En Ce Moment

Répondre
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:06, modifié 1 fois.

Valmid

Hello l'ECM
C'est avec une émotion non dissimulée que je m'adresse à @Francesca !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Valmid

@Mira, cette petite poilue est une merveille absolue ! :coeur:

@Francesca , en fait, j'ai un peu honte : Evolution, c'est vraiment un méga giga navet !!! (humour gras, épais, limite beurré...). Ai-je été de bon conseil ? Le doute m'habite... :cretin:
Portnawak
Pronoms : Elle

Ma fille m'a envoyé un message pour dire que ce soir elle va voir le dernier Jurassic World avec son père. Ca fait depuis avant sa sortie que je lui dis que je veux aller le voir. Je pense donc me faire un ciné toute seule cet aprèm, voilà.
Pyrope

Coucou les belettes,

Je sors la tête de l'eau pour donner quelques nouvelles. Je suis chez le coiffeur, première pause que je prends pour moi depuis des semaines (des mois ?)

Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:05, modifié 1 fois.

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Le week end fait du bien :happy:
Ce matin on est allé au marché, y avait un stand japonais et j'ai pris des takoyakis :ninja:
La journée risque d'etre calme sinon, il pleut a moitié, ce soir on va peut être aller manger en ville mais c'est tout...
Mon copain est déjà en vacances, moi ça sera dans deux semaines :supermad:
Full metal archiviste
Amaretto

@Equinoxe Plein de bonnes ondes pour Potichat !  :hugs:
Et ta collègue l'a bien cherché, sérieux...

J'ai dormi jusqu'à 10H, ça m'a fait un bien fou ! Par contre, je remarque que j'arrive à bien dormir que si je ne travaille pas le lendemain.
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

J'espère que ça ira pour ton chat @Equinoxe  :calin: 

Journée qui me plaît aujourd'hui : j'ai pu profiter du beau temps ce matin pour faire du vélo, j'ai pas mal de temps pour me (re)poser cet aprem avant d'aller au restaurant ce soir :happy: Ca me fait du bien parce que ces derniers jours c'était compliqué.. 

@Obrigada j'espère que tes débuts dans ton nouveau travail se passent bien 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Octavienne

Me voilà en train de jouer les parfaites femmes d'intérieur. J'ai proposé à chéri de venir dîner chez moi ce soir. Il était prêt à m'inviter mais son appart n'est pas fréquentable après sa semaine de boulot... J'ai prévu de la quantité parce que cet homme aime manger. Lui il amène les bières et le connaissant, je pense qu'on ne va pas mourir de soif.

@Mira Ta proposition pourrait m'interesser d'après ce que j'ai compris de la localisation de ta maison mais il faudrait que je discute des dates. On aimerait bien passer quelques jours dans le coin.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 19 août 2025, 20:05, modifié 1 fois.

Souad 75

Bonjour ECM
Dans 5 jours mes vacances au Maroc sont terminées je vais être un peu triste comme mes parents mes sœurs ma famille mes amis d enfance vont tellement me manqué , ça fait depuis 3 semaines que je lui là bas je passe des moments tellement sympa ça me fait beaucoup de bien , je passe du temps en famille je me promène je visite la ville je vais souvent a la plage je profite de chaque instant .

En plus y'a deux semaines de ça j avait Revue ma cousine que j avait pas vu depuis 2019 elle vit au Canada , j était tellement contente de la voir elle aussi été très contente de me voir , je les au téléphone et sur WhatsApp mais c est compliqué a cause du décalage horaire de la voir tout les jours au téléphone comme elle vit a Toronto , j ai demandé des nouvelles de ses enfants Sa fille Myriam qui a 14 ans passe ses vacances au Portugal avec son père et son fils Rayane qui a 28 ans est papa de deux filles de 2 ans et 2 Mois je suis tellement contente .

Je vais vous raconter quelques choses de plutôt drôle et de plutôt très rare , la fille de ma cousine et l autre fille de mon autre cousine sont née la même date et la même année le 28 Mars 2011 .
Giroflee

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Je suis en train d'essayer de plannifier un week end en septembre avec mon copain, c'est a 1h30 de chez nous en voiture mais je sens que le stationnement va être compliqué...
On peut aussi y aller en train mais on est limité du coup dans ce qu'on peut amener/ramener (c'est surtout la partie "ramener" qui nous embête)
J'essaie de trouver un logement avec place de stationnement inclue dans le prix mais c'est pas simple :crying: je sens que je vais passer une partie de ma journée la dessus !
Full metal archiviste
Gingerbraid

Coucou les Belettes ! :caprice:

@Equinoxe 

@Armus 

@Floowls bon anniversaire en retard !

Par ici
Valmid

Coucou l'ECM

@Giroflee je te rassure, moi aussi je prends Evolution au second degré. Voire au troisième ou au quatrième degré... No worries. Ma santé mentale est altérée, certes, mais pas à ce point. :clin:
Il n'en demeure pas moins que l'humour distillé dans ce remarquable navet reste très gras. Plus de dans mes souvenirs. Il faut dire que je ne l'avais pas revu depuis sa sortie, qui remonte au début du siècle il me semble...
Giroflee

@ValmidOui, l’humour est très gras mais je le prends comme fait exprès. Le film me fait beaucoup rire « mais c’est nul comme situation ou réplique «. Je pense que je l’ai vu au cinéma et je le regarde avec plaisir quand il passe à la télé.
Gingerbraid

@Equinoxe 
Caamomille

Hello :happy: 

Contente de te lire @Gingerbraid et bonnes vacances :happy: 

J'ai passé une journée tranquille, ce qui est bien agréable ! J'ai vaincu mon appréhension et je suis allée courir pour voir si ça allait mieux par rapport à mercredi et oui :supermad: je crois les doigts pour les prochaines fois :v: Après-midi sans faire grand chose mais je me suis quand même motivée à commencer à préparer mes bagages (bientôt :dowant:). Une grosse partie doit être prête pour mardi donc ça va venir vite. 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Répondre