- Challenges 2026 - Vous êtes plutôt lecture, cinéma, cuisine ? :happy:

En Ce Moment

Répondre
Epineuse

Je rigole de ta technique pas chassés @Patagon mais c’est en toute amitié :yawn: :coeur:

Et merci @Compote ! D’ailleurs notre offre d’aide au jardin tient toujours si jamais !!!
Et je te redis rapidement pour tu-sais-quoi (oui, svp, on est des agents secrets, merci de ne pas nous déranger….).

C’est vrai qu’un jour, un jour peut-être, il fera de nouveau beau…. Imaginez… le soleil…. Les menthes à l’eau, le melon et les tomates….. ah les tomates……. Hhhhh.

Bon, moi je suis rentrée chez moi vers 14h, je suis bien mieux ici même si la bas je pouvais manger des bonbons qui piquent sans qu’on me sermonne « après on repasse aux légumes hein !!! » :tirelangue: gngngn

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ah oui non je voulais dire aussi que j’ai dépense beaucoup trop d’argent sur Vinted durant cette convalescence :yawn:
Compote

@Epineuse mais quelle idée de repasser aux légumes !!!! Moi je pense que tu as parfaitement le droit de ne manger que des bonbons qui piquent aujourd'hui. Y en a même qui sont en forme de légumes.

Non mais j'ai VRAIMENT envie de manger du melon et de porter des manches courtes, c'est presque douloureux :crying:
Lulla94
Pronoms : Elle

@Nuageuse plein de soutien :hugs:

@Epineuse je pense bien a toi aussi :calin:

@Patagon mon copain dort aussi a poil et actuellement il est en tee shirt manches courtes la ou moi je suis sous mon plaid avec une polaire :ninja:
Par contre effectivement je supporte pas trop mal la chaleur. Faut dire que j'ai grandi dans le sud et que je suis suffisamment a l'aise avec mon corps pour être en mini short et débardeur quand il fait 40° :coiffe:
Généralement quand on est arrive en février, je suis en mode "c'est bientôt le printemps :dowant: " et j'ai envie de claquer toute ma paie dans des robes a fleurs :cretin:
Full metal archiviste
Epineuse

@Nuageuse
Epineuse

@Nuageuse
OrangeStar

@Patagon

Et @Armus

Ce sera tout pour moi :lunette:.
Modifié en dernier par OrangeStar le 31 janv. 2025, 22:54, modifié 1 fois.
Amaretto

Je supporte mieux le froid que la chaleur aussi mais il n'y a pas trop de mystère de ce côté-là, je viens du froid. Bon, par contre, je dors en pyjama mais on ne chauffe pas la chambre. Je déteste ne rien avoir sur moi. 

J'ai l'impression que Miss Coup de Boule a un complexe de supériorité quand elle porte un manteau.  :hesite: Elle aboie sur tout le monde, c'est insupportable. 
Portnawak

@Amaretto Miss Coup de Boule doit se sentir forte et protégée, ou alors elle fait ça pour qu'on la voit :lol:

Ma fille s'est assise sur le pouf devant la baie vitrée sans voir qu'il y avait un bout du rideau dessus, ça a tiré sur le rideau et partiellement décroché le "porte-tringle". J'ai réussi à faire re-rentrer la cheville dans son trou mais ça ne va probablement pas tenir, le problème c'est que celui là est pile au bon endroit par rapport à cette baie vitrée et que c'est sur le mur extérieur donc difficile à percer :facepalm:

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, dernier jour de la semaine, enfin !!
Je me sens si fatiguée en ce moment, je supporte de moins en moins la route le matin, les camions, les gens qui roulent n'importe comment, ça m'épuise :non:
Je finis a 15h et j'ai rien prévu de mon aprem, ça va être repos et twin Peaks je pense ! Mon copain a un match d'impro ce soir mais je n'y vais pas (c'est a plus d'une heure en bus de chez moi...)
Du coup ça sera soirée tranquille en solo pour moi ! Et demain on retourne au marché a manger, trop hâte :caprice:
Full metal archiviste
Amaretto

@Portnawak Connaissant la bête, je vote pour la première option ! Elle ne percute pas que la parka n'apporte pas grand crédibilité supplémentaire à son apparence générale. 

Portnawak

@Amaretto 

@Patagon J'espère au moins que la fête c'est qu'aujourd'hui et que ça ne continue pas demain aussi.
@Nuageuse 

Bon problème de tringle à rideau "résolu", j'ai mis du reboucheur autour de la cheville que j'ai re-rentré dans son trou, et surtout j'ai posé un support au milieu de la baie vitrée pour faire un point supplémentaire en espérant que ça suffise. Croisons les doigts.
Hatsue

Bonjour par ici,
Je peine depuis quelques semaines (mois?) à rattraper le forum, lire et poster mais j’avais envie de passer une tête :coeur:

@Nuageuse

@Epineuse

@Bernie

J’ai envie de dire plein de trucs et de mentionner plein de monde mais mon temps est limité alors je vais me contenter en vrac de :
- je suis gémeaux et INFJ et @Armus m’avait bien cernée astrologiquement parlant (soit disant je pue le gémeaux) pôle @Gingerbraid avec qui j’ai qqs jours d’écart il me semble :coeur:
- j’ai eu la chance de goûter les merveilleuses confitures de @Mira et :puppyeyes:
- @Compote 102 ans plus tard je suis très heureuse que tu aies posé ta dem
- @Francesca ça va toi ? Avec toutes tes révisions ?
- @Valmid un petit coucou et une caresse à cette petite chienne si photogénique
- @Yennefer jespere que les grippées vont mieux
- @Equinoxe ca me fait plaisir de te revoir ici

Bref voilà vous lire tous et toutes est toujours un moment cocon dans ma journée alors j’essaierai de participer de nouveau un peu plus ça me manque !
Et mon rythme devrait commencer à ralentir ce mois ci!
Bon dimanche à vous, et bonnes crêpes :yummy:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Lulla94

On avait pour projet ce matin d'aller au ciné et d'enchaîner avec le marché a manger.
MAIS la séance de ce matin était complète donc on est allés direct au marché. Le seul truc dans tout ça, c'est qu'il fait -1° et qu'on avait une demi heure a vélo pour y aller, que j'ai un vélo manuel alors qu'il y a des montées de batard donc comment vous dire que j'ai rarement autant galéré a vélo de route ma vie, je sentais plus ni mes doigts ni mes orteils alors que j'étais bien couverte, bref une horreur.
Gros GG a tous les vélotaffeurs, franchement je ne sais pas comment vous faites entre la pluie, le vent, le froid, les voitures... Gros respect :worthy:
Full metal archiviste
Yennefer

Coucou les belettes !
@Nuageuse encore plein de douceur pour toi et ta famille, votre colère est plus que légitime :hugs: .
@Patagon

@yoruichi super, tu dois être soulagée !
@Hatsue je suis contente de te lire ! Chez moi ça va mieux, merci :happy: .

Cet après-midi je voulais emmener Pumpkin en forêt mais j'avais oublié que c'était jour de chasse :stare: . J'ai vite fait demi-tour quand j'ai entendu les coups de feu et les chiens qui aboyaient. Brrr je n'aime pas cette ambiance. Je me suis rabattue sur le lac à côté de chez nous, on a pas fait tout le tour car je suis encore un peu fatiguée mais c'était chouette avec le soleil. J'avais préparé ma pâte à crêpes avant de partir, comme ça je n'avais plus qu'à les faire ce soir. Ces jours-ci c'était beaucoup soupes, yaourts & clémentines donc ça fait du bien de refaire un vrai bon repas ! J'ai dévoré :domokun: .

Ce soir, je continue de trier les photos pour mon album 2024 et il faut aussi que je réfléchisse au cadeau d'anniversaire de mon compagnon. C'est dans deux semaines et je n'ai toujours pas d'idée. Il faut dire qu'avec les fêtes de fin d'année, le rush de janvier et la grippe, je n'ai juste pas eu le temps ... Mais j'aimerais trouver un super truc car il a été mon roc, cette année plus que jamais, alors c'est important pour moi. J'adore faire des cadeaux (c'est mon langage de l'amour préféré) et d'habitude je m'en occupe plusieurs semaines à l'avance, donc là ça me crispe que rien ne soit prêt !

Bonne soirée :happy: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Lulla94

Bon, et bien j'ai été très efficace ce matin !
Réveillée a 8h30, j'ai pris ma douche, je me suis épilé, puis j'ai fait un masque et pendant qu'il posait, j'ai fait la vaisselle et j'ai nettoye la plaque de cuisson.
Après j'ai rincé le masque et j'ai fini de me préparer, puis j'ai lavé la salle de bain, j'ai range le linge propre et j'ai fini en préparant la pâte a crêpes!
Là je me pose un peu, on devait s'appeler avec ma mère mais j'ai pas de nouvelles, elle est à l'hôpital de jour avec ma grand mère donc peut être plutôt en début d'aprem ?
Et après manger je ferai le ménage et les crèpes. Et a 17h30 j'ai ma séance de pilates, j'espère que ça va aller niveau courbatures !
Full metal archiviste
Lulla94

Purée je suis un peu agacée là car j'apprends par mon frère que mon père déménage pour un appart plus petit dans lequel je n'aurai plus de chambre :goth:
Y a plusieurs trucs qui m'agacent, déjà le fait que mon père ne m'en ait absolument pas parlé, on s'est envoyé des sms en début de semaine, il n'a absolument pas mentionné le fait qu'il déménageait quoi :goth:
Et donc comme je n'aurai plus de chambre chez lui, ben il s'est débarrassé de toutes mes affaires. Voilà, bon j'avais rien de fou chez lui hein, juste quelques affaires de quand j'étais petite, des livres etc.
Mais bon, une fois encore, m'envoyer un sms pour me demander si je souhaite conserver ces affaires ? Ça prend deux minutes ?
C'est mon frère qui du coup m'a demandé si je voulais qu'il garde pour moi des affaires. Et qui du coup m'a raconté toute l'histoire, persuadé que j'étais au courant.
C'est dur parce qu'en fait mon père est très "loin des yeux, loin du coeur" et comme j'habite loin de chez lui et qu'il ne m'appelle jamais, bah je sens que je sors de sa vie petit a petit.
C'est comme ça hein, c'est pas la fin du monde, je vais m'en remettre mais aïe, ça me fait un petit peu mal quand même...
Full metal archiviste
Weena88

Dans la catégorie loose, il semblerait que l'écran de mon ordi de boulot ne s'allume plus... Et je ne sais pas pourquoi.... Alors certes, j'étais sur une vidéo France tv quand je l'ai laissé se mettre en veille, mais je ne vois pas ce que ça changerait :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Compote

Oui bonjour je suis cette personne gênante qui dit "bon appétit" au lieu de "bonne journée" en sortant d'un entretien d'embauche. Le chômage va être long.
Epineuse

@Compote :cretin:
Je trouve que tu restes dans ton thème, dans ton champ lexical, tu marques des points au contraire !! 10/10 embauchée ! (Courage)

Beeeh. Quelle journée un peu nulle. Ce matin on avait pas d’électricité alors que je voulais travailler de bonne heure. Et j’ai fait pas mal de trucs de boulot mais tout était pénible.
Après je suis tombée sur un strip qui parle d’infertilité et j’ai pleuré, on a fait la balade chien, j’ai travaillé encore et j’en ai eu marre alors là je bois juste une chicorée.

Je sais pas ce qu’on mange ce soir sinon, mais flemme d’y penser.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 01 avr. 2025, 21:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre