En Ce Moment

Répondre
Equinoxe

@Lulla94 J'avais travaillé dans une asso maltraitante aussi, et y avait eu tellement de signalements de la part de mes collègues à la médecine du travail qu'ils avaient fait intervenir l'inspection du travail, mais c'était pas dans le public donc je ne sais pas si ça peut avoir un effet, mais ça peut valoir le coup d'au moins signaler? Si ça tombe dans les autres services c'est pareil  :stare:
'Fin bon, ça me faisait surtout penser à ça, j'espère que tu arriveras à partir!  :supermad:

@Forenpom  :hugs:
Et je plussoie ton conseil à @Lulla94  :siffle2: (je le trouve sacrément gonflé ton copain, de te reprocher d'être égoïste quand tu fais un truc sans lui alors que lui a pas l'air de trop se gêner  :lunette: )

Je viens d'aller voter, retour sous le plaid dans le canapé  :cotillons:
Lulla94
Pronoms : Elle

@Equinoxe oui je pense quand même prendre rendez vous au moins pour signaler, mais je suis pas sûre que mes autres collègues feront la démarche, on est une petite collectivité et dans une plus grosse collectivité où je bossais avant, on était toutes aller a la médecine du travail et ça n'avait absolument rien changé :erf:

@Forenpom je fais pas mal de bruit la, j'ai fait la vaisselle avec la musique, j'ai nettoyé la salle de bain... Mais il a le sommeil très lourd ce con :goth: je crois que je vais carrément aller dans la chambre, j'en ai marre d'attendre !
Ne pas citer, merci !
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:03, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lulla94

Et voilà, a voté :caprice:
Plus qu'à attendre ce soir en stressant :fear:
Ne pas citer, merci !
Amaretto

Merci @Gingerbraid

Donc je suis allée bosser ce matin et mon boss, qui lui a eu son samedi et qui prenait le relai sur le deuxième créneau me dit : "Merci d'être venue, comme ça j'ai pu aller courir. Sinon je n'aurais pas pu". Je suis bien contente pour lui...  :stare: Le vacataire et moi, on n'a pas eu de jour de repos.
yoruichi

coucou

j'ose amener un peu de bonne humeur en parlant de fribourg-en-brisgau? c'est beau. si vous avez l'occasion, allez-y.
Forenpom

@Francesca j utilise cet application et je la trouve top j avais commencé en octobre dernier car le casse tête des repas me sortait par les yeux quand j étais en convalescence. Après mon magasin ne faisait pas partie des magasins associés alors je faisais mes courses via la liste et franchement les idées sont sympa y en a pour tous les goûts. Enfin moi j ai bien aimé la je l utilise surtout pour les idées repas de temps en temps
Yennefer

Coucou les belettes !
Petit dimanche tranquille par ici. Ce matin j'ai fini le ménage et j'ai fait une mousse au chocolat à la myrtille. Cet après-midi, j'ai lu (pendant que Pumpkin faisait la sieste sur moi :coeur: ), puis je suis allée voter et on s'est promenés autour du lac près de la maison.
Je me sens encore oppressée alors que ça allait beaucoup mieux depuis 3 jours, du coup j'imagine que c'est aussi à cause des élections ... Je ne me fais pas d'illusion, je sais bien que le NFP ne sera jamais au second tour par ici, mais justement c'est rude. Bon courage à vous tou.tes pour ce soir !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:28, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
yoruichi

je suis sous le choc du résultat des élections.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. bref, bravo manu, bien ouéj.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:03, modifié 3 fois.
Asgard

:hello:

Je suis exténuée par ma semaine, j’ai l’impression qu’on m’a roulé dessus… et avec les résultats des élections c’est encore pire, je voulais freiner les Anxios mais là je vais en prendre un pour dormir.
Captain_Sido

Finalement je crois que bien que je souffre moi aussi d'"anxiété électorale "

J'étais un peu en stress ces derniers jours et ça s'est exacerbé aujourd'hui. Maintenant que je vois l'annonce des résultats je ne me sens pas très bien. Je sais qu'il reste un second tour mais je suis vraiment très inquiète face à l'avenir. J'ai peur de ce que va devenir mon pays, notre quotidien.

Je regarde régulièrement l'avancée des dépouillements en espérant très fort que dans ma circo il n'y ai pas de RN au second tour (d'habitude plutôt à gauche).

Mais ça ne change pas ce qui va arriver pour la France. Comment a t-on laissé faire ça ? Que pensent les gens qui votent RN ? N'ont ils vraiment que la haine en tête ? J'ai mal au ventre.

Paris-Brest beurré

@Captain_Sido 
"Que pensent les gens qui votent RN ?"
Je ne crois pas qu'ils pensent ... :lunette: .
Pamir

Coucou!

Sur les élections:

Sinon:
Amaretto

J'étais contente que le RN soit dernier chez moi mais quand je vois les résultats au niveau national...  :non:
Gingerbraid

Quel choc de voir le graphique des sièges de l'assemblée avec la grosse tranche bleue marine... :goth:
Exceptionnellement (blabla élections)

Plein de soutien aux belettes qui en ont besoin, pour affronter leurs collègues, concitoyens ou même proches dans ce triste contexte :calin:

@Pamir
Amaretto

Pour garder foi en l'humanité, je regarde des tiktoks de gens qui sauvent des animaux. Voilà, voilà.
Paris-Brest beurré

RDV pris chez le médecin demain. Ca fait une semaine que je suis arrêtée et je suis encore plus malade. J'ai toujours mal à la gorge et en plus j'ai le nez bouché et mal aux poumons Image .
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 20:04, modifié 1 fois.
Répondre