:arrow: Charte du forum mise à jour

En Ce Moment

Répondre
Avatar du membre
kaliémis

@Francescablabla lycée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Armus anosmique ici aussi :highfive: on est une espèce rare :cretin: l'adoucissant se met dans un bac a côté de celui pour la lessive, sur ma machine y a une sorte de fleur dessus.
C'est fait pour adoucir le linge quand l'eau est calcaire. Moi j'utilise du vinaigre blanc, ça a le même effet et c'est meilleur pour l'entretien de la machine :happy:
Full metal archiviste
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Armus ah mais ma propre mère ne se rappelle jamais que je n'ai pas d'odorat, elle continue de me dire "t'as vu ça sent bon !" Ou de m'offrir du parfum pour Noël...
J'ai aussi la phobie des gazinières, ne pas avoir d'odorat est vraiment chiant pour ça. Ça et ne pas pouvoir sentir mes vêtements pour savoir si je peux les remettre ou pas, ou alors sentir un aliment pour savoir si je peux encore le manger ou non ^^
Full metal archiviste
Avatar du membre
kaliémis

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Equinoxe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai vu mon amie hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et j'ai pas avancé comme je voulais mais j'ai déjà éclusé le plus urgent niveau taf. J'ai l'aprem tranquille à la maison pour avancer.

Mais j'ai mon chat vautré sur moi, du coup c'est bête, je dois rester allongée.
Avatar du membre
kaliémis

@Armus C'est exactement ça, je suis 100% d'accord avec tout ton message, sur l'estime, sur le truc de mon fils, sur les ami.e.s.. merci beaucoup :coeur:
Avatar du membre
kaliémis

Prise de curiosité je suis allée chercher "allergie homérique" @Francesca avant de comprendre que c'est ta crise d'allergie qui est homérique et que non, tu n'es pas allergique à Homère ou qu'il s'agit pas d'un terme médical. Faut vraiment que je dorme moi c'est n'importe quoi. :yawn:

Le plan de base c'était d'interdire l'entrée de la chambre à mon chat. Il a fini par y avoir accès assez vite. Puis à aller au pied du lit. Puis à remonter. Et là il est contre moi dans le lit. Peuchère. J'ai fait la moitié de ce que j'avais prévu et ma famille rentre dans 1h. Onébieiiin.
Avatar du membre
Plummpy

@Francesca Je viens pas souvent sur l'ECM, mais je croise les doigts pour toi!  :fleur:
Avatar du membre
kaliémis

https://photos.app.goo.gl/H6aMeKo9vHLz6rhTA

Alors c'est la première fois que je fais ça, je sais pas si ça va marcher ! J'ai dû regarder sur internet pour créer une url. :siffle2: @Francesca

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Mira  :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@kaliémis  :puppyeyes: ça me donnerait presque envie de craquer. Mon fils me réclame un chat quasi tous les jours. Mais je ne suis pas prête. La perte de ma minette est trop récente. Je serai trop dans la comparaison et comme elle était parfaite …

Pas envie du tout d’être à demain. Je déteste cette période au boulot. Les gamins sont de plus en plus excités à mesure que les semaines s’écoulent, il y a les pères Noël secrets et autres hypocrisies du genre avec les collègues. 
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
Cet après-midi mon compagnon est allé se promener avec Pumpkin pour que je puisse me reposer. Bien sûr à la place j'ai fait du ménage et j'ai traîné sur le forum :facepalm: . Mais j'ai la boule au ventre pour la semaine qui s'annonce et j'avais besoin de m'occuper.

@Francesca plein de courage pour demain.
@Mira mais non tu n'es pas nulle :hugs: . L'erreur est humaine et ça ne change rien à tout ce que tu fais de bien les autres jours. Je sais que c'est facile à dire, mais essaie de ne pas trop t'en vouloir.
@yoruichi je suis complètement d'accord avec toi quand tu dis qu'aucune vie n'est intéressante ou au contraire qu'elles le sont toutes. @les sous-marins : osez occuper l'espace !
@kaliémis trop mimi :puppyeyes: .

Sur les odeurs moi c'est le contraire, je suis très sensible. Je sens facilement des odeurs de "brûlé" venant du four ou des plaques de cuisson et je me précipite toujours pour vérifier alors que les autres ne sentent rien du tout. Parfois je peux reconnaître une personne au parfum qu'elle porte ou à celui de sa lessive et les mauvaises odeurs (transpiration, renfermé, aliment fort dans une cuisine etc) me gênent très vite.

Pour l'écriture, la mienne est moyenne et effectivement ça correspond à mon estime de moi. Ça dépend aussi des périodes et de ce dont on parle. J'ai confiance en moi sur certaines choses mais beaucoup moins sur d'autres et dans ces cas là, je suis très dure avec moi-même. Par contre je ne peux pas m'en empêcher, je dessine toujours des petits trucs dans les marges, je ne sais pas ce que ça dit de moi :yawn: . Je pense que ça se vérifie la plupart du temps oui, même s'il y a des exceptions. Par exemple mon mari écrit petit (et très mal :lol: ), pourtant il a une confiance en lui que je trouve hyper saine (c'est-à-dire ni trop ni pas assez) et beaucoup de fierté sur certaines choses. Après c'est quelqu'un de réservé et de secret, effectivement.
Sinon c'est rigolo, on m'a toujours dit que j'écrivais bien pour une gauchère alors que je n'ai connu que des gauchers qui avaient une belle écriture et plein de droitiers qui écrivaient mal !

Ce soir on a commencé la saison 4 de The Witcher, là je vais essayer de dormir un peu. Bonne nuit :dodo: .
"May it be a light to you in dark places, when all other lights go out." (J.R.R. Tolkien - The Lord of the Rings)
Avatar du membre
Bernie

Au sujet de l’odorat, le mien est plutôt trop développé et beaucoup d’odeurs m’insupportent. Ce sont surtout les odeurs de parfums chimiques, de déos en spray. Je supporte mal de rentrer dans une parfumerie. J’ai beaucoup de difficultés avec les odeurs de crèmes et j’ai développé un dégoût pour les marques Weleda et Dr Haushka depuis mes grossesses (ça m’évite de donner de l’argent aux anthroposophes). Je traverse la rue pour ne pas passer devant Subway dont l’odeur me dérange aussi beaucoup. Bosser avec des ados est parfois éprouvant pour ces raisons.

Par contre, j’ai arrêté de me parfumer tous les jours car je ne sentais plus l’odeur de mon parfum une fois sur moi (je porte le même depuis mes 16 ans) mais je ne supporte aucun autre parfum sur moi, même si j’en aime l’odeur dans l’absolu. Je ne sens pas toujours ma propre transpiration (ou alors ma fille est très sensible car elle fait des remarques à son frère alors que je ne sens rien non plus). 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour le rapport confiance en soi/dessin, vous seriez surpris de voir le nombre d’élèves qui occupe tout l’espace de la classe, tant sonore que physique, et galèrent à utiliser l’espace de la feuille.
Avatar du membre
Amaretto

@Mira  :hugs:

@Yennefer Ça m'agace toujours le "t'écris bien pour une gauchère" !  :non: Je suis gauchère aussi et j'ai pas mal de gauchers qui écrivent bien dans mon entourage et aussi des droitiers qui écrivent très mal.
 
Avatar du membre
Octavienne

Bonjour les belettes !
J'aborde une période un peu compliquée au travail (prise de parole en public + anniversaire de ma grosse déception de l'an dernier) mais je réussis à garder le cap.
Avec le chéri
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Coucou le Terrier !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
-pivoine

Coucou, est ce qu'un échange de colis de Noël est prévu ? :cadeau:
Avatar du membre
Bernie

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Lysae
Pronoms : Elle/iel
Contact :

@Patagon Ça a pas dû être facile cette scène, bravo d'avoir pu rester combative. J'espère que ça te permettra de voir le bout de cette galère!

@yoruichi Je suis aussi une copine en carton, j'essaie de me rattraper quand j'y arrive, la perfection n'est pas de ce monde. Peut-être qu'être là une fois au bon moment c'est déjà bien ?

Et chez moi:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon petit blog perso avec des dessins https://3tritons.wordpress.com/
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@Patagon , tout mon soutien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre