Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

En Ce Moment

Répondre
Paris-Brest beurré

Image

Ici c'est mal de gorge donc tisane de mamie !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:24, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Amaretto

Chaque fois que je perds un follower sur Instagram, je me demande qui j'ai fini par saouler avec mes stories de chiens.  :lol:
Forenpom

Mignonnerie du soir bonsoir

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

pas mignonnerie du soir. ca fait depuis 16h que j'essaie de poutrer de la mite. évidemment, je n'ai rien trouvé, mais je sais qu'elles sont là, dans l'ombre, à attendre.
Forenpom

Amaretto

@Forenpom Te voilà avec un pensionnaire pour la nuit ! 

Ce matin, il y avait une dame beagle dans notre jardin mais on a appelé le numéro noté sur son collier et son propriétaire est vite venu la chercher. Elle était choupette, elle nous a suivis dans la maison sans problème.
Portnawak
Pronoms : Elle

Bonjour l'ECM !
@Forenpom comment s'est passé la nuit avec ton petit réfugié ?

Hier soir la météo s'est maintenue le temps qu'on fasse un pique nique sur la plage avec des amies, il a commencé à pluvioter sur le coup des 22H donc largement l'heure de rentrer.
Pas de programme précis aujourd'hui c'est bien, je vais essayer d'avancer sur divers projets (ou plutôt il faut décider sur lequel me focaliser pour la journée).

Bon dimanche tout le monde
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Petite montée de stress hier soir et ce matin au réveil, je suis allé marcher pour me changer les idées.
Je commence a appréhender mon retour au boulot jeudi (alors qu'on est dimanche, oui je sais...)
J'ai peur de tout ce que je vais devoir rattraper, tout ce qui n'aura pas été fait pendant mon absence... Rien n'est vital bien sûr, je vais reprendre a mon rythme mais j'ai peur de me sentir submergée...
Bref, pour le moment j'essaie de ne pas trop y penser, il fait un temps vraiment nul nul nul, gris, nuageux, pas ultra chaud.. mais j'ai mis mon nouveau pantalon fluide a fleurs et j'ai fait un joli chignon donc ça va :happy:
Ce midi c'est grillades vege, on a trouvé plein de saucisses, merguez etc a base de protéines de pois, avec une petite salade ça va être super bon :domokun:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

@Portnawak

@Lulla94 profite bien. Et tu prendras une chose après l autre au boulot. Continue de te reposer. Bon barbecue

@Francesca bon courage poyr tes douleurs

Aujourd'hui on fête les 15 ans de ma grande
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Ici je suis explosé, les clients ont été absolument imbuvables toute la semaine, je sens que tout le monde est à cran en ce moment, mais c'est pas une raison pour me taper un scandale parce que la fermeture des filets de lavage qu'on vend est rose et C'EST POUR UN GARCON, RENDEZ VOUS COMPTE???  :non:  inadmissible, j'entends bien madame, vous le prenez quand même ou non?  :lunette:  (oui mais elle ira ailleurs la prochaine fois, grand bien me fasse  :coiffe: )
Du coup aujourd'hui je déclare que c'est journée glande absolue (avec nettoyage de voiture parce que je l'emmène au garage demain  :crying: et vaisselle parce que là c'est abusé  :yawn: )

A cause de @Mira je regarde des kits de tricot alors que je vais commencer les travaux de ma maison la semaine prochaine et que j'ai 15 projets couture en attente de trouver du temps et que j'ai toujours pas réussi à remettre les pieds à l'escalade depuis mars dernier  :coiffe:
(repose toi bien et ne culpabilise pas, depuis le temps que tu tiens, tu mérites d'avoir une vraie pause rien que pour toi!)
yoruichi

@Amaretto trop mignon

@Forenpom
rop mignon pour la chtite boule de poil. mais je pense que ce sera plus simple quand la grosse récupérera son territoire.

@Lulla94 un jour après l'autre. au pire, tu rattrapes tout petit à tout petit. surtout pas tout d'un coup.

@Equinoxe queuwa, tu laisserais un mec cis se faire seppuku avec son zgeg juste parce que tu n'avais pas de zipper bleu? quel manque lagrant d'empathie! plus sérieusement, je t'admire. j'avais essayé la vente, ca m'a enfoncée.

la bonne nouvelle est que les mites se cachent bien: pour l'instant pas de dégâts de cette année sur mes vêtements. la mauvaise est que je sais qu'elles sont là. au moins dans les coffres à sous-vêtements. le prochain chantier. sauf que j'ai besoin de repos.

Equinoxe

J'avoue que cette semaine, j'ai tâché de me raccrocher aux quelques clients sympa, mais j'ai bien prévenu l'équipe et surtout mon chef qu'un.e allait se faire mordre sous peu et qu'il faudrait pas qu'elle vienne se plaindre parce que ce serait bien mérité  :coiffe: (fort heureusement, mon chef qui a encore plus de patience que moi était dans le même état  :vabosser: ) (lui il s'est fait envoyé méchamment bouler par une vieille qui voulait des conseils pour des boutons mais qui voulait une femme parce que c'est évident qu'un homme n'y connait rien et n'a aucun goût  :yawn: ​​​​​​​)

Gingerbraid

:hello:
Je suis un peu éclatée

@Forenpom

@Mira @Equinoxe

Sur la vente
yoruichi

dans la grande ville, certains magasins ferment une heure plus tôt que l'heure habituelle. je me fais avoir à chaque fois, parce que c'est une boutique sur deux. une fois, alors que je 'étais à nouveau broutée, j'ai demandé l'heure à la vendeuse de boutons parce que j'avais rendez-vous ensuite, qui m'a dit que j'avais 10 minutes. je me suis confondue en excuses. elle était presque choquée que je lui dise qu'il était contre ma politique de faire faire des heures sup. c'est pas courant, y paraît.

une autre étude ethnographique: en mercerie, les hommes n'existent pas s'ils sont accompagnés d'une femme. plusieurs, fios, j'étais allée accompagner un pote, et les mercières ne s'adressaient qu'à moi. oui mais c'est son manteau. il le fait tout seul comme un grand, hein. moi je me rince juste les yeux. rien à faire, ca passait pas. on me demandait toujours mon avis.

brefm je papote, je papote, et la fin du rangement n'avance pas. en même temps, j'y suis depuis ce matin. presque tous les vêtements ont réintégré la chambre. maintenant il faudrait voir à ranger aussi mon zbeul habituel et m'occuper du salon, mais je ne suis vraiment pas sûre d'y arriver aujourd'hui.

édition: les 24h de la putz sont terminées!
Lulla94

Sérieux des fois mon copain me soule vraiment :goth:
Une fois par mois, il se réveille sur le ménage et comme un inspecteur des travaux finis, il va faire tout le tour de tout ce qui ne va pas dans l'appartement et m'en parler en mode "non mais t'as vu dans quel état est *tel élément* ? C'est pas possible !"
Oui j'ai remarqué puisque c'est moi qui fait le ménage au quotidien, je sais très bien que notre salle de bain par exemple est dans un état catastrophique parce que le proprio a utilisé des matériaux ultra cheap, tu m'apprends rien :goth:
Donc là ça fait une heure qu'il fait le ménage en râlant, alors que ça fait des mois que je lui dis qu'en effet, tel élément est dans un état misérable mais bon, je ne peux pas tout faire toute seule en fait :goth:
Ne pas citer, merci !
Forenpom

Chatouni suite et fin
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 19 août 2024, 19:56, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Gingerbraid

Oh c'est trop cool @Forenpom :loveeyes:
yoruichi

@Forenpom trop mignon. j'espère que gros chat ne va pas faire la gueule trop longtemps.
Répondre