Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Forenpom

@Valmid
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Valmid

Dernière journée de la semaine par ici, comme d'habitude la motivation n'était pas vraiment présente mais ça va, j'ai bien dormi cette nuit et la route était calme (l'avantage du samedi matin !)
Rien de spécial sinon, on doit aller voir Furiosa dans le week end avec mon copain au cinéma, il doit faire beau ce week end donc j'ai aussi un peu envie d'en profiter !
J'attends avec impatience ma paie, la fin de mois commence de plus en plus tôt... J'ai besoin d'acheter une nouvelles paire de sandales pour cet été, un nouveau sèche cheveux car le mien est en fin de vie... Mais j'attends la paie, en attendant je suis en mode "no buy" :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Asgard

:hello:

@Valmid énormes pensées :calin:

Hier j’ai fait 5 visites dans la journée, j’ai même pas eu le temps d’avoir une vraie pause le midi… J’espère que ça sera pas tous les jours comme ça en été parce que c’est bien crevant. Et du coup comme j’étais super fatiguée hier, j’étais super down (ça vous fait ça aussi quand vous avez eu une journée stressante/fatiguante d’avoir pleins de trucs négatifs qui poppent ?) C’est vraiment étrange et pas du tout agréable à vivre. Mais je suis rentrée chez mes parents juste pour aujourd’hui et je repars déjà demain, je passe l’aprem et la soirée avec mes anciennes collègues, ça devrait être cool !

Ayant fini mon complètement en magnésium, j’ai acheté un traitement à base de safran, il paraît que ça marche bien.
Valmid

Lulla94

Oh non @Valmid  :calin:

@Asgard Oui moi aussi j'ai ça après une grosse journée, je rumine beaucoup en arrivant chez moi, je n'arrive pas à "couper" de ma journée...
Ne pas citer, merci !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:09, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

bonjour les belettes

@Valmid , @Mira

@Lulla94 je croise les doigts pour que tu puisses décoller de cette strucutre pour un endroit meilleur le plus rapidement possible.
Artémis
Pronoms : elle

@Valmid

@Mira Encore plein de pensées :coeur:
yoruichi

@Floowls toi aussi du fait du pain d'un kg qui fait 10cm?

j'ai enfin fait une avancée décisive sur mon projet de couture chronophage. heureusement que je m'y suis mise dès que j'ai recu mes tissus, parce que ca fait 6 semaines que je trime dessus. bref, ca fait du bien d'être chez moi ET avec panda roux, et pas en vadrouille sans avoir le temps de progresser.
yoruichi

coucou les belettes

@Floowls on avait les mêmes ici. il jouait et je cousais en suivant les dialogues.  jusqu'à ce que panda roux ait la bonne idée de finir le jeu. pis il a fini diablo 4 ensuite. heureusement, je me raccroche à sa reprise du witcher.

j'ai de la peine ce matin. je crois avoir été un peu ronchon envers un panda roux en pleine forme dès le réveil. je me suis excusée, mais boudiou j'aime pas être comme ca.
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ah, enfin une journée où il fait super beau, grand soleil et tout, ça fait plaisir :caprice:
On va au ciné cet aprem pour voir Furiosa, a part ça rien de spécial de prévu. Je profite du beau temps pour mettre le linge à sécher dehors et aérer l'appart.
J'ai envoyé un message à ma mère pour la fête des mères, je verrai si elle veut qu'on s'appelle. Elle a souvent des dimanche très occupés :cretin:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Bonjour ecm

Ce matin les filles ont préparé le petit déjeuner. J ai eu des boucles d'oreilles faites par ma grande et plein de petits mots doux dans une boîte. On est allé au supermarché acheter ce qui manquait pour ce midi et j ai appelé ma maman..

Il fait beau malgré un petit vent et cet après-midi on ira sûrement faire un petit tour.

Bon dimanche les belettes
Portnawak

Bonjour l'ECM et bonne fête aux mamans qui sont parmi nous :bouquet:

@Valmid 

@Mira  

@Armus 

Hier je suis allée faire un après midi promenade en bord de mer avec ma meilleure amie, on a bien discuté, rigolé, et fait le plein de soleil, c'était super.
Hier au soir j'ai constaté que la décoction d'ail dans les plantes du balcon n'avait pas été efficace (ou en tout cas pas complètement), c'était bien la peine que tout sente l'ail pendant 2 jours (à ranger dans les "j'ai testé pour vous")

Bonne journée tout le monde !
Epineuse

Salut les belettes,

Enfin un peu de soleil ! J’attends d’étendre ma machine :lunette:

J’avais fait livrer des madeleines à ma mère cette semaine, elle avait l’air contente. C’était dans une jolie boîte en plus.

Je pense que ce midi on a manger des bruschettas car on a acheté les premières tomates de la saison ! Bon, après elles ont clairement pas l’air ouf mais ça fera office :lol:

Je me sens un peu chamboulée émotionnellement en ce moment, étrange étrange :lunette: ce matin j’ai failli pleurer car mon mec s’est pas recouché (il voulait me laisser dormir et est juste allé dans le jardin faire l’observation des oiseaux pour la LPO). Moi je croyais qu’il m’avait abandonné, en toute mesure :lol:
Mira

Regarder l'heure se dire qu'il est temps de manger, mais ne pas avoir faim, même si il faut que je mange. Bugger, regarder ses doigts, bugger, oublier, scroller sur internet, fixé un point dans le vide, vouloir aller s'habiller, oublier, bugger. Regarder ce qu'il faut pour faire une pension pour chat chez soi, regretter sa maison pour ne pas pouvoir le faire, fixer ses doigts pour les aligner, bugger, se dire qu'il faut manger. Fixer les pigeons qui font la fiesta dans le jardin. Se sentir nulle d'écrire ce message. Se raccrocher au petite joie des autres. Bugger, oublier.

Epineuse

@Mira et faire famille d’accueil ? C’est vraiment très utile aux associations, ce serait chouette si tu as envie d’avoir la présence de chat(s) sans forcément adopter à nouveau.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:10, modifié 1 fois.

Epineuse

Je vois @Mira !
Si jamais il y a aussi des chats qui ne doivent pas sortir, ou des chatons avec leur mere. Pas besoin de clôturer le jardin pour l’occasion mais je sais pas si ta maison est très ouverte ou non. Parce que surveiller qu’ils ne sortent pas, c’est sûrement pénible !

Courage encore une fois pour ce deuil. Tu as le droit de ressentir tout ce que tu ressens. Je sais que c’est dur mais ne te mets pas la pression là dessus, tout est normal. Et le temps fera son office de son côté.
yoruichi

@Francesca
Répondre