Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En Ce Moment
@Armus
- Artémis
- Pronoms : elle
Coucou le Terrier!
J'aime l'idée de pouvoir travailler avec des minous tout autour de moi, ça serait plus agréable. Et puis je connais certains ados qui adoreraient mon bureau du coup.
@Armus
@Nuageuse Je pense fort à toi
@Bernie
pour toi et ta fille.
Moi en ce moment
J'aime l'idée de pouvoir travailler avec des minous tout autour de moi, ça serait plus agréable. Et puis je connais certains ados qui adoreraient mon bureau du coup.
@Armus
@Nuageuse Je pense fort à toi
@Bernie
Moi en ce moment
On s'en fout total mais je comprends rien à comment la CAF fonctionne. J'ai fait une demande d'APL il y a environ 400 ans et depuis je n'ai pas de nouvelles...quand je me connecte sur mon espace, je tombe toujours sur la page "nous contacter".
La dernière fois que j'ai touché l'APL j'étais étudiante, ça remonte
je n'ai plus de souvenirs de comment ça se passe.
Voilà, ça me saoule. Bon, j'ai fait sans pendant des années, mais là avec le chômage ça me serait bien utile.
La dernière fois que j'ai touché l'APL j'étais étudiante, ça remonte
Voilà, ça me saoule. Bon, j'ai fait sans pendant des années, mais là avec le chômage ça me serait bien utile.
Bonjour! 
Je suis fatigué, pour changer
On n'a pas grand monde au magasin en ce moment, c'est encore plus fatigant de tourner à chercher une occupation que de courir partout 
Demain je reçois ma nouvelle gazinière
(je vais donc devoir me lever à 6h30 alors que je commence à 11h, sans savoir s'ils vont pas passer à 10h30
)
@yoruichi Mince pour panda roux
Je suis fatigué, pour changer
Demain je reçois ma nouvelle gazinière
@yoruichi Mince pour panda roux
Je suis très contente de moi parce que hier je voulais pas participer à un repas chez mes parents donc j’ai pris l’alibi d’aller au ciné… J’ai fait ça en solo et ensuite je suis allée manger quelque part, ça m’a pas mal stressé au départ mais j’ai bien kiffé ! J’ai beaucoup aimé Mickey 17 et quand je suis sortie, il faisait encore un peu jour, les gens étaient en terrasse, j’ai profité un peu du joyeux brouhaha en marchant un peu.
Ce matin c’était sport et ensuite je suis allée me détendre au hamman et cet aprem j’ai lu et pris des notes pour mon futur boulot puis j’ai cuisiné pour ce soir. Je me sens supeeeer productive ! Et demain je vais à une rando pour la première fois avec un cercle de femme
Bonjour! 
Je suis fort content d'être en week end, la semaine a été très longue et très compliquée
J'ai zéro énergie alors que j'ai plein de trucs à faire donc on va y aller mollo
Mais j'ai 3 jours de repos pour compenser 
Ma gazinière a bien été livrée mais pas installée donc un truc de plus à faire
Rien n'est fluide et facile dans ce déménagement et chaque étape se décompose en 3 ou 4 étapes supplémentaires non prévues, je veux démissionner de la vie 
@Asgard ça a l'air trop chouette cette rando
et j'aime trop aller au ciné et resto seul
Je suis fort content d'être en week end, la semaine a été très longue et très compliquée
Ma gazinière a bien été livrée mais pas installée donc un truc de plus à faire
@Asgard ça a l'air trop chouette cette rando
@Mira Merci
mais on est loin d'être sur une journée productive
déjà j'ai été à conforama pour ma gazinière, le mec a dit qu'il allait voir avec sa collègue, a été gentil, patient et tout, mais en langage de commercial-sav, ça veut dire que je peux me gratter
(je le sais parce que je parle la même langue au boulot
)
Et j'ai été mangé dans une sandwicherie et là, drame
Bref, j'ai eu assez de cuillères pour aller à emmaüs, pour une fois que j'ai un samedi et voilà
Alors qu'à la base je voulais couper des plinthes et monter des meubles au deuxième
Et j'ai été mangé dans une sandwicherie et là, drame
Bref, j'ai eu assez de cuillères pour aller à emmaüs, pour une fois que j'ai un samedi et voilà
Alors qu'à la base je voulais couper des plinthes et monter des meubles au deuxième
@Equinoxe sérieux tu devais être furax. C'est pas possible cette attitude.
@Bernie douceur et force vers toi.
Je traverse une petite période de haut stress, avec angoisses et vomissements. J'ai refusé les benzodiazépines, j'ai pris du stresam et de la melatonine. Ce soir ça va mieux, le plus dur est passé.
Suite éditée /spoiler-simple]
Voilà, j'ai une semaine de sommeil à rattraper, si je le trouve.
Je fume non stop.
Plein de belles choses vers vous tous.tes.
@Bernie douceur et force vers toi.
Je traverse une petite période de haut stress, avec angoisses et vomissements. J'ai refusé les benzodiazépines, j'ai pris du stresam et de la melatonine. Ce soir ça va mieux, le plus dur est passé.
Suite éditée /spoiler-simple]
Voilà, j'ai une semaine de sommeil à rattraper, si je le trouve.
Je fume non stop.
Plein de belles choses vers vous tous.tes.
Modifié en dernier par kaliémis le 06 avr. 2025, 23:05, modifié 1 fois.
@Francesca
Bon je vais pas vous gaver avec cette histoire mais j'avais besoin d'en parler.
Bon je vais pas vous gaver avec cette histoire mais j'avais besoin d'en parler.
@kaliémis @Francesca Merci
j'ai digéré, mais c'est vrai que ça m'a travaillé au moment de m'endormir et je me dis qu'autant une sexagénaire dans une sandwicherie, c'est désagréable, autant la même seul dans la rue avec un ou un groupe de mec, ça prend tout de suite une autre tournure
Du coup ça me fait remettre en question la manière dont je m'habille (coloré, du moins ce que je trouve au rayon mec, avec une banane à fleurs que j'ai faite
) et je me dis que ce serait une bonne idée de me (re)mettre au krav maga ou à la boxe alors que c'est pas du tout des sports qui me font kiffer 
(je retiens pour la vanne @Francesca
)
@kaliémis
(je retiens pour la vanne @Francesca
@kaliémis
- Portnawak
- Pronoms : Elle
@kaliémis
@Equinoxe Bravo pour avoir gardé ton calme et ne pas lui avoir claqué la tronche pour la faire taire. Certaines personnes sont d'un sans gêne
Hier j'ai passé l'après midi et la soirée à une fête médiévale dans ville d'à côté avec une amie, c'était très sympa. Ma fille n'a pas voulu venir parce que l'an dernier il a fait froid (le soir), il y avait trop de monde (effectivement) et le vieux village est trop pentu (construit sur une colline donc forcément...) et une autre amie a annulé dans la semaine. Bref c'était juste cette amie et moi, on a profité tranquille à notre rythme, à deux c'est plus facile de s'accorder sur ce qu'on fait. On a fait le plein de soleil tout l'après midi, le trop plein de foule qui nous a même poussées par moment à faire des détours pour recharger un peu les batteries, et on n'a rien acheté vu qu'on est les deux pingres du groupe vu que rien ne nous a vraiment flashé. On s'est bien pelées le uc le soir en regardant le spectacle, probablement encore plus vu qu'on avait bien chauffé les heures d'avant. En repartant il y avait une queue monstre pour la navette vers le parking, on était peu enclines à poireauter dans le froid je ne sais combien de temps, et Maps ayant dit que la voiture était à 1.8km on est parties à pied. J'ai vérifié ce matin et en fait c'était 2.2km. Bah on n'était plus à 400m près mdr.
Patpats et/ou calins tout le monde !
@Equinoxe Bravo pour avoir gardé ton calme et ne pas lui avoir claqué la tronche pour la faire taire. Certaines personnes sont d'un sans gêne
Hier j'ai passé l'après midi et la soirée à une fête médiévale dans ville d'à côté avec une amie, c'était très sympa. Ma fille n'a pas voulu venir parce que l'an dernier il a fait froid (le soir), il y avait trop de monde (effectivement) et le vieux village est trop pentu (construit sur une colline donc forcément...) et une autre amie a annulé dans la semaine. Bref c'était juste cette amie et moi, on a profité tranquille à notre rythme, à deux c'est plus facile de s'accorder sur ce qu'on fait. On a fait le plein de soleil tout l'après midi, le trop plein de foule qui nous a même poussées par moment à faire des détours pour recharger un peu les batteries, et on n'a rien acheté vu qu'on est les deux pingres du groupe vu que rien ne nous a vraiment flashé. On s'est bien pelées le uc le soir en regardant le spectacle, probablement encore plus vu qu'on avait bien chauffé les heures d'avant. En repartant il y avait une queue monstre pour la navette vers le parking, on était peu enclines à poireauter dans le froid je ne sais combien de temps, et Maps ayant dit que la voiture était à 1.8km on est parties à pied. J'ai vérifié ce matin et en fait c'était 2.2km. Bah on n'était plus à 400m près mdr.
Patpats et/ou calins tout le monde !
@Bernie
@yoruichi @Francesca
@Armus
Je pense faire pas mal d'éditions aussi de messages.
@Francesca oui j'ai répondu au message en bannière.
Bonne soirée à vous, je ne mentionne pas tout le monde mais merci beaucoup pour votre empathie et vos petits mots.
Édit pour message à côté de la plaque
@yoruichi @Francesca
@Armus
Je pense faire pas mal d'éditions aussi de messages.
@Francesca oui j'ai répondu au message en bannière.
Bonne soirée à vous, je ne mentionne pas tout le monde mais merci beaucoup pour votre empathie et vos petits mots.
Édit pour message à côté de la plaque
J'ai envie de lire, ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus de livre qui me prend un peu aux tripes. Mais je n'ai pas d'idées, ça fait longtemps maintenant que je ne suis plus l'acutalité littéraire.
Un conseil ?
Un conseil ?
- Yennefer
- Pronoms : Elle
Coucou les belettes !
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)