Bonjour ECM

ça va un peu mieux ce matin, je suis arrivée tôt au boulot, ça m'a fait du bien, y avait personne sur la route et j'ai pu avoir une bonne demi heure toute seule au boulot avant que ma cheffe et les stagiaires débarquent

J'ai pas vu mon copain par contre, ni hier soir ni ce matin, et je ne pense pas le voir ce soir non plus puisqu'il est de match (et demain matin il risque de dormir aussi...)
Heureusement c'est la dernière semaine normalement où il est autant absent, après c'est congés de toutes ses assos ^^
Je me pose plein de questions sur ma recherche d'emploi. Au début, je voulais uniquement postuler sur des postes en médiathèque, permanents et à temps plein.
Sauf que plus le temps passe, plus mes critères baissent, je me suis retrouvé à postuler à des postes pas en médiathèque et pas permanents...
Et en fait je me dis que mon envie irrémédiable de partir ne doit pas non plus me pousser à aller sur des trucs qui vont me mettre en difficulté (typiquement prendre une mise à dispo, ça me fait un peu peur si jamais un jour on veut acheter !)
Bref, je me pose plein de questions auxquelles j'ai pas vraiment de réponse. On verra selon les opportunités qui se présentent !