Bonnes vacances
@Lulla94 ! Je suis désolée pour le départ de ta collègue, j'espère que tu partiras très vite vers de nouveaux horizons

.
@Roxie je ne sais pas trop où te mentionner pour ça alors je le fais ici !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et bienvenue à toutes les Madz qui viennent d'arriver et qui sous-marinent peut-être par ici

.
Chez moi c'était week-end cocooning. J'ai pu faire un peu de couture, un moelleux poires cannelle et avancer dans ma lecture. En ce moment je suis sur
La fille de l'hiver d'Eowyn Ivey, c'est triste et mélancolique mais c'est très doux aussi. Ce matin on a emmené Pumpkin à la piscine et elle a marché avec moi de la voiture jusqu'à l'entrée

. Je ne m'étais pas garée très loin donc c'était vraiment sur une toute petite distance, mais c'est la première fois qu'elle marchait dehors ! Ça se voyait qu'elle était contente et dans ces cas là j'adore son petit air décidé

. Par contre, je suis pressée que la piscine à côté de chez moi rouvre pour qu'on puisse y aller à pieds et ne plus utiliser ma voiture pour si peu le dimanche.
Je ne suis pas de très bonne humeur en ce moment (il faudrait que je prenne le temps d'en parler ici mais je me sens bête), mais au moins les week-ends sont toujours une bulle d'oxygène. C'est déjà ça !
Bonne soirée les belettes

.