En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Bienvenue @Autumn !
@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote

@Patagon

Par ici
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 28 août 2025, 14:20, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Compote le jardin c'est un sacré boulot oui, j'y arrive pas non plus... Et j'ai même pas trouvé le courage d'appeler quelqu'un :lunette:

Super journée de vacances avec mes loulous, malgré les rdv et les courses on a bien profité.
Un petit ciné avec le fim minecraft pour mon fils, si vous cherchez un truc à regarder avec zéro réflexion, c'est top :taquin:

Par contre j'ai plein d'administratif urgent en retard et pas du tout la motivation :presse:

Je le ferais demain...? :lunette:
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Lulla94
Pronoms : Elle

Merci beaucoup @Scrapy  :jv:

Full metal archiviste
Gingerbraid

Oh non @Mira bon rétablissement ! :calin:

Pyrope

Je n'ai pas pris le temps de repasser depuis mon dernier message, une semaine de vacances intense avec le petit et la reprise du boulot difficile, j'étais mentalement vidée.
J'envoie des bonnes ondes à la cantonade, sans citer personne, sinon je vais oublier quelqu'un  :fleur:

Gingerbraid

@Armus

@Nuageuse :oo: Ça m'énerve tellement le comportement de certains automobilistes...
Portnawak

Repose-toi bien @Mira j'espère que ça ira mieux demain matin.

J'aime quand la fourchette de livraison passe de 12h-18h à 13h09-15h09 pour finalement être livrée à 12h50 :lol:  Le lave-linge passait juste parce qu'il est plus grand que ce qui est noté sur le site, j'ai bien fait de déplacer les étagères et tant pis pour le bocal d'olives :cretin:  Par contre grosse surprise à la fin du premier cycle à vide quand ça s'est mis à jouer une jolie zizique :lol: J'ai trouvé sur internet (pas sur la notice extra-mince) comment couper le son, tout va bien.
Portnawak

Je suis déjà levée parce que je suis en formation aujourd'hui. Techniquement je me lève en général une heure plus tard sur mes repos, mais mon organisme a décidé de retenir seulement que je dois être au boulot à l'heure à laquelle je me couche quand j'ai travaillé :dodo:

Lulla94

Bonjour ECM :hello:
J'ai pris mes billets pour ma semaine de vacances en juin :rainbow:
Bon, ça m'a coûté un bras mais ça me fait plaisir d'aller voir ma mère dans sa nouvelle maison (le jardin a l'air super et y a de la glycine :puppyeyes: )
Du coup maintenant faut que je prévois de me racheter une valise vu que la mienne a rendu l'âme lors de mon dernier voyage. Aucune idée d'où acheter ça, je crois en avoir vu à Noz ou Action la dernière fois que j'y suis allé mais je suis pas sûre de la qualité :hesite:  Et faudra que je trouve ce que je fais de mon ancienne valise du coup (déchetterie j'imagine ?)
Pareil, je cherche une pile pour ma montre, impossible de trouver donc j'ai commandé sur Amazon (j'en suis pas fière mais bon...)
Full metal archiviste
Portnawak

Bonjour tout le monde !
J'ai passé la matinée de formation en pleine forme, l'après midi je luttais contre le sommeil, je me serais couchée directement en rentrant si je n'avais pas eu peur de me réveiller au milieu de la  nuit. Ce matin c'est un peu mieux mais je prévois une siestas d'enfer après le déjeuner :egyptian:

@Mira j'espère que tu vas mieux.
@Nuageuse avant que tu précises que c'était beaucoup de champagne je me disais que 67 articles c'est pas si étonnant pour les familles. Maintenant je me demande quel cocktail il va préparer à base de champagne et de sucre :beer:

Bonne journée les belettes, patpat et/ou calin à qui en veut :bouquet: 

Image
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Bon premier mai à toustes, bon repos bien mérité et courage aux belettes qui travaillent aujourd'hui !
@Armus 

Bonne sieste @Portnawak !
@Soulsight J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui :calin:

J'ai trouvé Normal People en streaming sur la TV de mon pays

Yennefer

@Armus :puppyeyes:
@Suspiria je crois que j'ai loupé un épisode mais je suis contente pour toi !
@Gingerbraid je compatis, j'ai aussi tellement de mal à ne pas me juger constamment ... (mais ça vous l'avez compris :coiffe: ). J'espère que tu réussiras à devenir plus douce envers toi-même.
@Soulsight @Bernie @Mira :hugs:

Aujourd'hui je suis allée pique-niquer et visiter des jardins à 30 min de chez moi. Au début on voulait faire une rando mais pour l'instant c'est trop compliqué (contrairement à ce que je pensais c'était beaucoup plus facile l'été dernier, quand Pumpkin était toute petite et qu'elle se laissait trimballer partout sans broncher !). Mais c'était super agréable :puppyeyes: .

Un petit aperçu !
(Partira)

Par contre, je me suis arrêtée pour poster une lettre en rentrant - dans une boîte jaune dehors, dans ma commune ... J'ai vu que la supérette sur la place était ouverte jusqu'à 20h et la boulangerie avait mis un mot pour s'excuser "d'être obligée de fermer aujourd'hui à cause de la législation" :lol: :goth: . J'ai halluciné. Je ne suis même pas sûre que les supérettes aient le droit de rester ouvertes un 1 mai et de demander aux employés de venir travailler ?!

Bonne soirée les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Portnawak

Hier j'ai fait une sieste d'une heure, heureusement que j'avais mis un réveil parce que je pense que j'aurais dormi plus longtemps, mais ça m'a fait un bien fou. Ensuite j'ai décidé de changer mes draps et j'ai encore oublié la technique du roulé de housse de couette et la flemme de rechercher une vidéo donc j'ai fait comme d'hab en secouant.
J'ai fait quelques allers retours sur le balcon parce que Chat a sorti un nouveau truc : il y a des fois où elle ne veut pas être seule sur le balcon donc elle rale devant la fenêtre jusqu'à ce que je sorte avec elle. On reste quelques minutes au soleil pendant qu'elle regarde les oiseaux, ça ne me fait pas de mal non plus en fait et peut-être que j'aurais un peu bronzé à la fin de l'été au lieu d'être toujours aussi blanche (oui c'est beau de rêver mdr)

Bonne journée tout le monde !

Lulla94

Bonjour ECM :hello:

@Yennefer Wow, tes photos sont absolument magnifiques :puppyeyes:

Retour au boulot juste pour aujourd'hui et demain, et la semaine prochaine je fais le pont donc je bosserai juste mardi et mercredi :supermad:
On avait parlé d'aller peut être dans la famille de mon copain du coup la semaine prochaine mais en fait dans l'éducation nationale ils ne font pas le pont donc sa mère bosserait le vendredi... Donc à revoir, peut être qu'on ira plutôt pour l’Ascension !
Voilà, sinon je suis toute seule au boulot aujourd'hui et je n'ai plus grand chose à faire puisque je pars au 21 juillet, tous mes dossiers sont clôturés, à part bosser ma passation je suis vraiment pas surmenée...
Donc je vais m'accorder le droit de prendre mon temps et de faire des pauses pour moi :coiffe:
Full metal archiviste
Weena88

Oh rage, oh désespoirs ...
Alors que j'ai bossé comme une folle mercredi dernier, aujorud'hui, c'est super calme au boulot ... Et c'est ma première journée entièrement solo à la maison depuis un mois :loveeyes: ...
Problème, je n'ai pas de nouvelle de ma machine à coudre, donc pas de couture possible, je me suis fait mal à l'épaule, donc je ne peux pas détapisser l'entrée, ... bref, j'ai du temps libre de fou, mais pas de projet à mener :goth:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Weena88

@yoruichi  :yawn:

Ben déjà, pour ce matin, ils ont dû entendre mon desoeuvrement, à défaut de mail, le téléphone n'arrête pas de sonner ...
Cet après-midi, je vais voir, peut-être en profiter pour faire un peu de peinture :happy:  (et lire)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je me suis faite tatouer ce midi :joy:
Amaretto

Mon mec râle parce qu'il n'a pas de cadeau pour mon anniversaire la semaine prochaine et c'est de ma faute parce que je ne donne pas d'idée.  :stare: Je n'ai pas envie de me choisir un cadeau, en fait. 
Gingerbraid

:hello:
@Yennefer 

Premier mai

Je crois que je vais arrêter
Répondre