On s'envoie de l'amour et des licornes
@Balsam je suis touchée d'être mentionnée malgré mes rares posts ! Merci 

@Balsam merci pour tout cet amour pour tout le monde ! Je suis beaucoup moins présente mais le forum reste un endroit et un moment super importants dans ma parentalité, et le fait de savoir que ce cocon existe et qu'on peut y revenir au besoin ou à l'envie est précieux.
Alors moi aussi je vais me lancer dans des remerciements, sans doute un peu moins larges et de mémoire, mais voilà :
- vos expériences et souvent vos réponses m'ont aidée à avancer dans ma réflexion et ma pratique, et votre soutien m'a été précieux sur les sujets où j'ai pu appeler à l'aide : @Weena88 @didinebdx @Balsam @Euphorbia @Tofu McCromesqui @Meeteetse
- j'ai adoré vous rencontrer en vrai : @didinebdx @Tavalaric @Meeteetse @Euphorbia @AprilMayJune @Significant Otter (je crois que j'en oublie désolée si c'est le cas)
- je garde un magnifique souvenir de notre échange de colis @Camy
Merci à toutes de faire exister cette communauté
Alors moi aussi je vais me lancer dans des remerciements, sans doute un peu moins larges et de mémoire, mais voilà :
- vos expériences et souvent vos réponses m'ont aidée à avancer dans ma réflexion et ma pratique, et votre soutien m'a été précieux sur les sujets où j'ai pu appeler à l'aide : @Weena88 @didinebdx @Balsam @Euphorbia @Tofu McCromesqui @Meeteetse
- j'ai adoré vous rencontrer en vrai : @didinebdx @Tavalaric @Meeteetse @Euphorbia @AprilMayJune @Significant Otter (je crois que j'en oublie désolée si c'est le cas)
- je garde un magnifique souvenir de notre échange de colis @Camy
Merci à toutes de faire exister cette communauté

Deux bébés douces : février 2021 et décembre 2024 <3
- Nymphetameen
Merci d'avoir pensé à moi @Balsam
Et je t'envoie tout plein d'amour en retour!

"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
@Balsam c'est adorable merci, plein de paillettes sur toi, j'aime toujours suivre tes réflexions, tes adorables paillettes et tes questionnements, tu es une merveilleuse personne 

- Loucy
- Bébétincelle
- Cathy Gale
- Bébétincelle
Ooooh, merci @Balsam, je suis touchée que tu aies pensé aux belettes qui se font un peu plus rares ici (et dont je fais partie)
Le Terrier est un espace incroyable et je trouve ça chouette qu'on y partage les bons comme les mauvais pénibles moments, les petites victoires et les doutes. Un espace sur lequel on peut parler de tout en sachant qu'on aura toujours de bons conseils ou au moins un pat-pat compatissant. 

- MamzelleOups
J'oublie souvent de regarder les citations, et je n'ai pas le réflexe de consulter ce topic...alors j'ai l'impression d'être trop malpolie en n'ayant pas répondu aux différents messages ! Mais bonne année à toutes les belettes, j'ai plaisir à échanger a avec vous 

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Des paillettes

Du soutient à @Hey_petite! , @Leviosa , @Nahasia , @Mady pour les bébés tout neuf, @Philae pour ses deux puces, @Eos82 pour son warrior de petit F.

@Tofu McCromesqui pour l'organisation du club de lecture, même si je suis à la ramasse

Les belettes du topic des grands @Sighel @Cathy Gale @Obrigada qui gère, @Oiselle et ses monstres, @Arethusa et ses pitchoune, @OrangeStar (et son feuilleton scolaire) @Balsam, @Meeteetse @Earl @Carafe @Tavalaric @NightSky (et sa mutation

@Margotton , @UranusMarie et @Serafina Pekkala pour le quatuor de 2019 qui a quatre ans cette semaine

Les parents qui galèrent aussi, @Alnaïr , @Zeppelin

Modifié en dernier par Weena88 le 12 mars 2023, 08:14, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Cathy Gale
- Bébétincelle