En Ce Moment

Répondre
Spiroulette

@Léti haa mais je ne savais pas qu'il y avait un topic ! :panicpea:
Léti

@Spiroulette :non non, désolée, je me suis mal exprimée mais c'était une question, je ne crois pas qu'il y ai déjà de topic, justement !
Portnawak
Pronoms : Elle

@Mira juste pour rectifier pour le Marineland, les assos n'ont pas encore de solution pour les dauphins et les orques qui restent, il n'existe pas de sanctuaire marin déjà disponible mais seulement des projets. Le dernier truc en date que j'ai vu passer serait de créer un sanctuaire à la place de Marineland :icon_rolleyes: (je ne sais pas de quiest cette idée par contre).
J'ai vu l'info sur les loups, c'est la même société qui cherche à recréer le mammouth laineux, comme tu (ou une autre belette ?) l'a dit occupons nous d'abord de protéger les animaux en danger pour éviter qu'ils subissent le même sort.
Octavienne

@Lulla94 Super nouvelle !!! Tu dois être soulagée de partir !

De mon côté, entourée de faux-culs, et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Lulla94

@Léti @Spiroulette il n'y a pas de topic mais on peut en créer un si vous voulez ! On sera au moins trois :cretin:

Ça y est, j'ai reçu le mail de ma future RH, ça fait un peu peur parce que la façon dont le mail est formulé, on dirait que c'est pas du tout gagné encore, en gros je dois envoyer un document (une étude de détachement) avec mes évaluations professionnelles etc et seulement après on me dira officiellement oui :yawn:
Donc bon, j'ai transmis le document a ma RH pour qu'elle remplisse et me transmettre les pièces justificatives, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise et que tout se passe bien !
Full metal archiviste
Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94 

@Epineuse

@Bernie Plein de pensées à toi et tes enfants. :hugs:

@Léti Bienvenue sur l'ECM  :hello:
Spiroulette

@Lulla94 @Léti partante :yawn:
Equinoxe

Bonjour!  :dodo:

J'ai tenté de grillager le dessous de mon escalier pour antifenouiller ma chambre, et ben je suis content d'avoir des bases d'escalade, surtout que je suis trop petit :lunette: (et tout le monde sait qu'on n'est jamais trop petit en escalade, on manque juste de technique  :coiffe: )
Pour le moment, il ne me reste que 50cm à agrafer et je ne me suis pas cassé la figure  :rockon:
J'ai aussi eu un technicien au téléphone pour ma gazinière, et apparemment c'est rare mais j'ai un modèle monté pour du gaz en bouteille. Est ce que j'en ai parlé au mec de la chaudière au passage vu que brancher ma gazinière a fait bugguer ma chaudière, au mec du sav et au livreur que j'ai insisté auprès du sav pour qu'il repasse, et qu'ils m'ont tous coupé la parole en affirmant que c'était pas possible?  :vabosser:
J'aimerais tellement avoir l'applomb d'un mec cis  :icon_rolleyes:
Tout ça parce que j'ai demandé une installation pour éviter ce genre d'emmerdes et que ça n'a pas été fait  :cotillons:

Pour les loups géants, ce qui serait bien c'est d'arrêter de buter les loups normaux pour commencer  :lunette: On verra après pour le reste  :icon_rolleyes:

@Léti Bienvenue!  :hello:

@Epineuse Content d'avoir de tes nouvelles même si j'en espérais des meilleures  :hugs: Plein de courage et de soutien!  :coeur: ​​​​​​​
kaliémis

@Armus les chats de les voisins s'appellent
Léti

Merci à vous @Artémis et @Equinoxe  :happy:

@Spiroulette et @Lulla94 Si vous faites un topic, je vous suis, même si je ne suis pas certaine d'avoir grand chose à raconter   :yawn: Et Lulla, j'avoue que ce mail m'aurait tellement fait flipper :goth: (si le ton donne vraiment l'impression que l'embauche n'est pas certaine)

Gingerbraid

Salut les Belettes !

@Lulla94 

Bienvenue @Léti ! :bouquet:

@Epineuse 

@Bernie 

@Armus 

Par ici
Lulla94

@Léti @Gingerbraid oui c'est plus une formalité administrative qu'autre chose, mais ça rajoute une étape en plus on va dire. Je dois remplir une sorte de fiche de renseignements et seulement après j'aurai ma promesse d'embauche. J'imagine tout bêtement que c'est pour vérifier mon grade, mon échelon, ce genre de chose mais y a quand même un côté un peu flippant même si on m'a confirmé que c'était bien comme ça que ça devait se passer !
Full metal archiviste
Portnawak

Chat s'est prise pour la Castafiore à 1h du matin dans la sdb, depuis qu'on a emménagé elle miaule régulièrement devant le miroir au dessus du lavabo, je pense qu'elle croit que c'est une porte vers la pièce qu'elle voit dans le reflet, elle tilte pas qu'elle nous y voit aussi, j'ai même vérifié derrière si elle n'était pas en train de nous prévenir d'un problème caché mais non elle n'est pas un chat super intelligent mais juste con :lol: Bref d'habitude quand elle miaule comme ça ma fille réagit très vite vu qu'elle a un certain niveau de misophonie mais elle est partie pour le weekend donc j'ai laissé la Castafiore faire son concert au lieu de la courser dans l'appart. J'ai quand même eu une pensée furtive pour les voisins  :cretin:
Equinoxe

@armus J'avais pas d'idée hier mais aujourd'hui je propose Nuggets et Végane, Tikka et Massala, Ti et Rex  :lunette:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Ma cheffe m'a appelé ce matin :fear:
Elle a eu vent de mon prochain départ et du coup elle voulait officiellement me féliciter, officieusement me poser des questions sur le poste en question et ma date de départ.
Sachant que je n'ai aucune infos pour le moment sur cet aspect la donc j'ai un peu coupé court (mon copain m'avait dit que je n'avais pas a répondre à son appel mais bon, je voulais pas la laisser sans réponse...)
Ça me rajoute un petit stress car pour le moment, je n'ai pas encore de promesse d'embauche signée, donc j'espère vraiment que tout va bien se passer et que je vais pouvoir partir sans encombres !
Full metal archiviste
Portnawak

@Armus 

@Equinoxe 
Amaretto

Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve ça particulier, sur l'avis de recherche de la joggeuse disparue, le "corpulence : anorexique".  :hesite: Ils auraient pu se contenter d'un "très mince" ou "maigre", non ? 

Hier, j'étais trop hypée à l'idée d'être en week-end, c'était limite suspect et ce matin, je me suis encore réveillée sur une mini crise d'angoisse. Je me fatigue.  :facepalm:
Léti

Merci @Gingerbraid :happy:

@Lulla94 Tant mieux si ce n'est qu'une formalité (et le coup de fil de la cheffe, argh, effectivement, ça a un côté stressant, j'aurais pas apprécié non plus)

Vous me faites rire avec vos propositions de noms de poules ! @Armus , comme toi, je ne suis jamais inspirée, je garde souvent les noms des assos quand c'est possible (sauf le nom d'une de mes chattes que j'aime encore beaucoup (le nom)(la chatte aussi, notez). Sinon, je pioche dans personnages de roman, on a eu un petit Bilbo qui n'a pas vécu très longtemps d'ailleurs le pauvre :sad:

Et je ne peux que compatir, @Portnawak , je suis de la team des gens qui ont des chats qui font du bruit la nuit.
Et une porte fermée non mais vous ne vous rendez pas compte ? Vous voulez entraver sa liberté de chat? :lol:
Portnawak

@Armus c'est une vraie baroudeuse !

@Amaretto je n'avais pas fait attention mais effectivement corpulence anorexique c'est bizarre comme description.

Gingerbraid

:hello:

Merci bcp @Armus !

@Portnawak 

@Amaretto C'est vrai que c'est bizarre comme formulation :/ !
Répondre