En Ce Moment
Je suis trop contente de retrouver mes chiens. D'ailleurs, dans l'avion, je me demandais comment les gens qui n'ont pas d'animaux trouvent la motivation pour rentrer de vacances.
Ils ne nous lâchent plus depuis hier soir.
Je n'ai pas arrêté de mater tous les chiens à NYC et à Boston. C'est fou comme ils ont l'air civilisés !
Je n'ai entendu que deux fois aboyer (un corgi les deux fois.
) Je ne pense pas que mes chiens aimeraient beaucoup cette vie, eux qui sont habitués à gambader souvent en liberté dans la nature et à se baigner un peu partout.
On a fait une petite balade hier soir et l'air nous semblait super pur d'un coup. Miss Coup de Boule n'avait qu'une envie, elle, sauter dans le port. Là, par contre, c'est non.

Je n'ai pas arrêté de mater tous les chiens à NYC et à Boston. C'est fou comme ils ont l'air civilisés !

On a fait une petite balade hier soir et l'air nous semblait super pur d'un coup. Miss Coup de Boule n'avait qu'une envie, elle, sauter dans le port. Là, par contre, c'est non.

: hello: Je pensais que ça allait être la grosse galère pour trouver un chargeur, et en fait il y avait un marché qui en vendait à deux pas de l'appart ! Je me suis promenée un peu dans la ville, il y a pas mal de touristes et donc des magasins ouverts malgré le jour férié. J'ai acheté quelques réserves pour le bus de ce soir, bientôt c'est reparti.
Bon jour férié et bon courage aux belettes qui travaillent !
Bon jour férié et bon courage aux belettes qui travaillent !
J'oublie toujours que le 15 août est férié en france. Je vis dans un pays à majorité protestante. Échec critique pour aller à l'ergo aujourd'hui. Enfin j'y suis allée, mais pas restée. Soit j'ai des moustiques très pervers chez moi, soit c'est autre chose, car j'ai une deuxième grosseur.. heureusement, ma gynécologue peut me prendre en urgence. Là, j'attends.
@yoruichi J'espère que tu seras vite rassurée 

- Portnawak
- Pronoms : Elle
@yoruichi j'espère que ça a été chez la gynéco.
Il a plu ici
pas juste beaucoup de tonnerre et trois gouttes de pluie, mais des trombes d'eau pendant une à deux heures. Pour faire les 20m entre la voiture et l'immeuble j'étais trempée, mais ça fait tellement de bien vu la canicule depuis un mois. La température a baissé un peu, il fait toujours autour de 28°-30° mais c'est déjà mieux. J'espère que ça ne va pas remonter ce weekend une fois les nuages partis.
Il a plu ici

merci pour les mentions
. le saviez-tu? rasage de maillot + marche avec transpiration et frottements = folliculite. crème aux antibios, donc. et je vais laisser mes pwals vivre leur vie (édition, 1e foi en 10 ans que je me rase en plus, pour cause de maillot de bain suboptimal. je suis enragée)
j'ai fini la capuche d'harald. ne reste que des ourlets à gérer après essayage
et j'ai récupérer mon salon! plus de chutes partout, ni de projet qui ne me parle pas plus que ca en attente.

j'ai fini la capuche d'harald. ne reste que des ourlets à gérer après essayage
et j'ai récupérer mon salon! plus de chutes partout, ni de projet qui ne me parle pas plus que ca en attente.
@yoruichi Ouf, prends soin de toi !
@Francesca Wouah, ça devait être bien chouette comme évènement !
Ça y est j'ai passé la frontière
@Francesca Wouah, ça devait être bien chouette comme évènement !
Ça y est j'ai passé la frontière
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Francesca
Hello l ecm
Il faut que je rattrape tout depuis une semaine mais j espère que tout le monde va bien.
Il faut que je rattrape tout depuis une semaine mais j espère que tout le monde va bien.
Je suis à court de lecture et je viens de voir que la bibliothèque est fermée jusqu'à mardi. 

@yoruichi Je regarde côté ebooks pour remédier à ça !
@Gingerbraid Profite !
Je suis toute seule avec mes chiens ce week-end et pour une fois, j'ai envie de voir du monde. Enfin du monde, on s'entend, une ou deux personnes !
Je vais contacter mes copines pour voir ce qu'elles font.
@Gingerbraid Profite !

Je suis toute seule avec mes chiens ce week-end et pour une fois, j'ai envie de voir du monde. Enfin du monde, on s'entend, une ou deux personnes !

Il pleut !
Hier, j'ai fait ma troisième petite rando dans la ville d'à côté, on ne va pas vraiment dire la banlieue parce que j'ai fait un parcours en bord de rivière avec des arbres anciens, je suis passée sur deux passerelles et un viaduc, un passage un peu accidenté dans une ambiance méditerranéenne, un passage en forêt, puis toujours à deux pas du centre, traversée de prairies un peu sauvages, avec des pêcheurs et des campeurs. Le tout à une demi-heure de chez moi, même si j'ai préféré prendre le bus pour débuter le parcours et ne pas grimper au retour sous le cagnard. Ça c'était pour les paysages les plus urbains, je prévois la cambrousse totale à vingt minutes en train.
Il faut que je fasse ma carte de bus, des courses et que je finisse de ranger mes vêtements. Je me rends compte que j'ai besoin d'au moins deux meubles de cuisine pas trop profonds ni trop hauts si je veux ranger vaisselle et ustensiles + quelques victuailles. Je vais encore mettre des semaines à trouver ça...

Hier, j'ai fait ma troisième petite rando dans la ville d'à côté, on ne va pas vraiment dire la banlieue parce que j'ai fait un parcours en bord de rivière avec des arbres anciens, je suis passée sur deux passerelles et un viaduc, un passage un peu accidenté dans une ambiance méditerranéenne, un passage en forêt, puis toujours à deux pas du centre, traversée de prairies un peu sauvages, avec des pêcheurs et des campeurs. Le tout à une demi-heure de chez moi, même si j'ai préféré prendre le bus pour débuter le parcours et ne pas grimper au retour sous le cagnard. Ça c'était pour les paysages les plus urbains, je prévois la cambrousse totale à vingt minutes en train.

Il faut que je fasse ma carte de bus, des courses et que je finisse de ranger mes vêtements. Je me rends compte que j'ai besoin d'au moins deux meubles de cuisine pas trop profonds ni trop hauts si je veux ranger vaisselle et ustensiles + quelques victuailles. Je vais encore mettre des semaines à trouver ça...