Coucou ECM ! Je passe une p'tite tête de revenante !
Il s'en est passé des choses depuis mon dernier message
Déjà je suis retournée 15 jours en Belgique et ça me semble déjà si loin ! C'était un super séjour, concentré vraiment sur ma famille cette fois. Je ne pense pas que je retournerai en Belgique avant minimum 2026 donc j'ai fait le plein d'eux

. J'ai juste vu un couple d'amis qui m'a annoncé qu'ils attendaient un bébé (encore une soeur childfree sacrifiée sur l'autel de la maternité, mettez (f) dans le chat

). Je suis en train de crocheter une couverture faite de carrés avec des faces d'animaux pour bébé ainsi qu'un "quiet book" en crochet aussi
Ma soeur a décidé de me visiter vers l'automne 2025 mais à voir la connaissant

, sinon avec ma marraine on a prévu un p'tit roadtrip américain vers l'été 2025 aussi (New York, Boston, Philadelphie et Washington).
A part de ça, je me suis prévu un petit city trip toute seule. Je pars à La Nouvelle Orléans au mois de juin

J'ai TELLEMENT hâte !!!

Ca va vraiment être fun, j'ai déjà plein de choses de prévues, j'ai notamment déjà réservé la visite d'une plantation (qui est axée sur l'histoire des Noirs américains, avec un musée de l'esclavagisme dans la plantation, c'était important pour moi d'avoir ce point de vue et pas le PoV des Blancs "regardez comme ils sont beaux nos arbres") et une excursion en bateau dans le bayou pour voir les crocodiles et pis toute

. Je suis emballée ! J'ai pris comme résolution de voyager plus désormais. Ca s'est tellement bien passé mon citytrip à Boston toute seule l'an dernier que j'avais hâte de réitérer l'expérience. Prochain voyage, je voudrais partir à Mexico City au mois de février 2025. Je vais commencer à regarder vers le mois de septembre
Ce qui tombe bien c'est qu'au niveau sous je vais avoir une prime temporaire pendant 4 mois parce que mon directeur part en congé parental tout l'été et une bonne partie de l'automne et je le remplace, et il a décidé de mettre une prime pour ce genre de cas de figure, c'est pas énorme non plus mais quand même 2$ donc je crache pas dessus, ça va dans ma tirelire "voyages voyages".
Sinoooon... je me suis un p'tit peu remise avec le Québécois on dirait bien

Je mets en spoiler comme ça parle de vie sentimentale et que c'est pas forcément intéressant.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et à part ça, j'ai énormément de boulot, ça fait 3 vendredis de suite que je travaille alors que normalement je suis à 4 jours par semaine

mais ça me fait du temps supplémentaire en banque pour mon p'tit voyage prochainement sans devoir gruger dans mes vacances, yayyy ! On a notre assemblée généralle anuelle mi-juin, c'est vraiment un marathon jusque là, mais après ça, ciao, j'me casse à la Nouvelle Orléans
Bon, j'ai écrit mon pavé habituel, je peux me taire et retourner dans mon trou

Bonne semaine les p'tites belettes !