Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je suis allé chez le médecin ce matin pour refaire le point suite à mon passage aux urgences. Tout va très bien. J'en ai profité pour demander une recommandation pour voir un endocrinologue : j'ai donc une lettre et un rendez vous pour juillet :caprice:
J'appelle ma mère a 11h et cet aprem ça sera courses. Il fait beau mais frais aujourd'hui, c'est quand même agréable ce ciel bleu. Faudra aussi que je retourne chercher des papiers et que j'aille récupérer mon passeport cette semaine :caprice:
Ne pas citer, merci !
Portnawak

Bonjour l'ECM !
édité

Bon début de semaine tout le monde
Modifié en dernier par Portnawak le 10 juin 2024, 10:24, modifié 1 fois.
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
C'est super pour le tricot @Bernie ! Moi en ce moment je suis repartie en mode crochet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Petit café dans mon quartier, ensuite j'irai faire quelques courses et le ménage (j'espère que ma coloc va sortir... :siffle2: elle est en vacances et ça me fait bizarre de nettoyer quand il y a quelqu'un d'autre dans l'appart). Demain je reprends le boulot mais comme mercredi est férié ce sera une courte reprise !
yoruichi

bonjour l'ecm

ca fait quelques jours que je sous-marine. trop longtemps pour répondre individuellement. super pour les activités méditatives, les bonnes remarques constructives, les amitiés retrouvées et câlins aux coeurs brisés.

cette semaine, je ne mets pas les pieds sur site pour le boulot. ce sera conférences tous azimuts. j'étais sensée faire un caméo hier entre deux d'entre elles, mais n'en ai pas eu la fois. par contre, je réfléchis sérieusement à me prendre une petite tablette. thadeus est trop gros, vieux et lourd pour être aisément transportable, et la batterie n'est plus ce qu'elle était. or, dans ces vieux auditoires, il n'y a pas toujours de quoi le brancher. il est parfait pour ce que j'en fais, mais j'ai trop peur qu'il lui arrive des bricoles à force d'être trimballé partout.

sinon, ma cheville opérée deux fois me fait des misères. je pense que je prends une mauvaise position en dormant. c'est plutôt douloureux à l'éveil, et j'ai de la peine à marcher.

sinon tout va bien.

Lulla94

Je vais chercher mon passeport ce matin et après on va manger des hot dog sur les quais :caprice:
Bon par contre depuis le début des vacances mon copain fait que râler, c'est un peu chiant... Il devait lui aussi récupérer son passeport mais il a perdu le papier pour le retirer, en tout cas il ne le retrouve plus... Et c'est comme ça tout le temps ; il cherche des trucs qu'il a rangé quelque part et il s'en rappelle plus, il est mal organisé, bordélique, du coup ça le met de mauvaise humeur et moi ça me soule :goth:
Mais bon, allez, on va quand même essayer de profiter de ce beau temps qu'on a aujourd'hui, j'aimerai bien aller en friperie cet aprem, pas forcément pour acheter mais plus pour faire du lèche vitrine :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Obrigada

@Lulla94 Je pense que même sans le papier il pourrait le retirer, mais c'est parfois sur rdv donc ce sera peut-être plus ça le frein que le papier (même s'il y a un numéro avec son identité on devrait pouvoir le retrouver)
Lulla94

@Obrigada le retrait se fait sans rendez vous, mais du coup j'ai fini par retrouver ce fameux papier (qui était juste rangé avec les autres papiers importants) donc ouf, tout va bien, on va bien pouvoir récupérer nos passeports :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Epineuse

Salut les belettes !

Bon, il est où ce printemps ?
Je sors des qu’il y a un rayon de soleil mais mon corps a besoin de plus, la :lol: c’est insupportable cette pluie, ce froid. On a même plus de bois pour se chauffer :lol:
On se fait livrer la semaine prochaine, j’ai hâte d’avance de ranger tout ça :goth: en plus le bois a augmenté de ouf, on va payer 100€ de plus sur la livraison, j’en ai vraiment marre.

En ce moment on fait les fonds de tiroirs. Je vis sur mon épargne, j’ai trop donné à l’Urssaf cette année donc j’attends un remboursement, mes clients ne payent pas car les projets sont tous en cours, et il faut sortir des sous TOUT LE TEMPS. Vraiment, j’ai hâte de souffler.

Je veux juste qu’on me paye et moi aussi avoir un bébé (ces deux souhaits n’étant pas liés :lol: ). Parfois j’ai envie de me rouler par terre tellement je trouve la vie injuste.

Bon, après je me rappelle de tout ce que j’ai déjà et ça va mieux, MAIS QUAND MÊME.

J’espère que c’est pas trop difficile pour vous toutes :coeur:
Je vous lis mais je peine à participer.
Gingerbraid

Salut les Belettes !
Je viens d'utiliser chatgpt pour la première fois de ma vie

@Epineuse 

Yennefer

Coucou !
@Lulla94 profite de tes vacances bien méritées, j'espère que tu arriveras à te ressourcer :happy: .

Je suis désolée, je ne me suis pas beaucoup connectée cette semaine et je n'ai pas tout suivi.
yoruichi

coucou

@Gingerbraid ca sent la pougne à plein nez

@Soulsight @Lulla94 profitez bien!

d'ailleurs soulsight, ton émerveillement me rappelle où j'ai trouvé un truc rond sur le siège d'un train. aucune idée de ce que c'était, et quand j'ai demandé, on m'a regardé bizarrement. c't'à dire que je suis la dernière tarée à ne pas écouter de musique sur mon téléphone, ne prends que des casques, et celui qui va bien a encore une prise jack. eh oui, la technologie évolue.

je suis défoncée de fatigue. c'était mon jour de congé, mais j'étais sur le qui-vive dès 6h30. merci la vessie. l'appart est propre à 80%, la lessive est en train de terminer de tourner et j'ai bien mangé.maintenant, j'en ai plus qu'assez des corvées. mais je suis trop fatiguée pour faire des trucs chouettes, en dehors d'une sieste. d'autant plus que ce soir, je dois aller à ville honnie pour un copain. donc me retrouver dans la ville de mon enfance que j'ai détestée, dans la ville ou j'ai fait mon burnout, celle-là même où habite ma mère et où passe le gars qui m'a menacée /harcelée. allez savoir pourquoi, je ne la sens pas du tout.

Asgard

:hello:

Radio cœur brisé

Lulla94

J'ai passé une super journée :caprice:
Déjà, ce temps magnifique, grand ciel bleu, et le soleil :puppyeyes:
On a mangé des hot dog en terrasse au soleil, c'était juste trop bien, avec le canal juste a côté :classe:
J'ai récupéré mon passeport, mon copain aussi, on est passé a Easy Cash et j'ai trouvé deux DVD que je cherchais depuis longtemps, puis petit tour en friperie où j'ai déniché deux superbes robes style années 60, bon achat pas forcément nécessaire mais avec le beau temps qui arrive, j'ai envie de renouveler un peu ma garde robe :happy:
Soirée calme et demain on voit un couple de copines et on se fait un resto ouvert exceptionnellement pour le 1er mai :cotillons:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Il a fait super beau aujourd'hui!

Bonne fête du muguet demain les belettes :fleur:
Amaretto

:hello:

Lulla94

Bonne fête des travailleurs :cotillons:
Ici c'est ambiance un peu mitigée, mon copain est malade depuis hier soir, on a très mal dormi cette nuit du coup, ça va un tout petit peu mieux ce matin mais c'est pas non plus la folie et forcément qui dit premier mai dit qu'il faut attendre demain pour aller voir le médecin ou passer en pharmacie...
Donc depuis ce matin c'est tisane de thym, miel et citron, inhalation aux huiles essentielles et on va essayer de faire passer cette journée du mieux que possible ! 
Surtout qu'on avait prévu de voir des copines et d'aller au resto, bon au pire on peut annuler/repousser mais voilà quoi. 
Une bonne façon de commencer le mois de mai  :cretin:
Ne pas citer, merci !
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
J'ai attaqué mon temps plein, ça se passe bien même si ça chamboule beaucoup mes habitudes  :coiffe:
J'ai aussi signé le compromis de vente de ma future maison, j'ai repéré toute la déco que je voulais  :yawn: et j'ai commencé un tri drastique parce que toutes mes affaires et meubles ne passeront pas, elle est plus petite que ce que j'ai actuellement, et tout ne me servira pas non plus vu que ça fait 4 ans que j'ai des choses que je n'utilise pas  :lunette:

Je vous lis en sous-marin mais je ne sais plus donc prenez ce dont vous avez besoin: :calin: :supermad: ​​​​​​​ :cheer: ​​​​​​​ :free: ​​​​​​​ :cotillons: ​​​​​​​ :coeur:
Amaretto

Ah bah, en fait, je suis invitée à une soirée vins et fromages... à 16H.  :yawn:
Gingerbraid

Coucou les Belettes ! Et bon premier mai :bouquet:
Ici

@Amaretto C'est sympa le goûter vins-fromages XD

Trop bien @Equinoxe félicitations !

@yoruichi J'espère que ce n'était pas trop chiant de retourner dans cette ville :calin: et que ça va mieux aujourd'hui.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:01, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre