En Ce Moment

Répondre
Portnawak
Pronoms : Elle

édité
Modifié en dernier par Portnawak le 30 avr. 2025, 17:56, modifié 1 fois.
Padesoleil

Merci pour vos idées de soupes :) 
@Portnawak : c'est farci au haché de viande avec oignons, fromage râpé...  :cretin:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Dimanche calme, on boit notre petit café pendant que la machine finisse de tourner :jv:
J'ai pris une bonne douche bien chaude, ça fait du bien car le temps est vraiment frisquet :froid:
Je ne pense pas bouger de chez moi aujourd'hui, j'attends que les températures remontent :cretin:
Full metal archiviste
Amaretto

Je me tape une crise d'angoisse parce que quelqu'un m'a souhaité une bonne dernière journée de vacances sur la conversation du travail. Tout va bien. 
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:47, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour le Terrier!  :hello: Je passe une petite tête vite fait après vous avoir beaucoup lu en sous-marin ces derniers temps. 
Tout d'abord je voudrais envoyer plein de patpat et de coeurs colorés à toutes les belettes qui en ont besoin en cette période.  :bouquet: :bouquet:

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Asgard

:hello:

Vendredi j’ai été faire mon cours de tissage, c’était super intéressant ! Au début je me disais que j’avais peut être fait une connerie parce que ça avait l’air compliqué mais en fait c’est comme la broderie, une fois qu’on a la technique, on peut passer des heures à faire les mêmes gestes, c’est super apaisant en fait !
Je suis repartie avec un morceau de tissu que j’utiliserai bien en cache pot et je vais sûrement prendre des cours de crochet avec la même prof !

Hier c’était un vrai « sunday reset » comme on dit sur les réseaux sociaux : rangement, nettoyage de ma chambre et mise à jour de mon bullet journal, ça m’a fait un bien fou. J’ai pris une petite résolution aussi c’est de mettre mon réveil sur un vrai réveil pour éviter de trop regarder mon téléphone le matin et c’était un gros fail, j’ai oublié de l’activer :yawn: Je me suis levée 1h + tard mais bon c’est pas bien grave, il est déjà prêt pour demain

Bonne journée tout le monde :v:
Lulla94

Lundi calme, j'ai fait le ménage et lancé une machine qu'il faudrait que j'aille étendre mais j'ai la flemme :gonk:
Après faudrait que je cuisine un peu pour ce midi...
J'ai pas de motivation pour rien en ce moment, a part le pilates ce soir j'ai pas prévu de sortir de chez moi et ça me déprime un peu... Vivement que les températures remontent !
Et j'ai tellement pas envie d'aller au boulot demain, franchement l'ambiance est de pire en pire, on en parlait samedi avec ma collègue et très clairement c'est ma cheffe le soucis sauf qu'elle ne risque pas de partir donc bon...
Plus qu'à croiser les doigts pour que 2025 soit l'année ou enfin je me barre de ce taff de merde :supermad:
Full metal archiviste
Gingerbraid

Copine de flemme @Lulla94  :highfive: Il pleut, il fait tout gris. Je suis juste allée faire quelques courses dans mon quartier, avec comme carotte un petit café au nouveau bar du coin ! Cet après-midi

@Soulsight Bien d'accord avec toi, ça me fait toujours plaisir de voir des voitures turquoises, oranges ou encore rose bonbon :loveeyes:
Epineuse

Eh bien figurez vous, puisqu’on parle de couleurs de véhicule, que j’ai opté pour le jaune tournesol pour mon vélo cargo justement :cretin:

Bon, le problème c’est qu’on l’a reçu vendredi et que la bête ne fonctionne pas. Emmerdant hein ? Moi qui me faisais une joie de l’avoir (et qui espérait faire les démarches rapidement pour les aides de l’état, vu le prix du truc…). Je vais donc attendre.
Normalement ils sont plutôt reglo et il est sous garanti mais ça m’emmerde énormément :lol:

Surtout que cette semaine j’ai d’autres chats à fouetter niveau angoisse.
Bref !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Compote

J'aurais bien aimé avoir une voiture de couleur vive ne serait-ce que pour arrêter de la perdre sur les parkings à chaque putain de fois que je me gare.

Au fait c'est tellement gentil @Valmid de me dire un petit mot quand tu passes !

Et coucou @Juste__Maya je t'ai vue !!!
Mira

édité

Amaretto

Des  :hugs: pour qui en veut ! 

Team couleurs ici ! Je me force à acheter parfois du noir pour avoir des choses qui vont avec tout mais ça me demande généralement des efforts. Il y a toujours une couleur plus fun qui me donne plus envie. 

Suspiria

@Patagon tabarnouche, c'est le Blue Monday depuis le 1er janvier pour moi :lol: :yawn: #vismavieavecladysthymie :lol: 

Bon j'exagère, j'ai eu des chouettes moments, mais globalement c'est pas l'éclate la plus folichonne du siècle. 
Heureusement que j'ai pris les cours de patin & de danse ! 

Moi niveau couleurs, j'avoue que c'est beaucoup de noir. Mais par contre pour l'hiver j'ai un manteau long en fausse fourrure blanc éclatant (enfin, pendant 3 jours puis il devient couleur sloshe :lol: ) qui me vaut toujours plein de compliments, j'ai l'impression que comme il y a beaucoup de noir & de gris, le blanc ça en devient une "couleur pétante". J'aimerais bien trouver un beau manteau d'une couleur vraiment originale, mais ça voudrait dire me séparer de mon manteau blanc et... Non, je peux pas, mentalement je ne serai jamais prête. Je quitterai mon manteau blanc le jour où je quitterai le Québec, pas avant ! (Et même là je pense que je veux être enterrée dedans, ça et ma robe en séquins vert émeraude et mes talons rose barbie à séquins, je vais arriver avec une dégaine incroyable en enfer même Satan va me demander où j'ai acheté tout ça, et comme je vais pas aller en enfer pour rien je répondrai avec une suffisance qui n'aura d'égale que ma froideur "oh ces vieilles choses ? La robe vient de Rotterdam, le manteau du Québec et les chaussures de Grande-Bretagne, mais je sais plus où exactement désolée :drama: "). 

Dans le métro l'autre jour alors que je venais de mettre un terme à un début d'histoire avec un mec où finalement je me suis rendu compte que meeeh non en fait et donc j'étais baboune :
Un homme dans la cinquantaine s'approche de moi, visiblement une personne en situation d'itinérance et visiblement pas tout à fait là. 
Il me dit "Madame je peux-tu te raconter une joke ?" Moi de répondre "Bien sûr, toujours" et lui de me dire "Sais-tu comment on appelle deux belles femmes comme toi qui se tiennent la main ? ... Un collier de perles  :classe: " :yawn: au moins il m'a fait rire ! 

J'en reviens pas que le mois de janvier soit déjà en train de toucher à sa fin. Quand j'étais petite et qu'on me disait "tu vas voir plus tu vas avancer plus ça va passer vite !" je pensais "pfff c'est un truc de vieux ça". Eh bah voilà officiellement je suis vieille. ET J'AIME PAS CA
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Lulla94

Team couleur aussi ! Je crois n'avoir aucun vêtement noir dans ma penderie, par contre j'ai beaucoup de pull gris :ninja:
Je me faisais aussi la réflexion que les voitures de couleur ne se faisaient plus, j'ai le souvenir de la petite Renault rouge coquelicot de ma mère et du Scénic bleu pétrole de mon père, mais c'est bien finie maintenant...
Ma voiture est noire, je déteste mais bon, j'allais pas faire ma difficile vu tous les déboires que j'ai eu, la couleur est le dernier de mes soucis :coiffe:
On devait avoir une animation pour la nuit de la lecture mais c'est annulé pour cause de grippe. Ça m'arrange je vous avoue, aucune envie de faire des heures sup...
Déjà hâte du week end, je ne travaille pas samedi donc ça sera repos et petite semaine de 4 jours :caprice:
Full metal archiviste
Gingerbraid

J'avais zappé pour le Blue Monday, maintenant que j'y pense l'ambiance d'hier était un peu tristoune...

Au niveau des goûts et des couleurs

@yoruichi Quelle belle nouvelle pour ton amie !!
Mira

édité

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Suspiria

Je me suis réveillée ce matin : plus d'électricité et donc plus de chauffage. -15 ressenti -20 dehors. J'ai littéralement dû me maquiller dans le noir en caillant (mon appart est super mal isolé). Je suis partie pour travailler et le courant n'était toujours pas revenu. J'espère que mes animaux vont pas avoir trop froid, et que le courant va revenir vite parce que pour une fois mon frigo est plein, cela dit avec les températures ça devrait aller... ugh et dire qu'on va seulement rentrer dans le mois le plus froid. Help!

Edit - 9h30, toujours pas d'électricité selon la carte des pannes en cours. J'ai vraiment peur pour mes animaux, il fait vraiment super froid en ce moment et sérieusement il ne devait pas faire plus de 10-12° dans mon appart' ce matin. Bon, je sais qu'ils ont leurs poils & leur fourrure mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Vite que ça soit rétabli..
Zombie shark with metal teeth

PS - je fais du rollerdance par ici venez me regarder me casser la gueule !
Répondre