En Ce Moment

Répondre
Gingerbraid

@Paris-Brest beurré lessive chez moi aussi :hello: J ai l impression d avoir été productive ce soir XD

Une copine m a conseillé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
yoruichi

@Epineuse mes vdd ont tout dit, mais je te souhaite beaucoup de douceur envers toi même

@Bernie @Forenpom bravo à vos grandes

@Asgard apaisement sur toi aussi. Franchement, si tu n'y es pas bien et que tu en as les ressources, autant voir ailleurs.

J'arrive pas à dormir, comme d'habitude la première nuit passée à la grande ville. Je suis réveillée depuis 2h. C'est long.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:33, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Forenpom

Hello l ecm

Piercing et autres

Bonne journée les belettes
Lulla94
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Encore une journée moche comme tout, je commence à en avoir marre... Bon l'avantage c'est qu'il ne fait pas chaud dans la médiathèque (plutôt froid même) et qu'il n'y a pas tant de monde que ça sur les route, j'imagine que la météo ne donne pas trop envie d'aller sur les bords de mer bretons :yawn:
Je suis en vacances pile poil dans deux semaines, j'ai fort hâte :caprice:  Même si comme à mon habitude, les départs en vacances me stressent... Mais bon, ça va bien se passer, il n'y a pas de raison !
J'ai hâte que la matinée se termine pour rentrer chez moi et être en week end, je ne reprends ensuite que mercredi et je ne travaille pas samedi prochain (c'est l'anniversaire de mon copain !)
Lundi j'ai rendez-vous chez l'endocrinologue pour reprendre un suivi, notamment refaire une ostéodensitométrie car à cause de ma maladie, je suis sujette à de l'ostéoporose précoce... Bon je suis pas trop inquiète car je ne me suis jamais rien cassé mais il faut quand même refaire le point pour surveiller tout ça.
Bon samedi les belettes !
Ne pas citer, merci !
Paris-Brest beurré

Image

J'ai retourné ma commande H&M. Rien ne m'allait. Finalement je garde seulement la peluche Grochat alors que c'était le seul produit totalement inutile de la commande :yawn: .
yoruichi

coucou les belettes

je vis ma meilleure vie. la chaleur est supportable, je suis en train de finir une robe et réfléchis aux prochains projets, entre deux sessions de lecture, pendant que panda roux rejoue au witcher 3 pour la énième fois. que c'est bon!
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 24 févr. 2025, 11:34, modifié 1 fois.

yoruichi

@Francesca je veux voir! j'adore les crânes et roses aussi. je m'étais faite une superbe robe en brocart avec ce motif, mais elle est devenue beaucoup trop petite pour mon bidou.

j'ai fini une robe qui pourrait très bien aller en dépôt vente. problème, elle me va, je n'ai pas de doublon d'un modèle pareil, et partant, je ne suis pas prête à mon séparer. ca commence, bien cette histoire... je n'ai pas de modèle de corps opulent ou très fin pour faire des choses qui ne m'iraient pas.l va donc falloir investir dans des mannequins. snif.
Octavienne

Forenpom

Mira

édité

yoruichi

coucou
je faisais tranquillement mon tour des fora fluffy quand j'ai appris par panda roux que trump s'était fait tirer dessus (par un autre républicain). bon ben, niveau incertitude, on fait pas mieux. j'ai peur pour l'avenir.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, je suis contente :cotillons:
Toujours un temps pas terrible, je crains malheureusement que ça sera comme ça au moins tout le mois de juillet...
Rien de spécial aujourd'hui, j'ai lancé une machine que je vais pas tarder à aller étendre, l'artisan nous a changé les plaques donc maintenant on peut cuisiner beaucoup plus rapidement et facilement, ça change la vie !
Et en j'espère que ça va nous faire baisser un peu notre facture d'électricité car la régulation a la fin du mois risque de piquer un peu :crying:
Ne pas citer, merci !
yoruichi

@Francesca c'est précisément parce que cette image de suvivor lui donne de l'aura et lui offre un boulevard, surtout avec biden qui chancelle. je pense qu l'élection est déjà jouée, du coup.

copine de couture! faut que je fasse ce short pour panda roux, même si je n'aime pas les vêtements bifides. il y a 5 coupons que j'aimerai utiliser pour lui avant la fin du mois. ca m'a l'air compromis, parce que le temps n'est pas extensible. j'ai aussi envie de coudre pour moi et pour le dépôt vente. pour cela, il va aussi falloir s'occuper d'isolde. rosamund n'aime pas le jean. isolde, a une chance. or isolde est têtue. cette fois c'est le pied qui me fait n'importe quoi.

sinon, je commence à me vexer: mites et moucherons s'en donnent à coeur joie en ce moment. j'aime pô l'été.

nonobstant, je décide de passer une bonne journée, de changer de point de vue sur l'artefact bifide et de m'amuser. il y aura du patronage dans l'air pour m'amuser.
Portnawak

Bonjour l'ECM !

Je suis embêtée, je reçois plein de mails d'une boutique de tissus avec leurs promos qui ont l'air intéressant mais je suis incapable de choisir un tissu sans le voir et le toucher, en partie parce que je n'arrive pas à associer le nom et le tissu qui va avec à part ceux de base : satin soie lainage velours lycra et polaire, sorti de là je suis :confused: genre serge, c'est quoi comment sensation ? (Probablement très différent du pote Serge de mon père quand j'étais petite = visqueux et malaisant)
Bref ça fait deux semaines que je me tate à faire 20 bornes pour aller toucher de mes yeux et voir de mes doigts, mais il fait tellement chôôôô (désolée pour celleux qui sont encore en mars). Ah le dilemme : pas de tissu ou sauna il fait choisir :sweat:

Bon dimanche tout le monde !
Aughra

@Bernie

Je commence à faire du tri dans mes affaires pour mon futur déménagement. Je suis prise entre mon enthousiasme à me projeter dans mon nouveau chez moi et l'Ex que ça met d'une humeur massacrante.
Je sais bien que ça n'est plus ma responsabilité, ses états d'âme, surtout depuis que je l'ai entendu dire des choses qui m'ont fortement déplu hier, mais le fait est que je subis quand même l'ambiance pourrie et ça me saoule alors je fais ce que je peux pour prendre le moins de place, ne pas laisser voir ma bonne humeur, arrondir les angles... Et bon sang que c'est chiant ! Je n'ai plus envie que quelqu'un m'impose son énergie et son rythme. J'ai grand hâte au déménagement !

Sinon j'ai dépensé une somme indécente dans des produits de coiffure censés être magiques pour les cheveux abîmés par la décoloration. J'espère qu'ils tiendront leurs promesses. (C'est là que ça serait bien de bosser en salon, j'aurais pu en commander pour le salon et en profiter pour les essayer sur moi, tout en facturant trente balles les essais sur les clients :cretin: )
yoruichi

@Bernie tu me donnes carrément envie de sauter le pas. ca fait déjà quelque temps que j'ai envie d'un crâne ras tout en ayant de la longueur. puis il y a une meuf sur pinterest qui fait des coiffures de fifou grâce à ca.

@Francesca mrou, cette série a l'air bien

je suis dépitée et dégoûtée. j'ai rarement aussi bien réussi un short. il est trop petit... alors certes, panda roux a repris du poids depuis un an que je l'ai coupé, mais c'est pas une raison. comme mes cuisses ont forci, je ne peux même pas le garder pour moi. du coup, panda roux se sent mal dans son corps, et je me sens super mal de lui avoir fait subir ce sentiment. en plus il essaie de me consoler, parce qu'il sait que je m'identifie à ce que je fais. il est trop chou, même quand j'ai le sentiment (erroné, paraît-il) que je ne le mérite pas.
Mira

édité

Paris-Brest beurré

Mon barbecue en famille s'est bien passé :happy: . On a mangé de la côte de bœuf et on a goûté des rhums de l'île Maurice Image .
Modifié en dernier par Paris-Brest beurré le 15 juil. 2024, 08:05, modifié 3 fois.
Répondre