En Ce Moment

Répondre
Amaretto

Je me suis lancée dans la construction d'un book nook que j'ai reçu à Noël. C'est drôle, Monsieur n'arrête pas de tourner autour et de chercher des choses à faire pour "m'aider". Je crois que le concept lui plaît bien aussi. 
Caamomille

Hello l'ECM :happy:
Je vous lis en sous-marin depuis mon dernier passage. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je travaille depuis chez moi demain donc tranquille :happy: je vais pouvoir partir en week-end sans trop me stresser. J'espère que ça va bien se passer. 

Bonne soirée :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

Padesoleil

Merci pour l'accueil @Suspiria  :cretin: bon, je ne bois pas de bière (je bois des litres de café, sinon), mais je carbure aux frites et aux spéculoos  :happy:
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:47, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Armus bon courage pour le notaire !! :cretin:

Je suis pas motivée aujourd'hui, pour changer. Ma cheffe est absente (encore) donc je suis seule. J'ai pas énormément de trucs à faire car je dépends d'une commande qu'on n'a toujours pas reçu, donc un peu coincée...
Hier soir on s'est un peu pris la tête avec mon copain, je lui reprochais de me laisser faire toutes les corvées ménagères en semaine, il m'a répondu "oui mais moi je ramène la thune" :coiffe: ah ben excuse moi, je savais pas qu'on vivait en 1950 :mur:
Non en vrai il s'est excusé et voulait dire que son boulot (bien payé il est vrai) lui demande souvent de finir tard le soir, mais bon zut, c'est agaçant de passer ses soirées a faire la vaisselle, la cuisine et gérer le linge.. c'est pas non plus tous les soirs mais bon.
Bref, tout ça pour dire que le moral n'est pas la aujourd'hui, heureusement ce soir je vais voir un spectacle, ça va me faire du bien :happy:
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:19, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

:hello: Aujourd'hui cours dans des écoles
Portnawak

Cobe
Pronoms : il

Hello ici , il y avait longtemps
Beki

Je suis très fâchée après une araignée qui arrête pas de tisser ses toiles dans mes plantes vertes. :stare: 
Chaque semaine, je nettoie les feuilles, nettoie le meuble, enlève les toiles, mets dehors la ou les araignées que je trouve. Et systématiquement quelques jour plus tard, y a à nouveau des hamacs tissés entre mes plantes. :goth: 

Compote

Il va y avoir un Reine des Neiges 3 ??? Oui j'ai 8 ans laissez-moi tranquille.
Oriane-

Dites les amoureu.x.euses, j'ai une question  : :rougis:

Vous feriez quoi ? Vous attendriez encore ? C'est effrayant, j'avais oublié. En même temps, je me sens chanceuse de ressentir ça  :jv:

Lulla94

@Oriane- j'ai toujours été là première a dire je t'aime en couple, et là avec mon copain actuel on se l'est dit en même temps :jv: c'est une question de feeling je crois. Je savais que j'étais amoureuse depuis un moment mais j'ai attendu le moment où j'avais vraiment envie de le dire. Je ne m'attendais même pas spécialement a une réponse, j'avais juste envie qu'il sache ce que je ressentais.
Donc mon conseil serait de le dire si tu le sens, quand tu le sens et si tu peux, ne met pas trop d'attente derrière, dis le non pas pour avoir un "moi aussi" mais parce que tu sens qu'il faut que tu le dises :fleur:
Full metal archiviste
Oriane-

@Armus @Lulla94 : merci à tous les deux  :fleur:
Ça a failli déjà sortir tout seul plein de fois. De son côté aussi j'ai l'impression. Mais peut-être que je me trompe. 
Comme tu le dis @Lulla94, j'ai envie de lui dire surtout pour qu'l le sache. J'ai envie qu'il sache que je l'aime, que je suis là. Pour le rassurer aussi un peu. 
Mais je crois qu'il s'en doute. Ce n'est pas quelqu'un qui verbalise beaucoup, je n'arrive pas à savoir si un je t'aime marquerait une différence pour lui. Ce sont seulement des mots.
Cobe
Pronoms : il

@yoruichi

Ça va, la vie est calme en ce moment ^^
Octavienne

Deeevinez qui m'a parlé plusieurs fois hier plutôt gentiment alors que je l'ignore depuis deux mois,
Padesoleil

Semaine prochaine, j'invite deux personnes de ma famille chez nous, je ne suis pas brillante en cuisine, si je propose des poivrons farcis avec du gratin dauphinois, on est d'accord que ça fait quand même plat suffisamment sympa, non ?  :hesite: Peut-être proposer une soupe avant, mais à quoi ?
Lulla94

Bonjour ecm :hello:

@Padesoleil ça me paraît très complet comme repas :cretin: moi non plus je ne suis pas brillante en cuisine, généralement je demande à mes invités ce qu'ils veulent manger (et j'en profite pour demander si c'est plutôt végé, si y a des allergies etc)

J'ai encore mal au crâne, je comprends pas pourquoi :goth:
Je pense que je ne bois pas assez d'eau, je ressens moins la soif en hiver.
Hier soir je suis allée voir un spectacle, c'était sympa mais je suis rentré tard et la journée de boulot me paraît longue aujourd'hui !
Je finis a 15h donc ça va, après on va faire quelques courses avec mon copain et puis je ne bouge plus de chez moi ! Il fait trop froid :froid:
Full metal archiviste
kaliémis

@Padesoleil on est d'accord que ça fasse carrément envie ouais.

@Armus je suis pas non plus trop faite pour le couple, mais pas non plus je pense pour le célibat. Du coup ben euh ..

On part chez les parents, après une soirée de tension familiale hier, le but étant de se reposer et de pouvoir bosser (,pour moi). J'ai peur de rentrer crevée et encore plus tendue..
Répondre