En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Full metal archiviste
Suspiria

@Nuageuse @Epineuse 
Modifié en dernier par Suspiria le 23 janv. 2025, 19:27, modifié 1 fois.
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:47, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Pamir

@Nuageuse @Epineuse
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Nuageuse je pense bien a toi :hugs: J'espère que tu es bien entourée (famille, amis, personnel médical...)

Dernier jour de la semaine pour moi, il pleut des trombes d'eau et on a la tempête qui souffle bien fort, je ne faisais pas la fière sur la route ce matin ! 
Je vais envoyer ma candidature pour le poste. Ça me fait peur car ça implique un déménagement et le changement me fait toujours un peu peur (même juste devoir retrouver un médecin traitant, un nouvel endroit pour faire mes courses...) ( oui je suis une chochotte, les routines me rassurent  :coiffe: )
Mais bon, il faut que je tente le coup pour ne pas avoir de regret. Et puis ma cheffe me sort par les yeux donc là c'est bon, j'ai assez donné de ma personne. 
Full metal archiviste
Compote

@Nuageuse quel drame, je pense bien à toi. Plein de courage et d'amour à toi et tes proches.
@Epineuse
Portnawak

Nuageuse et Epineuse je ne vous taggue pas mais je pense à vous :calin:

Je suis super énervée contre Vinted, j'ai dû envoyer mon colis par Vinted go en le déposant dans un locker, sauf que ça ne s'est jamais mis à jour. Là malgré ma réclamation ils viennent d'annuler la commande, mon colis est dans la nature, je n'ai pas été payée forcément. Et si l'acheteur le reçoit ça m'étonnerait qu'iel me contacte pour me demander comment me régler l'article en question.
Artémis
Pronoms : elle

@Epineuse

@Nuageuse Mille pensées et d'amour à toi et à tes proches. :calin: :calin:

Caamomille

Je viens de rattraper les messages de l'ECM
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Mira

édité

Epineuse

Merci pour vos messages. Quelle merde, la vie, parfois.

Courage à toi encore Nuageuse.

Merci également @Compote :coeur:
On a pu tout organiser pour vendredi, on a tout ce qu’il faut à priori pour que je puisse y aller et que mon mec vienne me chercher.

Je suis vraiment vraiment fatiguée ce soir, la journée a été éprouvante encore une fois (les prises de sang, le médecin, les bébés dans la salle d’attente du médecin, aller à la boutique pour bébé pour offrir des choses à un vrai bébé (lui…), etc. J’ai pu faire des siestes mais le choc / les larmes, ça me tabasse. Ce week-end je dors sans aucun réveil.
Mira

édité

Portnawak

Depuis dimanche dernier il y a un chien dans mon immeuble qui aboie / hurle tous les matins pendant des heures. Jamais l'après-midi ni le soir, il le fait déjà quand je me lève vers 7h30 et jusqu'à environ 14h. Je me dis que j'ai de la chance de ne pas habiter directement à côté ou en dessous de lui parce que ça doit être encore plus bruyant.
Yennefer

@Nuageuse @Epineuse je vous envoie plein de tendresse et de soutien :hugs: . Je n'ai pas les mots, c'est tellement injuste ... Je suis de tout cœur avec vous.

Je suis désolée, je passe en coup de vent. Les filles ont la grippe toutes les deux. On vient de consulter en urgence car Pumpkin est vraiment patraque (à 14 mois ça fait beaucoup à gérer pour son petit corps ... ma mini :tears: ). Punkette est en PLS aussi. C'est l'enfer.
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Armus
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Asgard

Pleins de pensées et de soutien pour Épineuse et Nuageuse :calin:

Mon ancienne et future collègue m’a invité à une soirée où on danse ce soir et je sais pas du tout comment m’habiller :yawn: Il va faire froid dehors mais je ne tiens pas à crever chaud dans la salle non plus… mon inexpérience en la matière fait que je suis complètement bloquée dans mes préparatifs haha

Y’a que moi qui suis complètement zinzin sur les habits et ma façon de m’habiller ? (C’est même pas une question d’être belle mais si mes habits sont ADAPTÉS à la situation :sweatdrop: )
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Samedi libéré mais quand même réveillée a 8h par mon copain qui est parti a un stage de théâtre (et qui est incapable d'être silencieux quand il se lève le matin :nerd: )
Je suis allée à la poste récupérer un colis et ensuite je suis allée faire les courses mais je suis dégoûtée car je voulais trop faire une recette a base de chou kale et je n'en ai pas trouvé :crying:
Bon je pense tout bêtement que c'est pas la saison mais comme je suis têtue j'ai fait quatre magasins différents mais chou blanc ! Je vais remplacer par des épinards du coup.
J'ai donc bien reçu ma parka et je suis super contente car elle est pile a ma taille, très chaude et super jolie :jv:
Maintenant je ne fais plus rien de ma journée, bon j'ai une lessive a lancer par contre mais a part ça je glande, en plus il fait moche donc pas de regret :hello:
Full metal archiviste
kaliémis

@Armus

@Yennefer

Nuageuse, Épineuse.. plein de pensées..

Ici samedi courses, repas, et cet après-midi bulletins scolaires. Vous savez l'exercice relou où on doit juger nos élèves et où chaque mot va être pris très au sérieux par les parents ? J'aime pas résumer des enfants en 4 phrases...

Et ce soir, repas chez des copaines. Ça c'est cool, et ça me booste à me mettre au travail cet après-midi sinon j'aurais procrastiné de ouf.

A midi j'essaie du chou romanesco, pour faire un peu de verdure avec des frites au four et des cordons bleus. Ça cuit là, j'ai jamais fait. Suspense.
kaliémis

@Bernie

Nuageuse C'est tellement dur ce que vous traversez. Plein de pensées pour toi.
Mira

édité

Répondre