Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

En Ce Moment

Répondre
yoruichi

je suis joie. je viens de monter un kilotonne de lainages sur les 3 étages me séparant de mon appartement, un cabas plein de course et mon sac sur l'épaule. ce fut intense. courses ranges, il était temps de découvrir mes tissus en poussant des petits cris. 4 d'entre eux sont le parfait. allez,5. le dernier est mouerf, mais c'était prévisible. ce que je voulais était sold out, et je n'avais pas un mois pour me décider sur un autre. n'empêche, il fera l'affaire.
Portnawak
Pronoms : Elle

@Mira Bon courage pour la reprise :rockon:
Des patpats en particulier à @Bernie et sa fille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et bonne fin de journée tout le monde.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:34, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours et la MimiPouêtpouêt family [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Suspiria

@Francesca j'ai toujours détesté le concept de stages non-rémunérés. Franchement je trouve que c'est se prendre de la main-d'oeuvre gratuite dans beaucoup de domaines. Et comme on est là "gratuits" et qu'on est tributaires de leur bon vouloir, ça se permet de donner des ordres et de parler comme à des chiens et d'exiger le même qu'un employé payé à temps plein, voire plus... je trouve le concept absolument dégueulasse. Courage à toi pour cette année ! J'espère que tout se passera bien ! Et que ça continuera à être top partout ailleurs ! 

En direct de ma ville, je viens de payer 18$ pour un mini sandwich fromage/moutarde et une cannette de Perrier. 
DIX-HUIT FUCKING DOLLARS. Je trouve ça abusé. J'ai même demandé au gars si c'était bien ça et combien coûtait chaque article parce que je suis restée sur le cul. J'ai pas mis de pourboire avec ça, comme c'est une commande au comptoir y a pas de pourboire. Je sais que les marchands doivent faire avec le coût de la vie, loyer, salaires etc. qui augmentent mais sérieusement j'irai au fast food du coin chercher un burger végé à 10$ la prochaine fois !!!
Zombie shark with metal teeth
Octavienne

J'ai passé une bonne journée avec ma cheffe, que je n'avais pas vue depuis un moment. J'ai pu vider mon sac. Me recentrer sur le boulot et non sur la crise sentimentale (qui n'est peut-être que dans ma tête).
Ma correspondance de demain est supprimée, mais comme ce n'est pas un TGV je devrais avoir le temps d'échanger ou racheter un billet.
Mon châle avance et mon dernier roman aussi, d'ailleurs j'arrive à faire les deux en même temps !
Compote

@Bernie

@Scrapy Mon dernier commentaire sur Arcane et après J'ARRÊTE (sauf si vous me relancez hein, j'ai encore des choses à dire :lol: )

Voilà, la conclusion c'est que j'ai beaucoup trop de temps libre et que je ferais mieux de m'occuper de mes problèmes au lieu de me réfugier dans la fiction.
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:24, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:34, modifié 1 fois.

Gingerbraid

Coucou les Belettes !
C'est la deuxième fois en une semaine

Sinon par ici

@Bernie

@Francesca

@Scrapy C'est super chou :puppyeyes: Trop contente pour toi !
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:38, modifié 1 fois.

Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
yoruichi

coucou tout le monde

@Francesca pardon?

je crois que je vais recommencer à prendre de la cortisone. j'ai arrêté depuis 2 jours, je tousse comme jaja. malheureusement, l'effet de acétylcystéine n'est pas assez fort chez moi. me faut la grosse bertha. j'ai mal à la poitrine quand je tousse trop. va falloir aller chez le médecin, j'ai horreur de ca.

sinon, ca va plutôt bien. avec l'arrivée de mon colis et vu que j'ai séché la corvée de lessive la semaine passée, j'en ai une monstrueuse cette semaine. j'arrive au bout: plus que 2.5.

aujourd'hui, si je veux pouvoir coudre, il va absolument falloir sortir: j'ai presque plus de thermocollant. la réserve de bouquins est aussi plutôt faible:je n'ai pas eu la foi d'aller en bibliothèque non plus.

demain aurait été la sortie d'atelier / journée de cohésion. en général,j'aime bien. mais en général, c'est fin septembre, quand l'automne ne s'est pas encore transformé en hiver. on passe généralement du temps à l'extérieur, à regarder les oripeaux colorés de l'environnement. du coup, là, c'est mort pour ce programme. on était sensés se rendre en van à la grande ville, mais il y fait plus froid qu'ici. il y a encore de la neige et le jardin botanique va tirer la gueule. on va plutôt aller au pôle muséal de petite ville. enfin"on". je ne sais pas si je serai en mesure d'y aller. d'autant que l'après-midi se passera dans des grottes humides et froides. là c'est clair, j'y vais pas. j'ai eu assez froid hier (il faisait plus de 20° chez moi. même à l'extérieur, j'étais la seule tarée à s'emmitoufler). bref, j'irais presque aussi loin que de dire cacaboudin!
Epineuse

Alllllleez je suis saoulée !
J’avais rdv avec le dentiste implantologue, déjà j’avais eu rdv en septembre en ayant appelé en juin, le mec avait une heure de retard ce jour là, on m’a redonné rdv quasi 3 mois plus tard et tout ça pour quoi ? Qu’on me mette un lapin « et de toutes façons la radio est encore en panne ». Super, vraiment ravie de ce niveau de service.
Du coup je sais pas quoi faire, c’est le seul de ma ville, j’ai la flemme d’aller dans la grande ville d’à côté pour ça mais je pense que je vais hélas devoir m’y résoudre.

BREF.

Heureusement il reste du banana bread et mon mec a acheté des viennoiseries :coiffe:
Yennefer

yoruichi

je viens de terminer la lessive. ca n'aura pris que 6h. ca sent le vieux chien mouillé chez moi, avec toute cette laine en train de sécher :yawn:

maintenant, je sors. il fait grand beau, et je veux rendre ces livres.peut-être même en prendre des nouveaux. en tous cas,passer en mercerie et commencer à chercher des cadeaux de noël.j'espère survivre à mes envies. mon propriétaire vient de me mettre en garde contre la pneumonie. moi qui suis facilement hypocondriaque. mais quelle idée!

Lulla94

Bonjour ecm :hello:
Petite pensée pour @Mira pour ton retour au travail :fleur:
J'étais pas très motivée par cette journée mais au final ça va, ça se passe bien.
On a fait une réunion d'équipe pendant laquelle j'ai indiqué que je ferai grève le 5 décembre, comme je m'y attendais ma cheffe a fait une petite moue mais bon hein, la grève c'est un droit et puis je perds une journée de salaire accessoirement :coiffe:
Je viens de finir un accueil de classe qui s'est très bien passé, je suis ravie. Vraiment cette année les accueils se passent trop bien, ça me fait vraiment plaisir de voir que je fais bien cette partie là de mon travail :cretin:
Demain soir réunion bénévoles, je vais leur apprendre à couvrir les livres, ça me déchargera un peu !
Full metal archiviste
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le 09 déc. 2024, 21:25, modifié 1 fois.
Mira

édité
Modifié en dernier par Mira le 28 juin 2025, 11:38, modifié 1 fois.

Suspiria

Coucou !
Vous savez comme généralement pour la plupart des gens "All I want for Christmas is you" lance les hostilités par rapport aux fêtes de fin d'année ? Genre on se dit on approche de Noël quand on commence à entendre cette bonne vieille Mariah sortir de sa grotte ? Moi, ma version, c'est Last Christmas de George Michael : dès que je l'entends je me dis ok ça y est c'est la fin de l'année. 
Eh bien ce jour est officiellement arrivé pour la saison 2024, mes collègues viennent de le passer à fond dans leur bureau :lol: 
Joyeux Noël I guess :lol: 
Zombie shark with metal teeth
Répondre