Nuit compliquée, ma grand mère a hurlé toute la nuit. Elle crie "au secours" et appelle sa mère, c'est vraiment glaçant. Ma tante me disait que c'était comme ça toutes les nuits...
A côté de ça, elle est très faible, très fatiguée. Je ne sais pas comment mon grand père tient le coup. Elle est hospitalisée a la maison mais je vois bien qu'elle est en souffrance, elle voudrait retourner à l'hôpital.
Pour être honnête, je suis soulagée de n'y avoir passé qu'une seule nuit. Ma mère va me ramener au tram et ensuite j'irai à la gare pour prendre mon Flixbus pour rentrer chez moi, et je suis soulagée.
Je ne réagis pas trop aux discussions sur le couple même si je trouve ça intéressant. En vrai je crois que je préfère vivre seule, mais bon soyons honnêtes, vu le prix de l'immobilier c'est absolument impossible pour moi. Je perdrai beaucoup trop en qualité de vie. Et puis faut dire quand même que j'ai la "chance" d'avoir un conjoint qui cuisine et qui aime ça, là je reviens d'une semaine de vacances et je sais que le frigo sera plein, le ménage fait et j'aurai même un plat pour mon dîner. C'est basique on est d'accord mais quand je vois certains couples, je me dis presque que j'ai de la chance.