Bonjour ECM

J'ai la sensation d'avoir fait une nuit blanche, et pourtant je pense que je serai beaucoup plus dans le mal si c'était le cas

Mon meilleur ami était à la maison cette nuit, et c'est pas le genre de personne à se coucher tôt, il a aussi beaucoup tendance à entraîner mon copain donc très sincèrement je pense qu'ils ont dû se coucher vers 3-4h du matin...
Moi je suis allé au lit vers 23h mais j'ai mis énormément de temps à m'endormir, même avec les boules quies je les entendais dans le salon et après quand mon copain est venu se coucher, c'était le festival des ronflements (pas merci la bière

)
Du coup nuit hachée on va dire. J'ai dû réussir à dormir quelques heures avant qu'ils ne se couchent, et quelques heures après, mais ça me donne quand même la sensation d'être dans le pâté

Et puis bon, on a beaucoup discuté hier soir avec mon meilleur ami, déjà de mon job qui se passe mal, donc lui comme ma meilleure amie me pousse beaucoup à "aller voir ailleurs" dans le sens changer de filière quoi, et après avant que mon copain ne nous rejoigne, on a aussi beaucoup parlé de mon couple et ça m'a mis un peu mal à l'aise...
J'adore mon meilleur ami mais il a une vision du couple et de l'amour bien à lui, avec sa copine ils forment le couple en apparence parfait, ils s'appellent tout le temps, ne se disputent jamais etc. Et parfois il me fait culpabiliser, limite à me dire "tu serai quand même vachement plus heureuse sans lui !"
Donc je sais pas trop quoi en penser, oui mon copain a plein de défauts, mais comme tout le monde finalement. C'est pas rédhibitoire ni motif de séparation à mes yeux.
Bon bref, ce matin je suis seule, ma cheffe est en réunion, j'ai préparé une candidature pour le poste à la MDPH, pas ultra convaincue de ma lettre de motivation puisque le poste n'a absolument rien à voir avec ce que je fais actuellement, mais bon... Je n'ai rien envoyé encore, je pense attendre au moins cet après midi.
Je vais essayer de rester focus sur le boulot même si avec peu d'heures de sommeil, c'est compliqué. Au moins il fait beau, c'est une bonne nouvelle