En Ce Moment

Répondre
Julietnaked

Particule a écrit : 06 août 2024, 15:16 @Julietnaked je redirige vers Portnawak :)

Oups ! merci ! 
yoruichi

@Julietnaked ah ouais, 1h... fallait être motivé.e.

@Armus mon père, c'est un voleur. spourrsa.en attendant de la douceur sur toi.

rien de bien nouveau ici. départ en bibliothèque charge comme une mule, et comme un cheptel de chameaux au retour. le seul avantage de l'été est que le linge sèche très vite. je vais bientot pouvoir ranger ma literie. j'hésite à repasser, histoire de tuer d'éventuels oeufs ou larves de mite qui auraient résisté à 1h07 à 60°.

jesuis presque sûreque j'ai rendez-vous avec une collègue pour aller voir deadpool v wolverine or mon téléphone est catégorique. c'est demain. mais demain il va pouvoir, c'est un jour à profiter de mon appart pas trop brûlant. bon, techniquement i faudrait aussi aller voir à chercher mes lunettes.

je me sens pas super, là tout de suite. je n'arrive plus à bosser, mais c'est normal, passés 30°. du coup je m'ennuie, et ca ce n'est jamais trop bon quand on a tendance à ressasser toutes ses mauvaises expériences de puis 1992.
Julietnaked

@yoruichi ah non je voulais dire 1h de vidéo, c'était diffusé le matin ^^ 
yoruichi

@Julietnaked pardon, j'ai mécomprendu.

ma collègue vient de m'écrire. le ciné, c'est bien demain. pour celleux qui l'ont vu, faut-il avoir vu deadpool 2 pour saisir ce qui se passe?

ayé, mon frigo et mes armoires sont vides. il faut faire des courses si je veux manger un jour. donc affronter le cagnard. c'est fou ce que j'en ai envie. une commande su le net? pas livré en dessous de 100.- le but étant que les gens continuent à se déplacer, après tout. ou alors j'achète en même temps des monceaux de pq. j'ai péniblement réussi à avancer un ouvrage, pour me rendre compte au bout d'un moment qu'il était complètement hors sujet, même si intéressant. allez, plus qu 15 d'ici dimanche :supermad:
Portnawak
Pronoms : Elle

@Julietnaked merci :bouquet: sur le site officiel des JO c'était marqué à 19H30 donc je n'étais pas devant ma télé si c'est passé le matin. Et à 19H30 c'était nulle part forcément (et puis comme c'est passé au milieu du foot risque pas que je sois devant à attendre une éventuelle image). Aujourd’hui pareil, c'était marqué 19h30 et j'ai vu sur twitter X que c'est passé vers midi ou 13h.
Modifié en dernier par Portnawak le 06 août 2024, 18:11, modifié 1 fois.
Pamir

Coucou!

@yoruichi J'ai vu Deadpool 1 et je l'ai trouvé tellement atrocement ennuyeux que je me suis endormie donc à mon avis tu n'as rien perdu. Et à mon avis le seul truc intéressant du 2 sera probablement Wolverine. Je suis pas hyper fan des Marvel en général que je trouve trop répétitifs mais par contre j'avais bien aimé le dessin animé X-men qui passait sur la 6 à un moment.

@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie 

De mon côté 
yoruichi

@Pamir j'ai une kobo, et je n'achète jamais sur leur marque. j'en suis satisfaite

@Bernie soutien et douceur sur vous

oh là là, c'est la panique

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 03 oct. 2024, 21:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Hatsue

@Soulsight
Bien sûr :dowant:
Il faut juste être clémente sur les délais (si tu m’en donnes).
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Compote

Please send help c'est interminable :crying: :crying: :crying:
yoruichi

coucou

je vais faire la malotrue et rester coincée sur mon problème

@Scrapy

Pamir

@yoruichi
yoruichi

@Soulsight , @Francesca @Pamir merci !

ca, il y aura discussion. je ne sais pas dans quel état je serai pour l'aborder. là, il est dans le train d'hannovre pour bâle. on se retrouve tard ce soir.
Asgard

:hello:

La reprise est dure… on rentre dans le pic de fréquentation, la semaine pro je suis à 40h30 avec qu’une journée de repos, la grosse flemme. J’aimerai bien prendre quelques jours off en septembre.

J’ai postulé pour un CDI à temps partiel pour novembre, ça peut être pas mal.. Hâte d’en savoir un peu + !
Suspiria

@Bernie

@yoruichi

Merci pour les messages suite à mon dernier message et à ma rupture ! Oui c'est fini, fini.

Oops désolée c'est long ! 

En tous les cas je me sens correcte mais pas non plus à 100%. Je suis vraiment triste. Et, pas relié, mais j'ai beaucoup d'anxiété qui revient pour le moment, j'ai dû reprendre mes médocs. Je ne mange plus de nouveau comme à chaque fois que j'ai du chagrin. J'essaie mais rien ne passe. Je me suis pris un petit pain au chocolat ce matin et il avait un goût de carton, j'ai pas pu le finir. Ca passera, mais vite j'espère car ça me ferait chier d'encore perdre trop de poids et de devoir ENCORE refaire ma garde-robe dans ce sens-là. :stare: 
Zombie shark with metal teeth
Portnawak

Bonjour l'ECM !
@Bernie 

@yoruichi 

@Suspiria 

@Pamir j'ai aussi une kobo depuis des années et j'en suis contente.
@Asgard la magie du Terrier pour le poste sur lequel tu as postulé

Patpats à toutes les belettes qui en ont besoin et bonne fin de journée tout le monde !
Compote

@Suspiria

@yoruichi

J'ai un problème (pas grave, ce sera seulement un petit moment de honte).
yoruichi

@Suspiria

son train est bloqué aux deux tiers du parcours:
Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Plein de pat pat a qui en veux :calin:
Par ici, ça va toujours, je suis chez ma mère encore jusqu'à demain matin et après je pars chez mes grands parents.
J'ai fini de vider ma chambre, il ne reste que mon lit et mon bureau... Ça fait très bizarre. Tout va partir dans le garage de mes grands parents, en attendant que je revienne chercher des affaires ou que ma mère trouve un autre logement... Mais rien ne dit qu'elle trouve un lieu assez grand pour tout récupérer, et de toute façon ce sont mes affaires donc c'est mon problème, pas le sien.
Bref, ça fait ressurgir des souvenirs tout ça... Mon ex beau père m'a appelé tout à l'heure, ça a l'air d'aller même si la saison est rude pour lui. Je ne le verrai pas cette fois ci, et pas sûr que je revienne dans les parages avant que la maison soit vendue.
Une page se tourne...
Ne pas citer, merci !
Forenpom

@Suspiria et @yoruichi plein de tendresse
@Scrapy

Ici

Bonne fin de journée les belettes
Des patpattes à qui en veut
Répondre