Bonjour ecm
Dernière semaine avant les vacances

je pars dans ma famille lundi prochain, j'ai si hâte

même si ça risque d'être assez compliqué avec ma grand mère qui ne va pas bien du tout... J'espère que notre présence ce sera pas trop stressante pour elle !
Bon, sinon j'arrive au boulot ce matin et je découvre qu'on a une stagiaire pour la semaine : première nouvelle ! Ça tombe assez mal car je n'ai pas grand chose a faire en ce moment, j'ai fini de cataloguer toutes les nouveautés et je n'ai pas d'accueils de classes avant mi mars... Du coup je sais pas ce que je vais lui montrer, moi même je ne sais pas trop quoi faire de mes journées
C'est vraiment ça qui me gonfle le plus actuellement : la charge de travail est vraiment mal répartie, genre le mois de mars va être ultra chargé mais la fin février j'ai littéralement rien a faire. Et ma cheffe est incapable d'anticiper le planning donc on se retrouve parfois avec absolument rien a faire de notre journée a part attendre l'ouverture au public, c'est vraiment mal fichu...
Bref, je me garde des trucs a lui montrer, genre comment je fais ma veille ou ma participation au comité facile à lire, mais ça reste light...