égout (entre la plaque et le bord) en equilibre sur la plaque a essayer de ne pas peser de tour mon poids dessus pour réussir a dégager ma jambe sans basculer en avant... La grande classe ! (plus de peur que de mal j'ai deux grosses égratignures sur les jambes et je ne suis pas tombée dedans...)
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae Pardon mais j'ai ri en essayant d'imaginer la scène. 
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@ODeray oh mais tu as bien raison ! Une fois que je me suis retrouvée assise par terre dégagée je me suis bien marré aussi !
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
MamzelleOups

J'ai acheté 30 oeufs en palette dans une ferme locale. En rentrant, je mets toutes mes courses dans la brouette pour éviter de porter trop lourd enceinte. Vous le sentez, la palette déséquilibrée? :icon_rolleyes: Plus de peur que de mal, c'est juste un microfail, seuls 2 oeufs se sont juste fendillés et on a pu les manger!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
MamzelleOups

Fail d'hier : je lèche la cuiller qui a servi à attraper le cacao en poudre, et je sens quelque chose bizarre... Visiblement, une mouche avait élu domicile dans le lave-vaisselle et avait choisi de mourir sur cette cuiller :vomi:

Ce matin, je profite exceptionnellement d'un bon bain chaud. Au moment de me rincer les cheveux pour éviter qu'ils ne soient trop poisseux, plus d'eau ! J'ai eu peur d'avoir vidé le ballon mais non, ça a l'air d'être dans tout le quartier. Moi qui évite les bains d'habitude, c'est bien ma veine :yawn:
Ensuite, je branche mon portable pour écouter un podcast, le temps de me peigner. J'ai fait un grand mouvement avec ma brosse, arrachant le chargeur, le portable a volé et atterri sur mes orteils, ouille!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Soulsight

@MamzelleOups et @Merlu 
Vous vivez dans le même quartier ?  :yawn:  Moi ça va, j'ai de l'eau !
Weena88

C'est un vieux fail, mais vous allez comprendre :
- il y a plusieurs années, j'ai raté des tuiles aux amandes, elles étaient salées :vomi:  ... depuis, j'avais accusé le beurre salé et comme on n'a jamais de beurre doux, je n'en avais pas refait :siffle2:
Hier, j'avais 4 blancs d'oeuf et peu de temps, je me résous à refaire de mauvaise tuiles ... bon, en fait, j'avais probablement oublié le sucre y'a cinq ans :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

*Début d'été annoncé caniculaire*
→tien, je vais m'acheter un pantalon beige, faudrait grandir un peu et arrêter de ne porter que des jeans
*Met son pantalon beige*
→7h30, jeté de biberon de lait, 8h attaque de bave, 11h se rappeler de ne pas s'essuyer les mains sur le pantalon, 12h attaque de courgettes marinées
*Demain, je remet un jean* :goth:

Bref, j'espère que j'arriverai à faire partir tout ça à la machine
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

On reste dans le thème vestimentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Chocovore

Je croyais que la chambre à air de la roue arrière du vélo de mon fils était crevée et j’ai donc voulu la changer.
C’est un vélo Déchatlon pour enfant avec de bonnes idées : des gros caches en plastique pour éviter d’accéder à toutes les pièces dangereuses, un frein à disque sur la roue arrière.

Mais c’est ultra pénible de démonter la roue arrière : surtout quand on a pas les bons outils (mais pourquoi des écrous de 15mm :panicpea: ), le bon lieu de travail (le couloir), les bonnes conditions (canicule :sweat: ),...

Une fois la chambre à air (très) péniblement sortie de sa roue, je me rends compte qu’elle n’est pas du tout percée… mais que le problème venait de ma pompe… :facepalm:

Après avoir (péniblement) remonté le vélo et resserré la pompe, j’ai enfin pu regonfler la roue arrière….
Au lieu de racheter une chambre à air, j'aurais dû racheter une pompe… :crying:
Chocovore

Le jour ou mon fils n’a plus eu besoin de couches de piscines on a mis celles qui nous restaient de côté pour mon neveu qui était encore un petit bébé.
Mais on oublie tout le temps le sac et j’ai appris il y a quelques jours que mon neveu n’avait maintenant plus besoin de couches…
Soulsight

@Chocovore 
Plus qu'à les donner ailleurs !
(Sur geev par exemple). Sinon, si tu attends encore assez longtemps, un autre bébé arrivera bientôt dans ton entourage :happy:
Chocovore

@Soulsight J'ai déjà 4 candidats potentiels pour les couches, il faut juste que je ne les oublie pas pendant encore 3 ans. :siffle2:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Révisions intensives depuis 14h30. Je voulais faire un petit sirop de menthe histoire de me booster un peu mais j'ai pris la bouteille d'à côté... c'était celle du vinaigre balsamique. C'est pas bon  :yawn:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai cherché partout sans retrouver le pot de cure-dents, j'en ai donc racheté un paquet vendredi. Hier j'ai retrouvé le "vieux" pot derrière l'écran de l'ordinateur :facepalm:
Weena88

:non: qui a oublié le 5eme pique-nique de l'école en 8 jours :goth:
C'est bien de prévoir des journées cools pour la fin d'année, ce serait cool de penser à la charge mentale des parents qui sont autant fatigués que leurs enfants :goth:

Krinekrine

@Weena88 ça a bien failli arriver ici, heureusement j'avais emmené les fauves enfants au parc la veille et le sujet est venu sur le tapis avec les autres parents d'élèves...
En plus je n'avais rien à la maison + dimanche soir...
Ma fille est donc partie pique niquer avec des Pringles (j'avais pas de chips!) et des parts de flan de courgette du menu du soir (parce que ni pain de mie ni jambon)  :lunette:
Chocovore

@Weena88 Ici c'est le cas inverse, avec les pique niques qui sont annulés à cause de cas covid. On se retrouve à pique niquer dans la salle à manger.
MamzelleOups

Je me fait chaque jour une bouteille en verre avec mon médicament au fer. Hier, je lui trouvais un goût un peu bizarre, je l'étais dit que j'avais mal dosé. Aujourd'hui, j'ai vu que la bouteille était toute piquetée de moisi :vomi:
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre